Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDernière semaine de tournage pour Randy Orton  EmptyDernière semaine de tournage pour Randy Orton

more_horiz
Dernière semaine de tournage pour Randy Orton  Randy-orton

Selon plusieurs sources, Randy Orton a entamé sa dernière semaine de tournage du film "12 Rounds : Reloaded" à Vancouver depuis hier. Il a d'ailleurs confirmé la nouvelle sur son compte Twitter.
Pour rappel, Orton affrontera Alberto Del Rio au PPV WWE Hell In A Cell, le 28 octobre prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionDernière semaine de tournage pour Randy Orton  EmptyRe: Dernière semaine de tournage pour Randy Orton

more_horiz
Il n'y a pas moyen qu'il y ai des intempéries pour qu'il y soit bloquer et qu'il ne participe pas à HIAC ? Mr.Red

descriptionDernière semaine de tournage pour Randy Orton  EmptyRe: Dernière semaine de tournage pour Randy Orton

more_horiz
Bien ! Comme sa il pourra exécuter son heel turn plutôt Very Happy

descriptionDernière semaine de tournage pour Randy Orton  EmptyRe: Dernière semaine de tournage pour Randy Orton

more_horiz
Le turn n'arrivera pas avant que Shiamus (je fait exprès) ne soit pas la top star face du roster bleu Wink

Sinon, ouai, j'aime assez sa rivalité avec Beberto même si il pourrait plus développer sur cette dite, rivalité.

descriptionDernière semaine de tournage pour Randy Orton  EmptyRe: Dernière semaine de tournage pour Randy Orton

more_horiz
~ déjà ? Shocked j'es l'impression que son film vas faire un véritable ..... flop ! On n'as même pas vus passer les 3-4 semaines de tournages. Vous êtes sur qu'il n'y a pas eu de doublure ?

descriptionDernière semaine de tournage pour Randy Orton  EmptyRe: Dernière semaine de tournage pour Randy Orton

more_horiz
AmericanxXxWrestling a écrit:
~ déjà ? Shocked j'es l'impression que son film vas faire un véritable ..... flop ! On n'as même pas vus passer les 3-4 semaines de tournages. Vous êtes sur qu'il n'y a pas eu de doublure ?


Tout est relatif. Même si les films made in WWE sont pourris ***basiques*** et partent quasiment tous directement en vidéo, ils rapportent de l'argent. Il y a des gens pour les regarder, suffisamment pour combler TOUTES les mauvaises audiences de la WWE. En vérité, ça semble tellement bien marcher que Vince pourrait abandonner la lutte pour s'y consacrer corps et âmes ...

descriptionDernière semaine de tournage pour Randy Orton  EmptyRe: Dernière semaine de tournage pour Randy Orton

more_horiz
Sont pas pourris, sont juste pas au gout Européen.

Et la WWE ne se targent pas de faire des films blockbuster, mais des films série B... j'ai déjà tout expliqué ça des dizaines de fois.

descriptionDernière semaine de tournage pour Randy Orton  EmptyRe: Dernière semaine de tournage pour Randy Orton

more_horiz
En même temps, quand on voit les nanars produits un peu partout (par Sy Fy, Asylum... voir le site nanarland, d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse) je pense qu'il y a nettement pire que les films d'action de la WWE. Ok, c'est plutôt du bas de gamme, mais c'est du travail honnête ma bonne dame !

Je me demande comment ça s'organise, ceci dit. Je me disais qu'ils recyclaient non seulement leurs catcheurs mais aussi leurs équipes techniques, mais à voir le coût des films (22 millions de $ pour 12 rounds je crois) j'ai comme un doute...

A quand un film comique avec Daniel & Kane ? Laughing

descriptionDernière semaine de tournage pour Randy Orton  EmptyRe: Dernière semaine de tournage pour Randy Orton

more_horiz
Tax Collector a écrit:
A quand un film comique avec Daniel & Kane ? Laughing


Et le docteur Shelby Laughing

descriptionDernière semaine de tournage pour Randy Orton  EmptyRe: Dernière semaine de tournage pour Randy Orton

more_horiz
Korehard a écrit:
Sont pas pourris, sont juste pas au gout Européen.

Et la WWE ne se targent pas de faire des films blockbuster, mais des films série B... j'ai déjà tout expliqué ça des dizaines de fois.



Vu les critiques que la plupart se prennent, autant par le public que par les critiques, ils ne sont apparemment pas non plus au gout américain...Quant à les prendre comme des séries B ou des blockbusters, j'avoue ne pas bien saisir le rapport avec la qualité de ces films...

descriptionDernière semaine de tournage pour Randy Orton  EmptyRe: Dernière semaine de tournage pour Randy Orton

more_horiz
Korehard a écrit:
Sont pas pourris, sont juste pas au gout Européen.
Et la WWE ne se targent pas de faire des films blockbuster, mais des films série B... j'ai déjà tout expliqué ça des dizaines de fois.


Oui. C'est pour ça que je l'ai barré. On avait eu une discussion avec je-sais-plus-qui sur l'intérêt du film Expendables.
Le "pourri" est subjectif. Le "basique" est plus objectif.

ste²ve a écrit:
Vu les critiques que la plupart se prennent, autant par le public que par les critiques, ils ne sont apparemment pas non plus au gout américain...Quant à les prendre comme des séries B ou des blockbusters, j'avoue ne pas bien saisir le rapport avec la qualité de ces films...


Les EU c'est vaste, donc y'a toujours du public. Et puis on est pas à un paradoxe près quand il s'agit de dire et de faire ... Rolling Eyes
J'ai regardé Transformer 1 et j'ai trouvé ça pas trop mal, alors que j'ai aucune vergogne à descendre Watchmen.

descriptionDernière semaine de tournage pour Randy Orton  EmptyRe: Dernière semaine de tournage pour Randy Orton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre