Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionBrock Lesnar et Shawn Michaels prévu pour Raw en Aout EmptyBrock Lesnar et Shawn Michaels prévu pour Raw en Aout

more_horiz
Brock Lesnar et Shawn Michaels prévu pour Raw en Aout Tripleh-lesnar
The AT&T Center à San Antonio, Texas a annoncé que Brock Lesnar sera présent à Raw le 6 Aout prochain.

Le show s’appellera “Shawn Michaels Appreciation Night” et aura lieu dans la ville natale de HBK. Shawn Michaels pourrait intégrer la rivalité entre Triple H et Brock Lesnar en vue de Summerslam qui aura lieu le 19 Aout prochain.

Source : Sescoops

descriptionBrock Lesnar et Shawn Michaels prévu pour Raw en Aout EmptyRe: Brock Lesnar et Shawn Michaels prévu pour Raw en Aout

more_horiz
Depuis que HBK a prit sa retraite en 2010. À chaque fois quil venait dans un show (Précisement RAW) il porter son Finish où il nous disait des annonces comme lors d'un Rw en 2012 (Je n'est plus la dte) il a annoncé qu'il allait etre le "Spécial Guest Referee" du Match entre Triple H et Undertaker à WrestleMania XXVIII. Alors pour moi son apparition aura un lien avec le Match entre Triple H et Brcok Lesnar ! Je pense qqu'il vas annoncé la stipulation du match qui j'espère comme meme sera bonne. Après je pense cela mais se n'est pas sur. Peut-etre u'il va nous offrir un petit segment de 10 minutes où je c'est pas porter son Sweeet Chin music sur des Jeunes-Talents comme à Raw en 2011... C'est une ipothèse.

descriptionBrock Lesnar et Shawn Michaels prévu pour Raw en Aout EmptyRe: Brock Lesnar et Shawn Michaels prévu pour Raw en Aout

more_horiz
Après être intervenu dans la rivalité Taker/HHH, la WWE va donc faire intervenir HBK dans la rivalité HHH/Lesnar. Bonne idée ? Pas sur.

Autant dans le cadre de Taker vs HHH, mettre HBK en arbitre était cohérent vu que le Taker avait deux ans plus tôt arrêter sa carrière et que ses quatre derniers matchs à WM étaient face aux deux anciens de la DX.

Autant face à Lesnar... ca va tomber comme un cheveu sur la soupe. Je ne pense pas qu'HBK sera l'arbitre de leur match à Summerslam (ca ferait vraiment trop "copier/coller" de WM), alors quel rôle ? Une sorte de feud DX vs Lesnar&Heyman peut être ?

descriptionBrock Lesnar et Shawn Michaels prévu pour Raw en Aout EmptyRe: Brock Lesnar et Shawn Michaels prévu pour Raw en Aout

more_horiz
Je ne pense pas qu'il va être (encore une fois) l'arbitre d'un match de HHH.
Par contre, DX vs Lesnar et Heyman c'est une bonne idée, ça peut être vraiment marrant.

descriptionBrock Lesnar et Shawn Michaels prévu pour Raw en Aout EmptyRe: Brock Lesnar et Shawn Michaels prévu pour Raw en Aout

more_horiz
Dans l'optique de Hell's Gate, je suis prêt à avancer un Triple H (w/Shawn Michaels) vs Brock Lesnar (w/Paul Heyman) à SS.
En tout cas je sens déjà que Heyman va se bouffer du SCM ! Laughing

descriptionBrock Lesnar et Shawn Michaels prévu pour Raw en Aout EmptyRe: Brock Lesnar et Shawn Michaels prévu pour Raw en Aout

more_horiz
Je sens que Shawn Michaels va faire office de présentateur. Il va sûrement faire monter l'ambiance dans la rivalité de Triple H et Brock Lesnar. Et puis comme l'a dit WWE_Hall_of_Famer plus haut, va y avoir des SCM!! Very Happy

descriptionBrock Lesnar et Shawn Michaels prévu pour Raw en Aout EmptyRe: Brock Lesnar et Shawn Michaels prévu pour Raw en Aout

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre