Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionNouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam EmptyNouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
Nouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam 20120730_ARTICLE_SS_sheamus_delrio

La WWE a confirmé aujourd'hui qu'Alberto Del Rio affrontera le World Heavyweight Champion, Sheamus, au PPV WWE Summerslam.

Source : Lordsofpain

descriptionNouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
Quelle grande surprise, je ne m'y attendais pas du tout... Mr. Green

Ils sont un peu en retard quand même, ce match a était annoncé il y a une semaine et demi.

descriptionNouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
Là si Berberto ne rapporte pas le titre, j'espère que la WWE va arreter cette rivalité parce que je la trouve très ennuyeuse, sans nouveautés ni segments vraiment interesants.

Bref, affrontement logique et sans surprise pour Summerslam.

descriptionNouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
On la dit dans plusieurs posts, ADR ne sert que de bouche-troue.

On est sur qu'il va perdre ce match.
La feud est ennuyeuse, comme l'a dit Titanide, il n'y a rien, pas de segments intéressants.
C'est une feud inutile, j'espère qu'ils vont définitivement terminer cette feud à SS.

descriptionNouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
ça laisse l'ouverture à un eventuel cash de Ziggler, peut-être le seul point positif et interessant de ce combat.

descriptionNouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
the nemesis a écrit:
ça laisse l'ouverture à un eventuel cash de Ziggler, peut-être le seul point positif et interessant de ce combat.


Je suis d'accord, il est en effet assez vraisemblable que Ziggler fasse au moins une tentative de cash de son MITB.

descriptionNouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
J'aime pas Alberto Del Rio...
J'sais pas y'a un truc que j'aime pas chez lui . ><
Et aux pire Alberto gagnera le titre pendant 5 min , et hop Ziggler va utilisé sa manette.

Et si Alberto gagne les deux matchs d'affilé alors la... - -''

descriptionNouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
Bon je/on s'y attendait tous à ce match ! Maintenant ça me saoule cette rivalité .. Pas beaucoup de segment des Match qui se répète etc.. Mais une bonne nouvelle :

Spoiler :


Bref j'espère que Bryan va revenir dans la course même si il a perdu le Match Qualificatif, où que Rey va devenir champion d'ici la fin de l'année pour entamer une rivalité avec The Perfection Dolphy !

descriptionNouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
Alberto Del Rio ne sert à rien, tout comme IndianBoy33 j'espère que les bookeurs vont rapidement oublier Del Rio dès que Ziggler aura encaissé son contrat pour se concentrer sur une feud Randy Orton contre Dolph Ziggler, ce qui me paraît déjà mieux que la feud sans vie de Sheamus et de Beberto.

FaceWWEForever a écrit:
Spoiler :


Spoiler :

descriptionNouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
Tensai a écrit:
Alberto Del Rio ne sert à rien, tout comme IndianBoy33 j'espère que les bookeurs vont rapidement oublier Del Rio dès que Ziggler aura encaissé son contrat pour se concentrer sur une feud Randy Orton contre Dolph Ziggler, ce qui me paraît déjà mieux que la feud sans vie de Sheamus et de Beberto.

FaceWWEForever a écrit:
Spoiler :


Spoiler :



Ah bon donc je connait le ME d'SD alors .. Je disait ça parce que j'avais pas vu SD de cette semaine ^^ Mais je savait quelque petite infos sauf celle là

descriptionNouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre