Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Targhan
Korehard
hyunckel
Hell's Gate
IndianBoy33
the nemesis
The Texas Tornado
Tyr
Julpi
Tensai
RVD
15 participants

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE Chris-Jericho

Selon plusieurs sources, Chris Jericho devrait de nouveau s'absenter quelques semaines, après les enregistrements du show WWE Smackdown, le 14 août prochain.
En effet, il effectuera une nouvelle tournée avec son groupe Fozzy pendant cette absence.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Il repart déjà... Au final il aura presque rien fait depuis son retour à part sa feud avec CM Punk et sa feud avec Sheamus, Orton et Del Rio qui est passé inaperçu.

Dernière édition par Tensai le Jeu 2 Aoû 2012 - 22:59, édité 1 fois

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Dommage, Ziggler n'aura pas cette feud tant attendu qu'il aurait du avoir.
J'ai peur que cette absence fasse faire a Ziggler, un petit Tag Team Match de m"rde pour SummerSlam comme l'année dernière avec 619/Morrison/Kingston vs Beberto/Truth/Miz.

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Peut-être une story où Ziggler va se vanter d'avoir fait partir Jericho... pour qu'il revienne en trombe après et que la feud continue. Comme ça ça retardera un peu son cash et ça donnera du champ libre à Del Rio pour avoir un éventuel (et naze, au passage elephant ) règne WHC de heel

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Son avant dernier départ m'avait bien plu. Je me souviens de son visage triste et de ses yeux perdus regardant dans le vide avec Jomo à ses côtés ... à ce moment là je m'étais imaginé un beau Face-Turn. Puis il fracassé une chaise dans le dos de Jomo au match suivant.

Dans le registre du mec pathétique j'avais adoré, quoique celui de Batista était génial aussi.

PS : J'en profite pour poser la question pourquoi personne ou presque n'a noté de points communs entre le retour silencieux de Jericho et les silences de Batista lors de son Heel-turn ?

PS n°2 : Je suppose que certains l'ont noté et écrit, mais je n'en ai plus souvenance.
Merci de m'en faire ramentevoir.

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Ça s'en va et ça revient...

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ça s'en va et ça revient...


finalement Jericho c'est le JRM de la WWE Mr.Red

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Dommage, la feud avec Ziggler ne vas pas durer longtemps.

Par contre ce que Julpi à dit est tout a fait possible et ça ne peut que faire améliorer la feud.

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
La feud entre Jericho est Ziggler en était restée à ses tout début, et vu que Ziggler avait également une feud pour le titre, les scénaristes ne devraient pas avoir trop de mal à gérer cette absence.

Mais bon... je trouve quand même que jericho reste un peu sous-utilisé depuis son retour. Sans lui donner un titre, ils pourraient plus fréquemment le mettre en main-event.

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:


PS : J'en profite pour poser la question pourquoi personne ou presque n'a noté de points communs entre le retour silencieux de Jericho et les silences de Batista lors de son Heel-turn ?

PS n°2 : Je suppose que certains l'ont noté et écrit, mais je n'en ai plus souvenance.
Merci de m'en faire ramentevoir.


En même temps qui se souvient de Batista ? Very Happy

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
T'es un peu cruel sur ce coup là, hyunckel Razz

Batista a peut être eu une sortie vraiment de piètre qualité par la petite porte, mais il a tout de même été man-eventer pendant plusieurs années.

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
hyunckel a écrit:
En même temps qui se souvient de Batista ? Very Happy


Bah, y'a moi... C'est le genre du lutteur que j'aimais bien voir en tag-team. En Champion solo j'aimais moins, mais il arrivait quand même a sortir des matchs intenses. Pas immensément technique, mais intense.

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Dommage, la feud avec Ziggler ne vas pas durer longtemps.

Cette feud sera facile à reprendre à son retour si la WWE le souhaite. Ziggler pourrait lui dire qu'il a raison d'aller chanter du Rock plutôt que de catcher vu qu'il a perdu "la main" (losing his touch).

De toute façon, plus j'y pense et plus c'était une Tag Team qu'il fallait créer et non une rivalité (qui serait surement bien aussi). Ils entretiennent une rivalité basée sur leurs points communs c'est assez contradictoire. The Kings Of Bling Bling, ça en aurait imposé Wink

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Alors une tournée à partir du moi d'Août, donc environ jusqu'au moi de Septembre après, une AutoBiographie pendant ça tourné (Enfin il la dit) donc je pense retour en 2013.

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Je trouve que Jericho est mal utilisé en ce moment !!!
Dommage c'est un de mes "favoris" Heel...


Je me rappel la rivalité qu'il avait eu avec Shawn Michaels I love you
!

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Jericho promettait la fin d'un monde. Rien vu.
Le truc sympa c'était de voir le "vieux" lancer son relai : Ziggler. Cette histoire sera peut être reprise à la rentrée. Faut espérer.

Dernière édition par Big Sexy Nash le Sam 4 Aoû 2012 - 13:16, édité 1 fois

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
La WWE a une semaine pour nous monter un départ de Jericho, la meilleure idée est l'attaque de Ziggler sur Y2J, ce sera quand même une énorme chose pour Ziggler que de se proclamer "mec qui a terminé la carrière de Y2J".

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
ouais dapres moi Y2J quittera a cause d'une similie blessure occasionné par Ziggler. DZ cahsera a summerslam sera champion pour un bout et Y2J reviendra pour affronter DZ pour le titre.

Prédictions personnelle

descriptionMise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre