Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUndertaker - Mise à jour sur le retour de l'Undertaker EmptyMise à jour sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Undertaker - Mise à jour sur le retour de l'Undertaker Undertaker-WWE-Raw-02

Selon plusieurs sources, il y aurait une possibilité pour que l'Undertaker fasse une apparition lors du 1000ième épisode de WWE Raw, le 23 juillet prochain. Evidemment, si c'est le cas, il ne combattra pas.
Pour rappel, on pourrait voir un combat de l'Undertaker au PPV WWE Survivor Series, en novembre prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionUndertaker - Mise à jour sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Wow, très bonne nouvelles!!
Non seulement il va apparaître au 1000eme Raw mais il va aussi faire un match à SS!
C'est génial! J'ai vraiment hâte de connaître son prochain adversaire.

Sinon j'ai une question, est-ce qu'il est en bonne condition physique?

descriptionUndertaker - Mise à jour sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:

Sinon j'ai une question, est-ce qu'il est en bonne condition physique?


T'en pense quoi ?


La news est encore au conditionnel pour le combat. Quitte à le voir combattre j'aimerais qu'il soit contre Tensai
Spoiler :


Les 2 ont une charpente et des gimmicks décalées. Sans parler de leurs expériences. Je signe pour les voir s'affronter dans un combat de résistance physique.

descriptionUndertaker - Mise à jour sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Je ne vois pas comment la wwe pourrait ne pas le faire venir au 1000eme raw quand on pense qu'il est le seul encore en activité (enfin presque activité...) à avoir participé au premier !

Après, c'est sur qu'il n'a pas besoin de revenir pour combattre. Peut être par contre démolira-t-il un ou deux catcheurs comme le font parfois les guests hosts Very Happy

descriptionUndertaker - Mise à jour sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre