Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUn catcheur de la CZW se retire du monde de la lutte EmptyUn catcheur de la CZW se retire du monde de la lutte

more_horiz
Un catcheur de la CZW se retire du monde de la lutte Joker510



Joker de son vrai nom William Posada (il a aussi joué Colt Cabunny à la Chikara) a annoncé au travers de différents réseaux sociaux son retrait des rings. L'ancien gagnant de la septième édition du tournoi Best Of The Best de la CZW n'a que 28 ans et s'est fait une réputation dans la division Tag Team de la Combat Zone Wrestling dans laquelle il a gagné 3 fois les titres par équipe (2 fois en tant que membre des Philly's Most Wanted avec BLK Jeez et une autre fois avec Eddie Kingston en tant que membre des BLK OUT).

En plus du catch, il est militaire et il lui est souvent arrivé de prendre des pauses de quelques mois pour ses obligations (il a notamment participé à la guerre en Irak en 2004).

descriptionUn catcheur de la CZW se retire du monde de la lutte EmptyRe: Un catcheur de la CZW se retire du monde de la lutte

more_horiz
Les Philly's Most Wanted étaient toujours d'actualité ? Futur Hall of Fame... version CZ' hein Mr. Green

descriptionUn catcheur de la CZW se retire du monde de la lutte EmptyRe: Un catcheur de la CZW se retire du monde de la lutte

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Les Philly's Most Wanted étaient toujours d'actualité ?
Oui 2010-2011 avec Sabian et 2012 avec Jeez.

J'ai vu très peu de ses matchs mais il y a deux ans quand je regardais tous les matchs que je trouvais de Chris Hero, j'étais tombé sur un Tag Team Match où il affrontait les King of Wrestling (pas encore sous ce nom là). C'était excellent Smile
En tout cas c'est bien jeune 28 ans pour arrêter même pour la CZW surtout quand on voit Nécro Butcher à 28 ans qui remet le couvert dans 3 jours face à Masada pour le titre Shocked.
D'ailleurs si Joker entre au HOF ça pourrait bien être aux cotés de Nécro Butcher qui fait surement son dernier run.

descriptionUn catcheur de la CZW se retire du monde de la lutte EmptyRe: Un catcheur de la CZW se retire du monde de la lutte

more_horiz
Les Most Wanted ont même été champion juste avant Azreal & Bandido Jr. si je ne dis pas de connerie (soit en début d'année à peu près).

Par contre les Kings Of Wrestling existent depuis 2006 à peu près Very Happy (à l'époque Hero et CC faisaient pas mal de voyage entre la CZW et la Chikara, du coup à part ceux qui suivait les fédés à cette période, personne ne sait trop ou est née cette faction).

descriptionUn catcheur de la CZW se retire du monde de la lutte EmptyRe: Un catcheur de la CZW se retire du monde de la lutte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre