Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionRetour sur Dragon Gate USA Untouchable 2012 [GROS Spoiler] EmptyRetour sur Dragon Gate USA Untouchable 2012 [GROS Spoiler]

more_horiz
Retour sur Dragon Gate USA Untouchable 2012 [GROS Spoiler] Gargan10




Hier soir lors du Main Event de DGUSA Untouchable, Johnny Gargano a conservé le titre suprême de la compagnie face à Akira Tozawa.

Il a ensuite pris le micro, annonçant avoir signé une extension de contrat avec la Dragon Gate USA; coupant ainsi à la rumeur l'envoyant à la WWE.

source - pwinsider

descriptionRetour sur Dragon Gate USA Untouchable 2012 [GROS Spoiler] EmptyRe: Retour sur Dragon Gate USA Untouchable 2012 [GROS Spoiler]

more_horiz
HO YEAH !!!!!!!!!!!!


Pas mal la coupe de cheveux en plus, très content qu'il reste à la DGUSA, bientôt un nouveau membre de la World-1 Internationale ?

descriptionRetour sur Dragon Gate USA Untouchable 2012 [GROS Spoiler] EmptyRe: Retour sur Dragon Gate USA Untouchable 2012 [GROS Spoiler]

more_horiz
Très bonne nouvelle pour le circuit indépendant américain. Ca m'aurait vraiment fait ch*** de ne plus le voir à la DGUSA ou à la Chikara ! C'est un futur grand ! On aura bien notre Team F.I.S.T au King of Trios ! ♥

descriptionRetour sur Dragon Gate USA Untouchable 2012 [GROS Spoiler] EmptyRe: Retour sur Dragon Gate USA Untouchable 2012 [GROS Spoiler]

more_horiz
Ne vous réjouissez pas trop vite je penses...

Je ne mis connait pas beaucoup niveau contrat dans le catch, mais on parle ici d'une extension et non d'une prolongation, j'ai aussi lu à droite et à gauche qu'il avait sous entendu que son extension était dut à sa possession de titre (en plus de son petit discours pour faire plaisir au fan d'indy), je penses donc qu'il ne finira pas l'année sur la scène indy.

descriptionRetour sur Dragon Gate USA Untouchable 2012 [GROS Spoiler] EmptyRe: Retour sur Dragon Gate USA Untouchable 2012 [GROS Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre