Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionSteve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ? EmptySteve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ?

more_horiz
Steve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ? Blackman_victory
Sur Twitter, l'ancienne WWE Superstar Steve Blackman a annoncé qu'il pourrait être présent au 1000e épisode de Raw le 23 Juillet prochain.
Pour rappel, il a gagné 6 fois le titre Hardcore lors de son passage à la WWF

Source : Lordsofpain

descriptionSteve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ? EmptyRe: Steve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ?

more_horiz
Un excellent catcheur qui n'a pas eu la carrière que son talent méritait, il semble qu' il avait présent déjà pour le 15 ème anniversaire de raw.


Dernière édition par Dashingseb le Lun 9 Juil 2012 - 9:49, édité 1 fois

descriptionSteve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ? EmptyRe: Steve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ?

more_horiz
Ça va être sympa ce RAW mine de rien Smile

Perso, j'aimerai la présence de The Brood pour revoir leur entrée. Il parait que Gangrel a fait un House Show la semaine passée.

descriptionSteve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ? EmptyRe: Steve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ?

more_horiz
Pour Gangrel, il fait entre 2 et 3 house-show en moyenne pour la WWE, quand ils sont dans son patelin. Petite attention qui fait plaisir à la foule.

Il y en a d'autre comme ça. Trish quand ils sont à Toronto. (Pas d'autre noms sur le moment par contre, mais je sais que c'est fréquent).

descriptionSteve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ? EmptyRe: Steve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ?

more_horiz
Ah mince ce n'est donc pas un signe. Peu de chance de le voir dans un taped Show.

descriptionSteve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ? EmptyRe: Steve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ?

more_horiz
Perso j'espère voir Viscera au 1000e épisode de Raw. Au moins juste pour un segment ou même un petit match. Smile

descriptionSteve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ? EmptyRe: Steve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ?

more_horiz
Ce 1000ème raw va ressembler à une réunion d'anciens lutteurs Very Happy. Mais si c'est bien orchestré ca promet d'être sympa.

descriptionSteve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ? EmptyRe: Steve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ?

more_horiz
j aimerai revoir le ministry y a plein de catcheur dispo pour une apparition du taker avec ses troupes

descriptionSteve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ? EmptyRe: Steve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ?

more_horiz
Blackman ! Moi qui adorais la division Hardcore de l'époque, c'était un de mes catcheurs préférés. Discret mais véritablement excellent In-Ring. Ce sera un plaisir de le revoir !

descriptionSteve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ? EmptyRe: Steve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ?

more_horiz
Y en a d'autre avant lui que j'aimerais bien revoir mais bon, pourquoi pas.

descriptionSteve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ? EmptyRe: Steve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Blackman ! Moi qui adorais la division Hardcore de l'époque, c'était un de mes catcheurs préférés. Discret mais véritablement excellent In-Ring. Ce sera un plaisir de le revoir !


T'as du bon gout Y2J Laughing , ça va être sympa mine de rien entre Blackman ,The Rock, Foley et sans doute d'autre allez ramenez nous Kaientai cheers cheers

descriptionSteve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ? EmptyRe: Steve Blackman présent au 1000e épisode de Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre