Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionEdge s'est fait opéré au cou ce jeudi EmptyEdge s'est fait opéré au cou ce jeudi

more_horiz
Edge s'est fait opéré au cou ce jeudi Edge-edge-1335857008

L'ancien catcheur de la WWE, Edge, s'est fait opéré au cou ce jeudi et sera donc en convalescence pendant plusieurs mois. Sa petite amie, Beth Phoenix, sera à ses côtés, puisqu'elle a quitté récemment la fédération. Edge a laissé un message sur son compte Twitter, disant que l'opération s'était bien passé.

"Btw I don’t know how anyone else could “report” it, but surgery went well #guessoneofmyfriendsisastoogelol"


Source : Gerweck

descriptionEdge s'est fait opéré au cou ce jeudi EmptyRe: Edge s'est fait opéré au cou ce jeudi

more_horiz
j'avais pas suivi l'affaire, cette opération était nécessaire après une blessure particulière, ou alors c'était consécutif à ses nombreuses années sur les rings ?

un peu hors topic, j'ai aperçu Edge vendredi dernier sur NT1, dans la 2ème saison des Mystères de Haven !
au début j'étais pas sur que c'était lui, me demandant ce qu'il pouvait faire dans ce style de série ! il joue le rôle d'un nettoyeur, mais attention, pas de violence et de flingues, il nettoie juste les "scènes de crime" lorsque des phénomènes inexpliqués arrivent... paraît qu'il apparaît à plusieurs reprises dans la saison !

descriptionEdge s'est fait opéré au cou ce jeudi EmptyRe: Edge s'est fait opéré au cou ce jeudi

more_horiz
Waylander a écrit:
j'avais pas suivi l'affaire, cette opération était nécessaire après une blessure particulière, ou alors c'était consécutif à ses nombreuses années sur les rings ?


Les 2.

descriptionEdge s'est fait opéré au cou ce jeudi EmptyRe: Edge s'est fait opéré au cou ce jeudi

more_horiz
Bon rétablissement à lui Wink

descriptionEdge s'est fait opéré au cou ce jeudi EmptyRe: Edge s'est fait opéré au cou ce jeudi

more_horiz
Bin et ensuite ? GM de SmackDown :bave:
Bin retablissement a lui tout de meme Smile

descriptionEdge s'est fait opéré au cou ce jeudi EmptyRe: Edge s'est fait opéré au cou ce jeudi

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Bin et ensuite ? GM de SmackDown :bave:


un rêve sans doute ?
malheureusement, avec le fait qu'il ait refusé de s'engager avec la WWE, enfin de signer un contrat d'exclusivité, j'en doute...

descriptionEdge s'est fait opéré au cou ce jeudi EmptyRe: Edge s'est fait opéré au cou ce jeudi

more_horiz
Waylander a écrit:
PunkFans76 a écrit:
Bin et ensuite ? GM de SmackDown :bave:


un rêve sans doute ?
malheureusement, avec le fait qu'il ait refusé de s'engager avec la WWE, enfin de signer un contrat d'exclusivité, j'en doute...


J'ai l'impression qu'il ne voulait aussi pas signer un contrat et ensuite passé la moitié du contrat en convalescence. Par pur respect de ses employeurs et des fans, il a pu renoncer au contrat pour le moment.

descriptionEdge s'est fait opéré au cou ce jeudi EmptyRe: Edge s'est fait opéré au cou ce jeudi

more_horiz
And special thanks to Bruno Sammartino calling me in my room as soon as I cleared surgery after having only met once. Absolute class act

Blowin this popsicle stand back 2 the mountain! Thanx 2 Dr.Maroon, Dr.Bost and the staff at UPMC 4 the great treatment


Edge s'est fait opéré au cou ce jeudi A7RhQTxCAAAfnY4

descriptionEdge s'est fait opéré au cou ce jeudi EmptyRe: Edge s'est fait opéré au cou ce jeudi

more_horiz
Encore, c'était potable au HOF de 2012, mais là... ça donne envie de puker

descriptionEdge s'est fait opéré au cou ce jeudi EmptyRe: Edge s'est fait opéré au cou ce jeudi

more_horiz
Il a l'air content Razz

descriptionEdge s'est fait opéré au cou ce jeudi EmptyRe: Edge s'est fait opéré au cou ce jeudi

more_horiz
En espérant que tout se passera bien dans le futur pour lui. Plus le temps passe, plus je trouve regrettable que Edge soit parti (malgré que ce n'est pas de sa faute).

descriptionEdge s'est fait opéré au cou ce jeudi EmptyRe: Edge s'est fait opéré au cou ce jeudi

more_horiz
face-ziggler a écrit:
En espérant que tout se passera bien dans le futur pour lui. Plus le temps passe, plus je trouve regrettable que Edge soit parti (malgré que ce n'est pas de sa faute).


Perso , je trouve qu'il manque bcp , a Raw comme a SD , c'est le genre de gars qui peut faire remonter les ratings Very Happy malheureusement pour eux , pour lui et pour nous une blessure lui cause la retraite , c'est vraiment regrétable Rolling Eyes

descriptionEdge s'est fait opéré au cou ce jeudi EmptyRe: Edge s'est fait opéré au cou ce jeudi

more_horiz
Je trouve ça vraiment dommage. Qu'il soit Heel ou Face, il arrivait à faire réagir le public et à la fin de sa carrière était l'un des gars les plus aimés du public.

Il a aussi réussi à donner sa chance à deux jeunes superstars : Dolph Ziggler et Alberto Del Rio. Ces deux là ont vraiment gagner en crédibilité grâce à lui.

Bref, bien regrettable tout ça.

descriptionEdge s'est fait opéré au cou ce jeudi EmptyRe: Edge s'est fait opéré au cou ce jeudi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre