Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionBientôt une nouvelle diva à Smackdown ? EmptyBientôt une nouvelle diva à Smackdown ?

more_horiz
Bientôt une nouvelle diva à Smackdown ? Champion-raquel

L'actuel "Queen of FCW" et championne des divas de la FCW, Raquel Diaz, a écrit sur twitter qu'elle serait présente aux enregistrements de Smackdown ce soir, à Indiana.
Pour rappel, son vrai nom est Shaul Guerrero et elle est la fille de Vickie et Eddie Guerrero.
On peut donc s'attendre à une arrivée imminente dans le roster de Smackdown.

Source : Lordsofpain

descriptionBientôt une nouvelle diva à Smackdown ? EmptyRe: Bientôt une nouvelle diva à Smackdown ?

more_horiz
A quoi bon? Déjà qu'il n'y a pas assez de temps d'antenne pour les actuels Divas, la WWE en recrute d'autres...

descriptionBientôt une nouvelle diva à Smackdown ? EmptyRe: Bientôt une nouvelle diva à Smackdown ?

more_horiz
Je ne sais pas son niveau in ring, ne regardant pas la FCW, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne

descriptionBientôt une nouvelle diva à Smackdown ? EmptyRe: Bientôt une nouvelle diva à Smackdown ?

more_horiz
Il parait qu'elle a battu un record à la FCW, le record du plus long règne avec la ceinture de Divas.

descriptionBientôt une nouvelle diva à Smackdown ? EmptyRe: Bientôt une nouvelle diva à Smackdown ?

more_horiz
Si c'est la fille de Vickie ça peut être intéressant (les 2 autour de Ziggler par exemple)

descriptionBientôt une nouvelle diva à Smackdown ? EmptyRe: Bientôt une nouvelle diva à Smackdown ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Je ne sais pas son niveau in ring, ne regardant pas la FCW, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne


En étant sévère, je dirais qu'au niveau technique elle est avant-dernière. Je ne l'ai jamais rien vu faire de très transcendant en dehors de son Finisher (Gory Bomb), mais elle se débrouille correctement au sol (: Petit paquet / Roll-Up et autres galipettes pour faire le Pin sans avoir assommé son adversaire). De toute façon, elle joue les Heels lâches, donc les prises ... niveau mic-skill pas de problème, même si le registre de cagole arrogante est un peu éculé ...


Dernière édition par Tyr le Mer 27 Juin 2012 - 20:58, édité 1 fois

descriptionBientôt une nouvelle diva à Smackdown ? EmptyRe: Bientôt une nouvelle diva à Smackdown ?

more_horiz
Disons que si y'a une Diva à faire sortir de la FCW, ce n'est pas à elle que je penserai en premier. Elle est plutôt fade sans pour autant être mauvaise. Pas de saveur quoi. C'est un peu un Richie Steamboat féminin : Un talent moyen mais qui ne serait pas là sans son nom. Quoi que Richie Steamboat est quand même un peu plus intéressant.

descriptionBientôt une nouvelle diva à Smackdown ? EmptyRe: Bientôt une nouvelle diva à Smackdown ?

more_horiz
Tant que ce n'est pas une Kelly Kelly bis, pourquoi pas.

descriptionBientôt une nouvelle diva à Smackdown ? EmptyRe: Bientôt une nouvelle diva à Smackdown ?

more_horiz
Une catcheuse ou un mannequin parcke qu'à part Beth Phoenix et Natalya, les divas se décridibilisent d'années en années. Elles ne sont là que pour la déco.

descriptionBientôt une nouvelle diva à Smackdown ? EmptyRe: Bientôt une nouvelle diva à Smackdown ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Disons que si y'a une Diva à faire sortir de la FCW, ce n'est pas à elle que je penserai en premier.


Non-non, ne dis rien je sais déjà à qui tu penses ... Laughing
Et je corrige mon choix : avant-avant-dernière niveau in-ring.

Targhan a écrit:
Elle est plutôt fade sans pour autant être mauvaise. Pas de saveur quoi. C'est un peu un Richie Steamboat féminin : Un talent moyen mais qui ne serait pas là sans son nom. Quoi que Richie Steamboat est quand même un peu plus intéressant.


Je ne pense pas que le nom ait joué en sa faveur pour l'entrée dans le roster, à mon avis c'est surtout que son personnage est rôdé ... et puis ce serait une trop bonne opportunité de mettre la fille et la mère ensemble.
Histoire de refaire du pseudo-Laycool ... avec l'in-ring qui va avec. Rolling Eyes )


PS : si tu regarde la FCW t'as quand même beaucoup de fils ou fille de ... pour le reste Ritchie n'égale pas des pointures comme Choco-vanille, le Garde suisse ou Jésus revient, mais c'est combattant très polyvalent. Et le fait qu'il ne soit pas à NXT montre qu'il n'est pas encore au Top.

descriptionBientôt une nouvelle diva à Smackdown ? EmptyRe: Bientôt une nouvelle diva à Smackdown ?

more_horiz
Oui je regarde tous les épisodes FCW (contrairement à Superstars ou Smackdown). Je trouve effectivement qu'il y a un peu trop de "fils de".
Je pense comme toi qu'il y a quelque-chose à faire avec Richie et qu'il n'est pas encore arrivé à maturation. Il a fait quelques matchs longs et assez bons. C'est pour ça que je me suis repris ensuite pour dire qu'il était un peu plus intéressant.

Pour revenir à Raquel Diaz, à part ses clins d’œil au papa quand elle triche elle m'ennuie assez souvent. Je suis bien plus diverti par Audrey Marie, Paige ou Sofia Cortez.
D'ailleurs Sofia Cortez serait parfaite pour une gimmick Lady Gaga Like dont la WWE a parlé il y a peu.

Qui sont les trois lutteuses que tu n'aime pas ? Caylee Turner, Summer Rae et ... ?

descriptionBientôt une nouvelle diva à Smackdown ? EmptyRe: Bientôt une nouvelle diva à Smackdown ?

more_horiz
"Excuse me?!"

Ce serait comment ca u'elle entrerait dans le roster?

Désolé mais les divas de la FCW je m'y intéresse peu voir...pas donc je ne donnerais pas mon avis mais sa relation avec Vickie pourrait avoir un bon côté tant on connait le goût de Dolph pour les jeunettes (Kaitlyn).

descriptionBientôt une nouvelle diva à Smackdown ? EmptyRe: Bientôt une nouvelle diva à Smackdown ?

more_horiz
Targhan a écrit:

Qui sont les trois lutteuses que tu n'aime pas ? Caylee Turner, Summer Rae et ... ?


Ben Raquel ! Puisqu'elle est l'avant-avant-dernière !!! Very Happy
J'ai jamais vu Rae lutter, je savais même pas qu'elle pouvait ... Rolling Eyes

Paige est la meilleure, ensuite j"hésite entre Sofia et Audrey-Marie (elle est plus variée, mais elle manque de précisions). Après les Divas FCW sont assez peu ... c'est moins évident que chez les mecs où les différences de niveau s'échelonne de 1 à 100.

Pour ce qui est de Paige et Sofia, je pense que leur mic-skill doit pas être très bon. Après avoir lu ce qui était dit sur les débuts de Bryan, je remettrai pas en question le jugement de la WWE là-dessus.
D'un autre côté, à la TV ça passe mieux et avec le temps on peut être surpris (T.Kid) ...

PS : Quand je disais "tu regardes", je voulais dire en fait quand "tu considères". Je sais que tu visionnes l'émission (et je ne serais pas étonné que la présence de Cesaro, d'Ohno et Seth y soit pour beaucoup), tu l'as déjà évoqué directement ... et puis surtout je me rappelle pas que tu aies ne serait-ce qu'une fois dit quelque chose d'incongru sur le sujet.

PS n°2 : J'ai vu la dernière émission cheers je vais faire un thread demain je pense.

descriptionBientôt une nouvelle diva à Smackdown ? EmptyRe: Bientôt une nouvelle diva à Smackdown ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre