Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Tournage à venir pour Randy Orton

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Siosio
The Rated R-MaX
FaceWWEForever
The Texas Tornado
Sir Rabbit
9 participants

descriptionTournage à venir pour Randy Orton EmptyTournage à venir pour Randy Orton

more_horiz
Tournage à venir pour Randy Orton 20120730_light_wwestudios_orton_c
Randy Orton a indiqué sur Twitter qu'il s'envolera Mercredi pour Vancouver pour démarrer le tournage du film 12 Rounds: Reloaded. Orton fera les enregistrements de Smackdown mardi prochain.
Enfin, Orton a inqué qu'il sera de retour à la WWE pour la tournée au Royaume-Uni début Novembre.

Source : Lordsofpain

descriptionTournage à venir pour Randy Orton EmptyRe: Tournage à venir pour Randy Orton

more_horiz
Début Novembre ? Trop tôt... j'espère qu'il va y avoir des intempéries ou un truc du genre qui vont retarder le tournage de quelques semaines supplémentaires Mr.Red

descriptionTournage à venir pour Randy Orton EmptyRe: Tournage à venir pour Randy Orton

more_horiz
j'espère qu'il va y avoir des intempéries ou un truc du genre qui vont retarder le tournage de quelques semaines supplémentaires


Parle pas de bonheur. Sinon, ouai, Ziggler l'envoie chez Bob l'hosto le plus proche et pis il revient et feud avec Ziggler qui aboutit a des matchs a TLC (si ce PPV sera là cette année) et au Rumble, victoire d'Orton puis lors de la même soirée, Ziggler cash et s'envole a Mania avec le Titre World Heavy autour des hanches.

descriptionTournage à venir pour Randy Orton EmptyRe: Tournage à venir pour Randy Orton

more_horiz
2 Mois pour tourner le Titre ? Oh non c'est pas asser ! Plus sérieusement, Ziggler blesse Orton à NoC puis Orton revient fait un rivalité avec Ziggler qui continue jusqu'au World Heavyweight Championship. Puis Orton vs Sheamus à TLC, Sheamus gagne grâce à une intervention de Ziggler qui met un Zig Zag à Orton. Lors du Royal Rumble, Orton vs Sheamus (ReMatch) pour le WHC et aucune intervention doit avoir lieu sous peine d’être viré de la WWE. Hop, à Elimination Chamber, il ne reste plus qu'Orton & Sheamus, Sheamus élimine Orton puis Ziggler arrive et cash ça Mallette. La rivalité se finit à WrestleMnia 29 sur un Orton vs Ziggler.

descriptionTournage à venir pour Randy Orton EmptyRe: Tournage à venir pour Randy Orton

more_horiz
Super j'espere que le film va être aussi bon que le 1er.

Apres si la WWE décide de le faire gagner le titre lorsqu'il reviens en Novembre c'est leur choix, mais moi sa me dit pas trop je ne l'aime plus beaucoup Orton depuis qu'il a sont gimmick de Viper , je le préférait en legend killer.

descriptionTournage à venir pour Randy Orton EmptyRe: Tournage à venir pour Randy Orton

more_horiz
Décidément, Orton n'a pas eu l'occase de briller cette année, entre les blessures, la drogue, le cinéma, la musique, les gastros, les tatouages ... On le reverra bien assez tot, j'ai hate qu'il revienne à sa gimmick de Legend Killer.


P.S : Je vois pas l'intéret de taper des speechs de trois lignes en prédictions à la gomme sur des news qui ne font rien du tout présager. Tu peux tout aussi bien jouer les Madames Irmas sur une news où on apprend qu'un lutteur XXXX a la diarrhée et ne peut etre là pendant XXXX mois. Stop tirer des plans sur la comète, à part vous rapporter des messages, je ne vois pas l'intéret ou alors faites-vous une fiction... Je la lirai avec plaisir

descriptionTournage à venir pour Randy Orton EmptyRe: Tournage à venir pour Randy Orton

more_horiz
Peut-être qu'un Heel-turn se fera à son retour ... après tout en chef de clan, il a déjà donné et il mettrait en valeur bien des petits mid-carders. Pour aller jusqu'au bout de ma pensée, de ça à là il n'y a qu'un doigt.

Mr. Green

Siosio a écrit:

P.S : Je vois pas l'intéret de taper des speechs de trois lignes en prédictions à la gomme sur des news qui ne font rien du tout présager. Tu peux tout aussi bien jouer les Madames Irmas sur une news où on apprend qu'un lutteur XXXX a la diarrhée et ne peut etre là pendant XXXX mois. Stop tirer des plans sur la comète, à part vous rapporter des messages, je ne vois pas l'intéret ou alors faites-vous une fiction... Je la lirai avec plaisir


C'est un peu le principe du site. Et on reçoit tous un petit pécule pour ça.
Si tu n'as pas encore reçu ton argent, envoie un MP à José Marinho (et sois très très ferme !).

descriptionTournage à venir pour Randy Orton EmptyRe: Tournage à venir pour Randy Orton

more_horiz
The Rated R-MaX a écrit:
Super j'espere que le film va être aussi bon que le 1er.


Il n'y a pas de raisons, même si la barre est placée très haut...

Par contre, je me demande qui ils vont trouver pour jouer dans 12 Rounds: Revolutions. scratch

descriptionTournage à venir pour Randy Orton EmptyRe: Tournage à venir pour Randy Orton

more_horiz
Tyr a écrit:
Si tu n'as pas encore reçu ton argent, envoie un MP à José Marinho (et sois très très ferme !).


et ça y est, les rumeurs sur José vont repartir...

descriptionTournage à venir pour Randy Orton EmptyRe: Tournage à venir pour Randy Orton

more_horiz
Il va finir par faire comme le Rock ^^. De tournage en tournage, les rings s'éloignent.

descriptionTournage à venir pour Randy Orton EmptyRe: Tournage à venir pour Randy Orton

more_horiz
Parle pas de miracle Razz

descriptionTournage à venir pour Randy Orton EmptyRe: Tournage à venir pour Randy Orton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre