Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
PunkFans76
Hell's Gate
gta-2009
ShiroHige
Targhan
The Texas Tornado
Tyr
IndianBoy33
The Rated R-MaX
Jean Pierre Tombale
Eken
Aj Lee
the nemesis
RVD
18 participants

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
The Rock bientôt de retour à WWE Raw ? 934_faster-dwayne-the-rock-johnson-1032626607_original_crop_650x440

Selon plusieurs sources, la WWE serait en train d'essayer de faire venir The Rock à WWE Raw dans les semaines à venir pour aider à booster les ratings.

Source : Lordsofpain

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Pas persuadé que ce soit la meilleure des idées,
Cet acharnement à faire venir des "noms" pour rebooster les ratings ne peut passer inaperçu au yeux des fans, on est dans du "forcing" là !
Et je pense plus que cela aura un effet inverse style "flamby" qu'autre chose !

Non Mr McMahon, je crois tout simplement que vous êtes face à quasiment une refonte globale de votre système,
mais ça doit fouetter dans le calcif pour pouvoir sauter le pas et aller de l'avant !

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Il n'est pas revenu au millième épisodes de RAW ?

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Je partage tout à fait ton analyse, Némé. J'ai l'impression de voir cette news toutes les semaines...

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Oui et non Némé.

L'envie de faire venir des noms boostent quand même les ratings. Le problème c'est qu'ils ne se servent pas de ça pour ne plus en avoir besoin la prochaine fois.

Mais Wrestlemania avec The Rock a fait un score énorme, Summerslam avec Brock Lesnar a fait un score énorme (comparé aux quelques dernières années) et ça ne m'étonnerait pas que le Raw avec McMahon et Cena ait beaucoup mieux marché que celui de la semaine d'avant.

Le problème c'est qu'on ne se sert pas de ces noms pour mettre en avant d'autres petits jeunots...

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Une revanche à Wrestlemania ? Sa m'intéresse pas trop autant voir le Rock combattre ok mais contre Cena je suis pas emballer, il faudrait trouver un autre, par exemple Brock Lesnar, Twisted Evil sa boosterai les ratings.

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Oui et non Némé.
L'envie de faire venir des noms boostent quand même les ratings. Le problème c'est qu'ils ne se servent pas de ça pour ne plus en avoir besoin la prochaine fois.


Mwouaih ! Mais tu ne m'enleveras pas de la tête que ça fait un peu marchand de poissons à la criée :
"il est beau, il est beau mon rock, approchez vous mesdames et messieurs !"

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Ah non mais c'est sur c'est ça! C'est juste que ça marche, donc y a pas de raison de ne pas continuer.

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Ouais, pourquoi pas?
Après ce que vient de se manger la WWE, Vince veut tout faire pour faire remonter les ratings...

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Pour ce que j'en ai lu sur Fn Lutte, il s'agirait de faire venir des vieux et des HoF pour éviter aux ME actuels de s'épuiser à faire de la présence permanente ...

PS : Punk et Cena seraient à plat, ou plutôt Cena l'est et Punk va bientôt le rejoindre ...

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Le problème c'est que ça ne sert à rien sur le long terme. Ils sont là, ok ça booste peut-être les ratings, mais sur un court terme, ils ne donnent pas envie de voir les prochains show, faudrait vraiment que Vince se mette ça dans la cervelle et qu'il aille un peu plus de l'avant.

Pour moi, faire revenir le Taker, The Rock etc... pour booster les ratings est purement un aveu de faiblesse.

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
En plus du Rock, on parle aussi de faire venir des catcheurs de "l'Attitude Era" dans les prochains mois à WWE Raw.

Source : Lordsofpain

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
RVD a écrit:
En plus du Rock, on parle aussi de faire venir des catcheurs de "l'Attitude Era" dans les prochains mois à WWE Raw.

Voilà qui est plus intéressant. Ça ne se baserait plus sur les catcheurs mais sur l'ambiance.

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
D'ailleurs avec toutes les allusions qui ont été faite lors des segments de CM Punk, je ne serais pas étonné de revoir SCSA très prochainement...

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Punk et Cena seraient à plat, ou plutôt Cena l'est et Punk va bientôt le rejoindre ...


Ca peut se comprendre aussi. Le problème c'est que si Rock revient, ca sera avec Cena et/ou Punk. Faut aussi faire monter d'autres vers le main-event pour que les autres se reposent. Genre comme Big Show qui a pu se reposer un peu, Kane ou autre...

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
si c'est pour le voir juste pour un show aucun interet.

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Punk et Cena seraient à plat, ou plutôt Cena l'est et Punk va bientôt le rejoindre ...


Ca peut se comprendre aussi. Le problème c'est que si Rock revient, ca sera avec Cena et/ou Punk. Faut aussi faire monter d'autres vers le main-event pour que les autres se reposent. Genre comme Big Show qui a pu se reposer un peu, Kane ou autre...


J'avais un petit espoir lors du segment entre Punk/Danielson/The Rock, l'alchimie aurait put être bonne avec Bryan, mais bon, faut pas rêver.

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Peu probable en tout cas qu'il revienne pour combattre, ce sera tout au plus des interventions au micro. Et je doute que cela suffise à booster les ratings...

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Franchement je n'aime pas ce gars la , et je doute que sa seule présence fasse remonter les ratings , surtout pour sortir 2 ou 3 blagues pas du tout fameuses ,alors oui j'aimerais qu'il revienne ms à plein temps la Ok , ms pour le momen mon ami Dwaynee tusors

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
C'est pas grâce a ce bon vieux rock que les audience vont s’améliorer ça c'est sur !

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Mrguigui47 a écrit:
C'est pas grâce a ce bon vieux rock que les audience vont s’améliorer ça c'est sur !


Bah justement je pense que si.

Les gens qui pensent le contraire regardent déjà, alors on a pas besoin de les faire venir. Par contre les indécis, ceux qui regardent plus peuvent être attiré par ça.

Imaginons un gars qui a laché la WWE parce qu'il connait plus les mecs, Sheamus et Punk, il connait pas, et les Sheamus vs Del Rio ou Punk vs Bryan ca le pousse pas à regarder la WWE. Mais là, un de ses potes lui dit, "hey mec, ce soir il y a The Rock/Brock Lesnar/l'Undertaker/Stone Cold qui revient à la WWE, ca va être ouf!". Bon bah qu'est-ce qu'il fait, il va voir, parce qu'il les aimait bien à l'époque ceux là, et puis comme il a bien aimé Fast and Furious 6/l'UFC/l'Undertaker/etc... ça va lui rappeler des bons souvenirs.

Et hop les ratings montent. Moi ce que je trouve dommage, c'est que Rock il vient contre Cena, Lesnar il vient contre Cena puis HHH, l'Undertaker il vient contre HHH (j'aurai pu ajouter HHH à la liste d'avant) et Stone Cold il vient pas encore. Bref, ils ne permettent pas de garder les personnes dont je parle au dessus en mettant en avant les gars actuels qui seront là toujours, parce que notre boy d'avant pourra pas se dire quelques semaines plus tard "ah ouais Daniel Bryan, trop bien sa feud avec The Rock", ou bien "oh Ziggler il a bien tenu tête à l'Undertaker, quels matchs"... Mais pour ça il faut qu'ils restent quelques semaines et tout et tout.

Sinon ça restera un plan à très court terme.

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Mrguigui47 a écrit:
C'est pas grâce a ce bon vieux rock que les audience vont s’améliorer ça c'est sur !


Bah justement je pense que si.

Les gens qui pensent le contraire regardent déjà, alors on a pas besoin de les faire venir. Par contre les indécis, ceux qui regardent plus peuvent être attiré par ça.

Imaginons un gars qui a laché la WWE parce qu'il connait plus les mecs, Sheamus et Punk, il connait pas, et les Sheamus vs Del Rio ou Punk vs Bryan ca le pousse pas à regarder la WWE. Mais là, un de ses potes lui dit, "hey mec, ce soir il y a The Rock/Brock Lesnar/l'Undertaker/Stone Cold qui revient à la WWE, ca va être ouf!". Bon bah qu'est-ce qu'il fait, il va voir, parce qu'il les aimait bien à l'époque ceux là, et puis comme il a bien aimé Fast and Furious 6/l'UFC/l'Undertaker/etc... ça va lui rappeler des bons souvenirs.


Eh JP t'es fabuleux quand même, une telle abnégation à aller dans le sens de la WWE, je ne suis pas aussi catégorique que toi, au contraire :
ne crois-tu pas que lorsque l'on commence à rappeler de plus en plus d'anciennes gloires pour relever le niveau c'est un peu "pue du cul" comme ambiance ?
Ecoute, c'est vraiment un signe que la WWE actuelle ne dechaine plus les passions, que les gens finalement s'emmerdent devant leur écran, que les lutteurs ne sont pas à la hauteur des esperance hierarchiques, que finalement on frole le neant...
Je persiste et signe que la WWE recule pour mieux sauter et ne veut pas affronter la réalité, faut tout repenser le système point barre sinon c'est droit dans le mur, honnetement z'en avez pas marre d''assister à un "from the vault" permanent ?

Jean Pierre Tombale a écrit:
"hey mec, ce soir il y a The Rock/Brock Lesnar/l'Undertaker/Stone Cold qui revient à la WWE, ca va être ouf!"

ah ouaih super ouf, rock chantera coumbaya et nous contera de tres bonnes blagues + brock lesnar laissera paul heylman parler, stone cold amenera des bieres et l'undertaker affrontera sa capuche dans un "cette capuche elle m'emmerde match"...Jubilatoire !

franchement JP je suis un defenseur de la WWE mais faut pas se voiler la face sur la situation actuelle Wink

A trop sucer le bonbon on finit avec le diabete, j'vous laisse mediter la-dessus Rolling Eyes

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Je crois que tu comprends pas ce que je veux dire.

Je ne défend pas la WWE, je trouve aussi que c'est à ch***. Mais je parle du point de vue de la WWE c'est complètement compréhensible de ramener des vieux pour monter les ratings.

D'ailleurs je désapprouve totalement leur utilisation. Comme tu dis, on sort des "From the Vault" et ça c'est à ch***. C'est juste qu'une transition pour sortir de nouveaux main-eventers n'a pas été faite (cf mon topic sur débat) et que donc les nouveaux main-eventers n'attirent pas donc pas de ratings.

Comme JRM j'ai espéré un Rock/Bryan, j'aurias bien aimé voir Lesnar contre autre chose que HHH ou Cena (Ryback?). A part Jericho, qui n'a pas l'aura grand public des autres, aucun de ces vieux qui reviennent ne servent à passer le flambeau à la nouvelle génération...

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Je crois que tu comprends pas ce que je veux dire.

Non mais tu vas me parler autrement petit con Laughing Laughing Wink

Jean Pierre Tombale a écrit:
Je ne défend pas la WWE, je trouve aussi que c'est à ch***. Mais je parle du point de vue de la WWE c'est complètement compréhensible de ramener des vieux pour monter les ratings.

D'ailleurs je désapprouve totalement leur utilisation. Comme tu dis, on sort des "From the Vault" et ça c'est à ch***. C'est juste qu'une transition pour sortir de nouveaux main-eventers n'a pas été faite (cf mon topic sur débat) et que donc les nouveaux main-eventers n'attirent pas donc pas de ratings.

Comme JRM j'ai espéré un Rock/Bryan, j'aurias bien aimé voir Lesnar contre autre chose que HHH ou Cena (Ryback?). A part Jericho, qui n'a pas l'aura grand public des autres, aucun de ces vieux qui reviennent ne servent à passer le flambeau à la nouvelle génération...

OK JP expliqué ainsi, nous sommes d'accord, non parce que ta première argu n'était pas aussi significative que celle-ci Wink

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
Austin, The Rock, Taker... Edge? HHH?

Tous des noms qui rappellent l'Attitude Era et qui attirent les rating.
Mais les ratings devraient aller un peu mieux a partir de la semaine prochaine, vu du discours de Vinnie qui louangeait l'Attitude Era.

descriptionThe Rock bientôt de retour à WWE Raw ? EmptyRe: The Rock bientôt de retour à WWE Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre