Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Turn "Baby Face" envisagé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Tax Collector
ShiroHige
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
El Chicken
PunkFans76
face-ziggler
AXW
The R.
The Texas Tornado
cedric67
Targhan
Tyr
the nemesis
18 participants

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyTurn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Turn "Baby Face" envisagé  Rr12_p10

De nombreuses discussions en interne s'orientent vers un turn "baby face" concernant The Miz.
Le sentiment actuel est que le Miz est l'un des tous meilleurs orateurs et fait un boulot monstre pour representer la WWE dans les opérations caritatives.
Il y a egalement le sentiment que le Miz a fait le tour de ce qu'il pouvait faire en tant que heel.

La WWE éspère le mettre à l'affiche dans un des films de la WWE studio pour faciliter ce "baby face turn".
Elle regarde la meilleure façon de mettre tout ceci en place.

ce "babyface turn" se fera apparement sur la longueur et on anticipe deja sur une top feud avec Antonio Cesaro pour le debut de l'année.

As you could probably tell by WWE TV lately, there has been a lot of internal talk about turning The Miz babyface. The feeling is that he is one of their best talkers and does a great job representing WWE with promotional and charity work. There is also the strong feeling that The Miz has done everything he can do as a heel.

They are hoping that putting him in a new WWE Studios movie for the Holidays will help with a babyface turn. They are looking for the best way to bring Miz to the next level and the feeling is that the best way to do that is turn him and do it in an organic way. Miz turning babyface isn't being planned to be a short-term angle and the turn itself will reportedly take time, if WWE has it their way.

The Miz vs. Antonio Cesaro has been discussed as a top feud for early 2013.

Source : Lords of pain

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Le nouveau Cena ?

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Tyr a écrit:
Le nouveau Cena ?

Tu me coupe l'herbe sous le pied. Ils sont entrain de recréer un nouveau monstre (dans le sens premier de monstrueux).

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Miz a tout du nouveau Cena je pense oui.

mais je sais pas comment ils vont amener son face turn, parce que bon déjà le foutre dans la team Orton suite a un twitt du public je trouve ça pourri .... il va falloir que la WWE envoie du méga méga lourd là

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Ca fait déjà quelques temps qu'on parle d'un faceturn pour lui... J'ai peur d'avance de le voir faire son superman à la fin de ses matchs.

Sinon, déjà vendredi, à la fin du match contre Kingston, on a vu une attitude un peu moins heel.

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca fait déjà quelques temps qu'on parle d'un faceturn pour lui...

J'suis sur que tu kiffes hein ? Laughing

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Et donc, heel turn de Cena en 2013. Ouah, trop logique !

Miz top babyface, c'est ce qui peut lui arriver de mieux je trouve, même si je regretterai son côté prétentieux poussé à l'extrême. M'enfin, je vais me rabattre sur Del Rio.

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
C'est moi ou je suis le seul à voir The Miz plus proche d'un Rock que d'un John Cena ?

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
C'est tellement logique dans le fond ... il est jeune, assez grand, il est plus micro que lutte.
Et puis, il a un côté "Personne ne croyait en moi, mais je me suis battu jusqu'au bout ..."

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Oui,c 'est vrai, il a pratiquement tout fait au micro... Mais bon, ça me gaine pas de le voir e Face, mais qu'il ne font pas comme Cena, là, ça serait le DRAME ! Puis, un truc qui va me manquer, c'est le "W" à l'envers, si jamais il est Face, j'pense qu'on ne le reverrai plus. Mais bon, à voir comment il est en Face contre sa prochaine feud contre Cesaro (dont je suis pour si jamais il y en a une)

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Si il y a une feud face à Cesaro, les deux hommes s'en sortiront grandis.

Mais en même temps, y'a qu'à voir le nombre de face et de heel dans le roster ... crédible.

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Je n'aime pas le Miz et franchement, je n'aime pas du tout ce Face-Turn. Perso, je préférais encore le voir trahir son équipe aux Survivor Series.

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Et puis, il a un côté "Personne ne croyait en moi, mais je me suis battu jusqu'au bout ..."


Il pourrait l'utiliser en argument pour son face turn en effet, c'est un bon moyen cette réplique sinon, je jamais été fan du Miz mais un face turn de son coté, a voir Wink

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Il étais temps... il faut aussi dire qu'il est tres apprécier du public , a son retour pour Le MITB le public était euphorique ! moi perso j'adore ce mec et en face au micro il peut faire très mal....
Franchement je trouve que c'est une bonne chose , et de fil en aiguille on aura un Turn Heel de Cena et Orton , et donc un turn Face de Miz et de Punk Wink

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Il étais temps... il faut aussi dire qu'il est tres apprécier du public , a son retour pour Le MITB le public était euphorique ! moi perso j'adore ce mec et en face au micro il peut faire très mal....
Franchement je trouve que c'est une bonne chose , et de fil en aiguille on aura un Turn Heel de Cena et Orton , et donc un turn Face de Miz et de Punk Wink


Et heel turn de Austin et Rock et face turn de Heyman et Lesnar tant que t'y est Rolling Eyes , faut pas rêver, c'est la WWE hein Laughing

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Samoan a écrit:
PunkFans76 a écrit:
Il étais temps... il faut aussi dire qu'il est tres apprécier du public , a son retour pour Le MITB le public était euphorique ! moi perso j'adore ce mec et en face au micro il peut faire très mal....
Franchement je trouve que c'est une bonne chose , et de fil en aiguille on aura un Turn Heel de Cena et Orton , et donc un turn Face de Miz et de Punk Wink


Et heel turn de Austin et Rock et face turn de Heyman et Lesnar tant que t'y est Rolling Eyes , faut pas rêver, c'est la WWE hein Laughing


Oui, mais il vient de Heel-Turner en plus... Rolling Eyes

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
The R. a écrit:
C'est moi ou je suis le seul à voir The Miz plus proche d'un Rock que d'un John Cena ?

Je ne l'ai pas lu... je ne l'ai pas lu... je ne l'ai pas lu... homer

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Gros comme une maison tel que je l'avait dis dans les derniers com du Raw précédent... Maintenant pour moi ce serais du gachi, de même que dire qu'il à tout fait en tant que heel... Après, mais ça ne reste qu'un espoir fou, peut être feront il comme pour Edge : un faceturn temporaire pour finir par lui faire dire qu'il s'est bien servi des faveurs du publique pour arriver la ou il en est et qu'au fond il se fout bien d'eux.

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Samoan a écrit:


Et heel turn de Austin et Rock et face turn de Heyman et Lesnar tant que t'y est Rolling Eyes , faut pas rêver, c'est la WWE hein Laughing


Ce ne fait rever que toi les turn de Lesnar et Paulo... Laughing

The R a écrit:
C'est moi ou je suis le seul à voir The Miz plus proche d'un Rock que d'un John Cena ?


Non non tkt, il risque de garder son trash talk, son arrogance et sa provoque en face comme Rock et pas comme Cena Wink
Je vois, dans le fond il y a plus de similitudes avec The Rock que Cena, mais de là à les trouvés concrètement similaires... Laughing

En tout cas je suis content de voir ce Turn, ca rafraichira sa gimmick et on verra un changement ( et une possible évolution...) de son in-ring Wink

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
the nemesis a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ca fait déjà quelques temps qu'on parle d'un faceturn pour lui...

J'suis sur que tu kiffes hein ? Laughing


J'en frissone d'avance, mais tu pourrais citer ma phrase jusqu'au bout quand même Mr.Red

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
[quote="WWE_Hall_of_Famer"]
Samoan a écrit:


The R a écrit:
C'est moi ou je suis le seul à voir The Miz plus proche d'un Rock que d'un John Cena ?


Non non tkt, il risque de garder son trash talk, son arrogance et sa provoque en face comme Rock et pas comme Cena Wink
Je vois, dans le fond il y a plus de similitudes avec The Rock que Cena, mais de là à les trouvés concrètement similaires... Laughing

En tout cas je suis content de voir ce Turn, ca rafraichira sa gimmick et on verra un changement ( et une possible évolution...) de son in-ring Wink


Je pensais surtout à ce point là, pas de faire du Miz un nouveau rock ou Cena, bon dieu, beurk.

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Ah au moins ca lui changera un peu. Vu qu'on se plaint du manque de face, pourquoi pas voir ce que donne le Miz. Le truc c'est que niveau ring, il est pas censé assurer un max comme un face normal (mais pas comme Cena donc bon).

Par contre j'espère qu'ils ne feront pas la bêtise de le transformer en Superman... De 1, il a pas le gabarit pour ça, de 2 c'est jamais très crédible.

En plus j'aimais bien son côté sale gosse, ca pourrait être interessant de continuer dans ce domaine là, tout en faisant le sale gosse sympa, celui qu'on aime bien et tout, mais qui se la raconte. Et j'espère le retour de AWESOOOOOOOOOOME hurlé jusqu'à s'en casser la voix!

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
On s'en doutait depuis un moment, ça a toujours été le but de la WWE d'en faire un top face...
Il sera le nouveau Cena, même si je le trouve bien meilleur au micro que ce dernier (ça n'engage que moi) mais beaucoup plus mauvais in-ring...Il faut vraiment qu'il bosse de ce côté là et qu'il étoffe un peu son moveset... Parceque je trouve un peu gros de répéter 3 fois par combat les même mouvements (comme la Miz line par exemple).


A moins que la WWE laisse circuler la rumeur d'un turn-face pour que tout le monde pense que ce turn se confirme au prochain PPV et là BOUM! Miz trahi son équipe et fait gagner la team Ziggler Cool

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Je ne suis pas surpris. Le Miz a toujours été étonnamment populaire aux USA. Si en plus il recommence à hanter les médias comme il le faisait à une époque, le face turn paraît inévitable. Pour tout dire, je l'attendais même plus tôt !

Et pourquoi pas, au fond ?

Si je n'ai pas apprécié son règne en tant que champion, et c'est peu de le dire, je trouve que le bougre a fait quelques progrès ces derniers temps. Ce n'est toujours pas Byzance dans le ring, hein, ni même Cena d'ailleurs... mais il y a du mieux. A Lyon, je l'ai vu faire davantage de catch au sol, davantage de prises de soumission, en plus de ses prises habituelles (Miz line, combo, DDT et son finisher tout pourri, là, l'écrasement final du crâne). Soyons francs, ce n'est pas encore digne d'un main eventer. Même Orton a plus de prises. Mais en se donnant un peu de mal, peut-être en lorgnant vers ce que faisait Ric Flair, il y a moyen de faire quelque chose. Une feud contre Cesaro pourrait faire beaucoup de bien aux deux.

Bon, ok, je suis optimiste ! Wink

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
the nemesis a écrit:
Il y a egalement le sentiment que le Miz a fait le tour de ce qu'il pouvait faire en tant que heel.


Je trouve cette phrase hallucinante! Il est à peine en solo depuis 2 ans qu'ils ont déjà fait le tour... Et pour Cena en face, je crois qu'ils ont fait le tour 15x au moins alors Rolling Eyes

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre