Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ca serait signé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
hyunckel
antoinedord
BTMoney
Quackenfan
DragonFly
Wrestlingfan
The Texas Tornado
Dashingseb
the nemesis
13 participants

descriptionCa serait signé ! EmptyCa serait signé !

more_horiz
Alex SHELLEY

Ca serait signé ! Great-10

Selon le site "superluchas.net" Alex SHELLEY, l'ancien catcheur de la TNA aurait signé à la WWE et ferait desormais partie du roster principal de la compagnie.

- According to SuperLuchas.net, former TNA Wrestling star Alex Shelley has signed a contract with WWE

source : lords of pain

Hace algunos meses reportamos en Exclusiva que el exluchador de TNA, Alex Shelley, se encontraba en negociaciones con la WWE para formar parte de sus filas, aparentemente queriendo ingresar directamente al Roster Principal de la compañía.

El día de hoy 17 de agosto podemos reportar en EXCLUSIVA que el joven Patrick Martin de 29 años de edad YA ha firmado un Contrato con la WWE y en las próximas semanas se confirmará su futuro.

source : superluchas.net

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
Si c'est vrai , je pense qu'il sera utilisé pour le nouveau shhow, poid moyen.

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
Ou pour une alliance avec Bourne, qui c'est ??? :bave:

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
Hou, ça va en faire hurler plus d'un.

Bon, quel nom ridicule va-t-il avoir ?

Dernière édition par The Texas Tornado le Sam 18 Aoû 2012 - 11:27, édité 1 fois

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
Si Chris Sabin le suit je serais plus que d'accord, surtour que HHH veut donner plus d'importance à la division Tag Team.

Parce que Shelley tout seul, bien que mon préféré dans les Motor City Machine Guns, me paraît indissociable de son partenaire ...

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
Joli recrutement !

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
Bon, quel nom ridicule va-t-il avoir ?


On n'avait pas pensé a ça mais c'est vrai que c'est abordable comme sujet.

Si Chris Sabin le suit je serais plus que d'accord


Et Velvet Sky suivrait Sabin, ce serai cool.

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
Excellente nouvelle. Vivement un Hunico vs. Alex Shelley *-*

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
J'ai des doutes sur ce recrutement. Il devait pas apparaitre à la NJPW dans pas longtemps ? Je trouve ça bizarre qu'il aie signé, il y a pas déjà eu des fausses rumeurs du genre sur le site SuperLuchas ?

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
BTMoney a écrit:
J'ai des doutes sur ce recrutement. Il devait pas apparaitre à la NJPW dans pas longtemps ? Je trouve ça bizarre qu'il aie signé, il y a pas déjà eu des fausses rumeurs du genre sur le site SuperLuchas ?


Il peut très bien honoré les dates pour lesquels il était prévu PUIS aller à la WWE, y a rien d'étrange là dedans.

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
Voila une très bonne nouvelle qu'importe le nom qu'il utilisera tant que la WWE l'utilise correctement. Mais c'est une excellente nouvelle, attendons tout de même la confirmation.

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
BTMoney a écrit:
J'ai des doutes sur ce recrutement. Il devait pas apparaitre à la NJPW dans pas longtemps ? Je trouve ça bizarre qu'il aie signé, il y a pas déjà eu des fausses rumeurs du genre sur le site SuperLuchas ?


bien pour ça que :
Ca serait signé !
et non pas c'est signé Wink

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
de toute façon j'y crois pas c'est un poisson d'aout !

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
je connais pas vraiment ce lutteurs (je ne suis pas la TNA) donc jai hâte de voir ce uq'il peut apporter

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
Bienvenu à la wwe sherman dickson !

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
All right baby ! J'espère que son style in-ring et sa manière de bouger et d’enchainer resteront identiques.

J'imagine juste la reformation des MCMG à la WWE, sa peut être terrible !

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
caron14 a écrit:
je connais pas vraiment ce lutteurs (je ne suis pas la TNA) donc jai hâte de voir ce uq'il peut apporter


A la WWE tel qu'elle aujourd'hui pas grand chose à mon avis (à mon plus grand regret) mais si le show poids moyen est effectivement lancer, là, il peut apporter de grandes choses. Plus encore si Sabin venait à signer et qu'ils reformeraient leur équipe (vu le projet de Hunter de remettre la division Tag en avant, cette équipe serait un gros atout), mais ne rêvons pas trop.

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
UP DATE

- It was recently reported by SuperLuchas that former TNA star Alex Shelley has signed with WWE. Their report did not state if he would be going to developmental or starting on the main roster.

In an update, The Wrestling Observer reports that WWE sources are denying Shelley signed, as of Saturday afternoon. Shelley is booked for the upcoming New Japan Pro Wrestling tour in September and has been tweeting about how excited he is to wrestle in Japan. He is also graduating college in a week or so.

Even though WWE sources are denying that Shelley has signed, The Observer adds that there may be something to the reports that we aren't aware of yet.

source : lords of pain

j'ai bien fait d'utiliser le conditionnel pour cette news Mr.Red

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
Ça va finir comme Tensai ^^

Le lundi matin, la WWE va dire "mais, on lui a meme pas parlé" et à RAW il va arriver.


descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
Bon et bien c'est dommage, mais bon qu'il lutte à la NJPW ou à la WWE je m'en fiche. Ce que je veux c'est simplement le voir lutter. Ce gamin est un génie de la lutte il a une parfaite maitrise du sujet que ce soit en Mat-Wrestling, en High Fly et j'en passe. J'adorerais le voir à la Chikara un jour, même pour une apparition.

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
Dernière mise à jour :
- Former TNA star Alex Shelley has indeed been in serious talks with WWE. As of this past weekend, he has not signed a contract and is still booked for New Japan's tour in September. Word is that Shelley and WWE are close to a deal and that his signing is imminent.

source : lords of pain

descriptionCa serait signé ! EmptyRe: Ca serait signé !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre