Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionQuatre shows de la WWE ont été enregistré mardi dernier EmptyQuatre shows de la WWE ont été enregistré mardi dernier

more_horiz
Quatre shows de la WWE ont été enregistré mardi dernier Mainevent

On apprend que la WWE a enregistré quatre shows mardi dernier, à savoir WWE Smackdown, Superstar, Saturday Morning Slam & Main Event.
Selon plusieurs sources, le sentiment général en coulisses est que cela fait beaucoup trop en une seule journée.

Source : Lordsofpain

descriptionQuatre shows de la WWE ont été enregistré mardi dernier EmptyRe: Quatre shows de la WWE ont été enregistré mardi dernier

more_horiz
tu m'étonnes ^^ le show total a duré combien de temps ? ^^

perso moi je m'interroge sur le nouveau show Main Event ... il a pas trop d'utilité selon moi

descriptionQuatre shows de la WWE ont été enregistré mardi dernier EmptyRe: Quatre shows de la WWE ont été enregistré mardi dernier

more_horiz
Bye Bye Superstars! D'ailleurs c'est tjs diffusé sur le site de la WWE?

descriptionQuatre shows de la WWE ont été enregistré mardi dernier EmptyRe: Quatre shows de la WWE ont été enregistré mardi dernier

more_horiz
Sérieux, il devrait au pire mettre SmackDown en live ou supprimer Main Event et Saturday Morning Slam car là, comme l'a dit la WWE, ça fait vraiment beaucoup et je pense aux superstars qui ont catcher a plusieurs shows en même temps, il doivent être crever.

descriptionQuatre shows de la WWE ont été enregistré mardi dernier EmptyRe: Quatre shows de la WWE ont été enregistré mardi dernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre