Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Gohel50
Targhan
Tensai
WWE_Hall_of_Famer
DragonFly
ShiroHige
naomichi
RVD
12 participants

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] Pac-pac-1-1339261103

C'est désormais officiel, le catcheur de la Dragon Gate, PAC, a signé un contrat de développement à la WWE.
Il devrait commencer l'entraînement à la FCW très bientôt.

Source : Gerweck

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
C'est désormais officiel, chuis dégouter du catch ..

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
naomichi a écrit:
C'est désormais officiel, chuis dégouter du catch ..


Héhéhé, la WWE les aura tous!! rambo

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Ouf, c'est pas Gargano ! Il reste donc participant au King Of Trios avec FIST ! Razz

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
DragonFly a écrit:
Ouf, c'est pas Gargano ! Il reste donc participant au King Of Trios avec FIST ! Razz


Ne te réjouis pas trop vite il va bientôt y passer lui aussi Laughing

Perso je pense qu'il peut faire une belle carrière là-bas, un bon mid-carter. Je suis content pour lui, il réalise le rêve de tous et il le mérite largement.
Après il faut voir son utilisation, la WWE peut l'utiliser à merveille comme ils l'ont fait avec Daniel Bryan, ou ils peuvent aussi faire un gros flop...

C'est le risque à la WWE... Confused

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Non mais sérieux quoi je ne pense pas que l'envoyer à la FCW soit indispensable.

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Tensai a écrit:
Non mais sérieux quoi je ne pense pas que l'envoyer à la FCW soit indispensable.

Ils ont dit pareil pour Sin Cara et ils ont peut être eu tort.

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
CM Punk a bien passé un an en développement, il en avait moins besoin que PAC...

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
J'arrête ma mauvaise foie et je me résous dire que tout ça c'est géni... ENFOIRES DE STAMFORD !


J'suis dèg p*****, une raison de plus pour rattraper mon retard sur les Infinitys, je vais savourer les derniers shows de PAC, et bientôt Gargano Shit Shit Shit


Qu'il moisisse pas à la FCW celui là...

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Gohel50 a écrit:
CM Punk a bien passé un an en développement, il en avait moins besoin que PAC...


Contre argument parfait Wink

Une petite année à la FCW serait bénéfique pour lui pour s'adapter au WWE Style et pour se faire connaitre auprès des ignoramus ne la connaissant pas.

Je ne m'en fais pas pour lui, je pense que la WWE veut en faire une star, le seul truc qui m'intrigue c'est le nom de scène qu'il va emprunter dorénavant Laughing

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
MISE A JOUR

THANK YOU to everyone who has sent me well wishes, truly humbled and grateful...but PLEASE don't believe EVERYTHING you read...


Voici le message que PAC a envoyé sur sa page Twitter. Il n'a pas signé de contrat avec la WWE... ... ... (Pour l'instant ^^)

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
naomichi a écrit:
C'est désormais officiel, chuis dégouter du catch ..


Vu qu'il n'a pas signé tu peux revenir parmi nous ! Smile

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Ils attendent de virer Sin Cara pour le faire signer ?

PS :

Vince : Sois le bienvenu PAC. Voilà ton costume.
PAC : Hein ? C'est quoi ça ?
Vince : Je t'explique le concept ... le départ de Sin Cara a laissé un grand vide dans le coeur des enfants. Alors tu vas jouer un espèce d'elfe de contes de fées (ou façon Seigneur des anneaux si tu préfères).
PAC : Un elfe ? Et j'ai même pas de masque ?
Vince : Le staff pense que tu peux t'en passer. Et franchement ... maintenant que je te vois de plus près, je suis 200% d'accord avec eux.
PAC : Et ça va être quoi mon nom ?
Vince : Musclegolas. Cool hein !

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Il a plus une tête de Gobelin que d'Elfe Razz

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
[HSR]

Targhan a écrit:
Il a plus une tête de Gobelin que d'Elfe Razz


Tolkien dirait que c'est normal ... dwarf = alien


PS : J'ai une une question ...
PAC comme pseudo, c'est un hommage à X-PAC/Sean Waltman ?

[HSR]

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
non... de pacman !

descriptionUn catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Un catcheur de la DG signe à la WWE [Mise à jour]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre