Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

John Cena s'est fait opéré au coude

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Targhan
DragonFly
J_R_M
Dashingseb
Gold_Wrestlemania
Waylander
Hell's Gate
IndianBoy33
FaceWWEForever
The Texas Tornado
RVD
15 participants

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyJohn Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
John Cena s'est fait opéré au coude  John-Cena_1_WithLogo

Le site officiel de la WWE nous informe que John Cena s'est fait opéré ce mardi au coude. Le docteur James Andrews aurait enlevé plusieurs morceaux de cartilage.
On parle d'une absence sur les rings de quatre à six semaines.

Source : Lordsofpain

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
Et sa blessure au pied ?

Bon rétablissement à lui, qu'il prenne bien du repos...

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
Donc une absence les 4 à 6 semaines prochaines ? Si c'est vrai, cela veut dire pas de Punk vs Cena à HIAC ? Bon sa m'arrange pas moi, c'est les meilleurs matches du moments.. Mais si c'est pour évité une victoire de Cena, bah bonne nouvelle !

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
Bon rétablissement à lui, il a besoin de repos.
Par contre, la feud avec Cena avait l'air bien parti, s'il est absent pendant 4 semaines, avec qui Punk va feuder?

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
Je croyais aussi que c'était au pied qu'il était blessé.

Et dommage aussi, la feud valait le coup !

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Bon rétablissement à lui, il a besoin de repos.
Par contre, la feud avec Cena avait l'air bien parti, s'il est absent pendant 4 semaines, avec qui Punk va feuder?


Avec Big Show Very Happy

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
dommage pour Cena, mais ça veut dite qu'il a combattu blessé ou qu'il s'est blessé à Raw lundi, ou à NoC ?

donc une nouvelle tête pour défier CM Punk à Hell in a Cell, mais qui vont-ils bien pouvoir choisir ?
à moins que John "Superman" Cena ne fasse un retour anticipé...

Si Bryan n'était pas en duo avec Kane, il aurait pu être dans le coup pour la ceinture WWE, mais sinon, je ne vois pas qui...
Santino Marella ? non je déconne bien sur...

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
Et sa blessure de la cheville ?

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
Bon rétablissement 4 à 6 semaines , donc il sera pas là pour hell in a cell. Qui pour remplacer Cena face à Punk , là faut trouver un top face et à raw il court pas les rues.

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
Mais si c'est pour évité une victoire de Cena, bah bonne nouvelle !


Sérieux, faut m'expliquer votre haine envers Cena, le mec s'est blesser au début de son combat face a Punk avant hier soir et nous a fait un MOTY 2012 tout en étant blesser. Un peu de respect, sérieux, Cena est avec Bryan, ceux qui ont eu la meilleure année 2012 coté WWE, entre Cena qui nous a sortit de bons match et de bonnes feud sans pour autant, être impliquer une fois dans la title card, faut vraiment applaudir et je pense que pour la 1ère fois de ma vie que je vais dire ça mais Cena mérite un règne de champion et ce titre se doit d'etre gagner a HIAC, ok, Punk, ont veux tous qu'il est son année de règne mais Cena va pas glander comme un con jusqu'au Survivors Series (fin novembre) a voir le titre et Punk lui passé en dessous des épaules et des cordes, car sinon, a ce rythme, on passe SummerSlam, NOC, HIAC, le PPV d'octobre (a voir pour le nom) a voir Cena perdre bêtement face a Punk et ça, c'est justement le booking de heel que je déteste, battre un top face par n'importe quel triche ou tactique intelligente. Pour moi, Cena doit gagner a Hell In A Cell, le WWE Championship car il le mérite pour son année 2012 au sein de la WWE surtout que rajoute le fait que Punk a eu un turn plutôt raté, la plupart des fans ont mal pris sont turn qui fut pour moi, (très) mal menée.

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
Je me demande qui va feuder contre Punk tien! Christian? Kingston? Orton? Mysterio? Sin Cara?

En fait en face c'est assez pauvre quand on voit ce qu'il y a dans le roster pour le titre! Parce qu'à part Orton ou Christian le reste est occupé.

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
Comme WWE Face, si Big Show n'est pas heel (ni blessé), il a toujours fait le bon bouche trou (sans être péjorative)

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
DragonFly a écrit:
Comme WWE Face, si Big Show n'est pas heel (ni blessé), il a toujours fait le bon bouche trou (sans être péjorative)


Il a complètement disparu dernièrement donc surement au repos non?

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
J_R_M a écrit:
Je me demande qui va feuder contre Punk tien! Christian? Kingston? Orton? Mysterio? Sin Cara?

Pour un match en cage y'a HBK. Ben oui Jerry "Heart Break King" Lawler. (ouaip c'est acide et pourri mais ça me fait marrer Razz)

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
J_R_M a écrit:
DragonFly a écrit:
Comme WWE Face, si Big Show n'est pas heel (ni blessé), il a toujours fait le bon bouche trou (sans être péjorative)


Il a complètement disparu dernièrement donc surement au repos non?


Ben il sera d'astreinte quelques semaines Laughing



Pour un match en cage y'a HBK. Ben oui Jerry "Heart Break King" Lawler. (ouaip c'est acide et pourri mais ça me fait marrer )

Vilain Targhan !

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
Bah en fait si, il y a Kofi Kingston qui a finit avec les tag-teams... Ca serait super! Et Cena rentre dans 4 semaines, dans 6 semains y a Hell in a Cell, ca colle nickel. Du coup on pourrait réavoir un truc à 3 dans la cage...

Sinon, ils sont quand meme capables de faire venir Cena sur tous les shows...

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Bah en fait si, il y a Kofi Kingston qui a finit avec les tag-teams... Ca serait super!


Arrête, tu me fais rêver là... même si ce ne serait que quelques semaines de transition en attendant que Cena revienne, qu'est-ce que ça serait bon, je suis certain que ça serait génial in-ring (en plus ils ont été tag-team durant une période). Et au micro, sans être un monstre, Kofi arrive assez bien à gérer donc bon. Mais bon, faut pas rêver...

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
Ca serait un excellent tremplin pour Kofi en effet. Parce que bon, il a eu de multiples titres US, IC et TT, il serait peut etre temps pour lui d'essayer d'aller titiller le main-event. D'ailleurs, octobre etc... c'est pas la période des tests? Ou c'est peut etre décembre, je me souviens plus.

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
On va dire qu'il a fait le tour du mid-card, il a feuder contre à peu près tout le monde en heel, et à moins de faire un heel-turn, il n'a plus grand chose à y faire...

2009, lors de sa feud contre Orton, il avait prouver qu'il pouvait parfaitement faire une feud avec un main event (surtout que c'était un peu son passage psycho a ce moment là, ça lui allait trop bien comme il pétait un cable d'une seconde à l'autre Laughing ).

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
Pret à parier que Cena ne manquera aucun RAW, il va juste avoir "pas de match" ou des matchs en tag-team où il ne sera pas utilisé. du genre 8man tag-team.

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
Je vois plus le big show être orienté vers le whc vs sheamus.

Pour la convalescence de john (entre 4 et 6 semaines), il serait dans le timing pour HIAC qui a lieu le 28 octobre, dans 6 semaines.
On peut je pense compter sur lui pour s'arracher lors de sa convalescence pour être fin prêt pour affronter Punk.

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
Samoan a écrit:

Sérieux, faut m'expliquer votre haine envers Cena, le mec s'est blesser au début de son combat face a Punk avant hier soir et nous a fait un MOTY 2012 tout en étant blesser. Un peu de respect, sérieux,


Relis. Y'a rarement eu autant de commentaires élogieux sur Cena dans un thread, y compris pour FACE3W qui parlent de bons matchs. En dehors de l'opportunité que cela offre à Kofi, personne n'en fait une bonne nouvelle.

descriptionJohn Cena s'est fait opéré au coude  EmptyRe: John Cena s'est fait opéré au coude

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre