Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
ShiroHige
Hell's Gate
Tensai
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
Sir Rabbit
10 participants

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  Ae19918428fc7716515f92debe3db7bf
The Rock a posté sur Twitter qu'il sera présent lors du 1000e épisode de Raw le 23 Juillet prochain. Il annonce que son objectif est le titre de la WWE
AW's 1000th episode. The People's Champ returns.. As promised, my goal: THE WWE CHAMPIONSHIP. ‪#RELENTLESS


Mick Foley sera également à St Louis, Missouri pour le show. Il a tweeté
See you all in 2 weeks on #RAW


Source : Gerweck

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
The Rock vs Punk? Ou vs Bryan?

ça peut être bien mais ça va être comme l'année dernière.
Et en plus, qu'est-ce qu'il va faire s'il gagne le titre?
Il va pas le défendre 2 ou 3 fois par ans?

On va voir ce qui se passera...

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
Aucun des deux...

Il aura son title match à WM, et je ne pense pas que Punk ou D.Bryan auront le titre à ce moment là...

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Aucun des deux...

Il aura son title match à WM, et je ne pense pas que Punk ou D.Bryan auront le titre à ce moment là...



Ouais, t'as raison mais le 1000eme épisode c'est après MITB.
Et comme the Rock dit que le WWE title c'est son objectif, il doit surement feuder avec Punk ou Bryan.

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
Non il va avoir son match de Championnat à Wrestlemania.

Et oui je ne pense pas que Punk et Bryan auront le titre lors du 1000e de Raw..

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
Le Rock champion de la WWE ? Ce serait la plus grosse blague de la fédération depuis longtemps. Sans dénigrer le Rock qui a été un grand champion au début des années 2000, ce n'est pas avec un match par an après 8 ans d'absence que l'on mérite un titre.

Il y a plein de lutteurs, des ziggler, des rhodes, qui se défoncent chaque semaine pour faire vibrer le public et qui attendent un main-event pour une ceinture. Entre eux et le Rock, mon choix pour "qui mérite un titre" est vite fait.

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
Ca fera toujours plaisir de voir un segment du Rock, maintenant est ce qu'il est là pour vraiment débuter une feud... Si oui via satellite? Avec qui?

Je pense aussi qu'il aura son match à Mania, donc je pense pas qu'il débute une feud maintenant. MAIS... si Cena gagne le MITB il y aura de fortes chances pour qu'il y est un 2ème Rock vs Cena... (Fuck le "Once in a lifetime")

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
Il peut avoir son titre et le perdre dans la foulée si la mallette est mis en jeu direct après sa victoire...
Donc pour moi, The Rock champion d'un soir, sa me gènes pas plus que sa.

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
Selon les rumeurs, The Rock fera une annonce importante. Certainement concernant sa conquête du WWE Championship...

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
Tensai a écrit:
Non il va avoir son match de Championnat à Wrestlemania.

Et oui je ne pense pas que Punk et Bryan auront le titre lors du 1000e de Raw..



Ouais je pense qu'il va annoncer son title shot pour WM à RAW, et non pas lutter pour le titre à RAW 1000...

La le RAW 1000 est dans 3 semaine donc je pense fortement que Punk ou Bryan sera toujours champion.

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
le 1000th est dans à peine 12 jours... pas 3 semaines.

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
Korehard a écrit:
le 1000th est dans à peine 12 jours... pas 3 semaines.


Il reste donc un RAW avant le 1000 alors...

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
La le RAW 1000 est dans 3 semaine donc je pense fortement que Punk ou Bryan sera toujours champion.


Peut-être mais ça ne change rien, enfin je veux dire peut-être que tu as raison mais même si c'est dans un peu moins de 15 jours, Punk ou Bryan peuvent perdre le titre d'ici là surtout si le gagnant du MITB de Raw rôde autour...

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
CM Punk, détenteur de la ceinture de champion de la WWE a répondu au Tweet du Rock visant le titre :
I'm waiting.

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
rabbit60 a écrit:
CM Punk, détenteur de la ceinture de champion de la WWE a répondu au Tweet du Rock visant le titre :
I'm waiting.


Ah ben, on peut s'attendre à quelques choses entre ses deux là. Very Happy

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Ah ben, on peut s'attendre à quelques choses entre ses deux là. Very Happy

Sur le ring je sais pas mais au micro ça pourrait être amusant. Surtout que Punk essayerait certainement d'attaquer The Rock sur son coté factice alors que lui prône l'ère de la réalité. Et c'est un angle d'attaque qui pourrait faire mal à l'image du Rock et donc forcément une feud forte Smile

En tout cas, ça ne pourrait qu'être mieux qu'avec Cena que ce soit au micro ou sur le ring.

descriptionThe Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw  EmptyRe: The Rock et Mick Foley présents au 1000e épisode de Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre