Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La WWE recherche de nouvelles divas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Otaku San
the nemesis
IndianBoy33
Targhan
The Texas Tornado
face-ziggler
maximY2J
CMPunk44
AXW
Jean Pierre Tombale
ShiroHige
RVD
16 participants

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyLa WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
La WWE recherche de nouvelles divas WWE_Divas_Logo

Selon plusieurs sources, la WWE va publier une annonce de casting la semaine prochaine pour recruter de nouvelles divas. La fédération a des critères bien précis, puisqu'ils recherchent des femmes entre 18 et 30 ans avec du charisme, de beaux corps et de beaux visages.
A noter que l'expérience sur les rings n'est absolument pas mentionnée comme critère.

Source : Gerweck

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
De beaux corps? De beaux visages? Ok la WWE n'a rien compris...

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
Ils cherchent des divas, pas des catcheuses...

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
Il ne cherche pas du tout de catcheuses là, plutôt des bombes pour que le public se ramène dans les sales et qu'il y est plus de monde derrière les écrans TV.

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
Pourtant avec HHH j'aurais pensé que la division féminine aurait repris du poil de la graine... mais bon, FAIL as usual Rolling Eyes

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
D'accord avec ShiroHige, il n'y plus de catcheuse, le terme "potiche" conviendrait mieux, voila qui une mauvaise image du catch féminin. Elle passe plus de temps a se montrer qu'a catcher!

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
La division féminine va encore et toujours sombrer, je pense pas que se soit la priorité de HHH, depuis son arrivée en backstage les divas ont encore moins de place qu'avant et les tag teams reviennent petit à petit.
De plus si le recrutement ne cherche qu'à trouver des bombes sexuelles alors le niveau ne s'améliorera pas..

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
C'est pour remplacer les Melina, Mickie James et plus récemment Beth Pheonix qu'ils cherchent de nouvelles catcheuses.
Mais si j'ai bein compris, ils recherchent plusieurs Kelly Kelly...

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
Le seul truc important pour une catcheuse n'est même pas mentionné dans les critères... trouvez l'erreur Mr.Red

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
On ne sait pas pour quel type de contrat est ce casting.
Peut être pour établir un harem de femmes accompagnant Ric Flair ? Laughing

En tout cas, je ne pense pas que ça soit pour remplir bêtement les rosters. Ça n'aurait aucun sens vu la politique actuelle et je n'ose pas imaginer ce qu'en penserait William Regal qui est le nouveau portier ou Sara Del Rey qui s'en occuperait.

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
Ils cherchent des Divas pour mal les utiliser, je pense qu'ils veulent ça Mr.Red

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
Pas de lutteuse mais des Divas.
La WWE cherche à remplacer K².
C''est pourri ça...

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
RVD a écrit:
La fédération a des critères bien précis, puisqu'ils recherchent des femmes entre 18 et 30 ans avec du charisme, de beaux corps et de beaux visages.

Perso des critères comme ça, ça me fait froid dans le dos, ça rappelle tellement de choses et pas des plus rejouissantes Shit
RVD a écrit:
A noter que l'expérience sur les rings n'est absolument pas mentionnée comme critère.

La WWE dans toute sa splendeur Shocked Laughing


descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
Je trouves cela curieux que l'on puisse encore s'étonner de la politique de recrutement de la WWE en matière de Diva^^

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
Je suppose qu'il est plus facile de trouver une bonne lutteuse parmi des jolies pépées qu'une jolie pépée parmi de bonnes lutteuses.

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
Le retour d'un genre de nitro girls ? ou comme certains, j'ose espérer qu'il s'agit là de concocter un harem.

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
Ils ont probablement besoin de figurantes pour refaire le Diva Search.

Comme les autres années, ils ont leurs futurs diva, mais ont besoin d'une storyline pour finir la formation et l'amener direct en haut d'affiche sans passé par le bas.

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
Je me demande si cette fois-ci on va avoir droit à un "Quel est le meilleur match de catch que tu as vu ?" "Eve Torres vs Layla" "Who ?" Mr.Red

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
Bon bah c'est pas comme ça , que la WWE va relancer la division féminine --' , c'est dommage car des vraies lutteuses , cela aurait put être très intéressant.
On a un essor de la division Tag ! Ensuite ils remontent le niveau des divas , puis des titres secondaires , et enfin du WHC et on retrouve une vrai et intéressante WWE

descriptionLa WWE recherche de nouvelles divas EmptyRe: La WWE recherche de nouvelles divas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre