Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionJohn Cena fait son retour sur le ring à Strasbourg EmptyJohn Cena fait son retour sur le ring à Strasbourg

more_horiz
John Cena fait son retour sur le ring à Strasbourg JohnCenaMilitaryHaircut
John Cena a catché dans son premier match depuis son opération au coude du 18 Septembre dernier en battant Dolph Ziggler hier à Strasbourg dans un House Show.

Résultats du Show de Strasbourg
Brodus Clay & Santino Marella battent Epico & Primo,

Michael McGillicutty bat Tensai,

WWE United States Champion Antonio Cesaro conserve son titre contre Zack Ryder,

Team Hell No battent Rhodes Scholars pour conserver leur titre par équipe

AJ Lee bat Eve & Layla pour remporter le titre de Divas mais Vickie Guerrero intervient et inverse la décision.

Ryback bat WWE Champion CM Punk par disqualification.


Source : Lordsofpain

descriptionJohn Cena fait son retour sur le ring à Strasbourg EmptyRe: John Cena fait son retour sur le ring à Strasbourg

more_horiz
Il a catché mais n'apparait pas dans les résultats ? Hum.

Sinon, suis je le seul à remarquer l'exposition de Michael McGuillicuty ?

descriptionJohn Cena fait son retour sur le ring à Strasbourg EmptyRe: John Cena fait son retour sur le ring à Strasbourg

more_horiz
Il a battu Ziggler pour l'info Smile

Sinon, ouai, Cena de retour, youpi, je veux juste le voir au Series face a Ziggler, ça pourrait donner je pense si les deux hommes (enfin, surtout Cena) se donnent bien Wink

descriptionJohn Cena fait son retour sur le ring à Strasbourg EmptyRe: John Cena fait son retour sur le ring à Strasbourg

more_horiz
The R. a écrit:
Il a catché mais n'apparait pas dans les résultats ? Hum.

Sinon, suis je le seul à remarquer l'exposition de Michael McGuillicuty ?


Pour l'instant, c'est que dans les House-Shows ou il face-turne ...

descriptionJohn Cena fait son retour sur le ring à Strasbourg EmptyRe: John Cena fait son retour sur le ring à Strasbourg

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre