Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker The-undertaker-pictures-19_original_display_image

Selon plusieurs sources, des nouveaux détails sont apparu, concernant le statut de l'Undertaker pour Wrestlemania 29. Visiblement, les nouvelles ne sont pas rassurantes, puisqu'il semblerait que le Taker a des problèmes avec sa hanche, qu'il avait remplacé il y a quelques années. Il l'aurait endommagé lors du combat contre Triple H à Wrestlemania 28. Du coup, il pourrait ne pas participer à Wrestlemania 29, mais plutôt au Royal Rumble Match en janvier prochain.
En interne à la WWE, les officiels n'auraient actuellement aucun plan précis pour lui, car ils attendent de savoir ce que l'Undertaker souhaite faire l'année prochaine.

Source : Lordsofpain

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
Je croyais qu'il n'avait rien après le HIAC de WM... Enfin les news disaient ça...

Bref, rien de neuf en gros, c'est Mark qui décide ! Laughing

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
si c'est une hanche artificielle, il a facilement pu ne rien sentir avant longtemps car il n'y a pas de terminaison nerveuse pour l'avertir d'un bris.

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
Ou sinon il peut tout simplement prendre sa retraite.

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
RVD a écrit:
Du coup, il pourrait ne pas participer à Wrestlemania 29, mais plutôt au Royal Rumble Match en janvier prochain.
Source : Lordsofpain


Du coup, je ne comprends pas ; il ne pourrait pas participer à WM en avril, mais sera prêt en janvier pour le Royal Rumble ??

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
peut être que dans le rumble match il pourrait simplement sortir quelques gars sans risque de blessures en le mettant en dernier rentré par exemple, alors que dans un combat en simple a WM il lui faudrait être vraiment a 100%

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
ah ok, si c'est ça je comprends mieux ; mais ça serait regrettable qu'il finisse sa carrière comme ça, en sortant quelques gars d'un rumble...
vaudrait mieux prendre sa retraite par une dernière apparition (sans combat) à WM29 !

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
Korehard a écrit:
si c'est une hanche artificielle, il a facilement pu ne rien sentir avant longtemps car il n'y a pas de terminaison nerveuse pour l'avertir d'un bris.


Ouais mais avec une hanche artificielle tu ne peux pas lutter, c'est à peine si tu peux croiser tes jambes!

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
Waylander a écrit:
ah ok, si c'est ça je comprends mieux ; mais ça serait regrettable qu'il finisse sa carrière comme ça, en sortant quelques gars d'un rumble...
vaudrait mieux prendre sa retraite par une dernière apparition (sans combat) à WM29 !


Une dernière apparition pour faire un tombstone au Rock ou à Lesnar ...

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
Ou sinon il peut tout simplement prendre sa retraite.


J'allais le dire, y'a rien a expliquer sur cette news, il est épuisé, retraite vaut mieux pour lui !!!

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
Pas rassurant tout ça j’espère quand même le voir combattre a Wrestlemania même si c'est un combat de 10 minutes contre Damien Sandow ou autre ce serait déjà pas mal .

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
Oui, à ce stade là, il ferait mieux de prendre sa retraite. Il est déjà asser amoché comme ça, alors pourquoi vouloir toujours en faire plus ? Après je dit ça... Mais si il veut finir avec des douleurs etc... bah qu'il continue.

Mais perso moi je dirais : Arrow retraite

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
Je dis aussi "retraite".

Que lui reste-t-il à prouver ? Il est une légende du catch comme Flair, Hogan, HBK et d'autres, personne ne le nie. Un match de plus ne changera rien à son palmarès ni à ce qu'il a accomplit. En tout cas, finir sur un RR (qu'il ne remporterait donc même pas) serait déchoir !

Par contre je suis moins certain du fait que la wwe "attend" sa décision. Vu comment ils l'ont poussé à fond pour qu'il continue sa streak, je les vois mal s'asseoir et attendre patiemment de savoir s'il y a va ou pas Laughing

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
En même temps, cette rumeur revient chaque année - en étant chaque année de plus en plus probable, bien sûr.

Arrêter Wrestlemania maintenant ne serait pas une hérésie : son dernier clôturerait bien sa streak. Pour arrêter officiellement sa carrière, mieux vaudrait qu'il se réserve pour les Survivor Series de l'année prochaine... Par contre, pour sa santé, il faudrait arrêter tout de suite !

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
J_R_M a écrit:
Korehard a écrit:
si c'est une hanche artificielle, il a facilement pu ne rien sentir avant longtemps car il n'y a pas de terminaison nerveuse pour l'avertir d'un bris.


Ouais mais avec une hanche artificielle tu ne peux pas lutter, c'est à peine si tu peux croiser tes jambes!


plus maintenant, elles sont très articulé et robustes maintenant. Et aussi, il a les moyens de pas avoir le minimum comme protèse.

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
Korehard a écrit:
J_R_M a écrit:
Korehard a écrit:
si c'est une hanche artificielle, il a facilement pu ne rien sentir avant longtemps car il n'y a pas de terminaison nerveuse pour l'avertir d'un bris.


Ouais mais avec une hanche artificielle tu ne peux pas lutter, c'est à peine si tu peux croiser tes jambes!


plus maintenant, elles sont très articulé et robustes maintenant. Et aussi, il a les moyens de pas avoir le minimum comme protèse.


Ah ok je ne savais pas qu'il y avait des différences de "qualité" dans les protheses. Vu que mon grand père a une prothese à la hanche, je savais qu'on ne pouvait pas croiser les jambes mais je ne savais pas qu'il y avait des haute de gamme. Il y a vraiment du business dans tout! Shocked

descriptionNouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le statut et la santé de l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre