Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
the pain
The Texas Tornado
Gohel50
Titanide
WWE_Hall_of_Famer
gta-2009
DragonFly
IndianBoy33
ShiroHige
RVD
14 participants

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? 8efb3dbb7c3808a9d9dbf7a89765f30c

Selon plusieurs sources, lorsque Randy Orton reviendra à la WWE après sa suspension de 60 jours, il devrait être directement projeté en position de Main-Eventer. Il semblerait également que Orton souhaite redevenir "Heel".
Cependant, les officiels de la WWE n'auraient pas encore assez confiance en Sheamus, pour qu'il soit le "Babyface" n°1 à Smackdown et devraient donc laisser Orton en "Babyface" encore quelques temps.

Source : Gerweck

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
P"tain mais la WWE est conne ou quoi. Quand je pense a TBK qui a échoué au test et a qui on a stoppé son push et Orton plus pushé. N'importe nawak

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
Normal que Sheamus ne puisse pas remplacer un Orton! Les baby face "superman" ça commence à souler tout le monde...même les enfants.

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
C'est dommage!
Le Orton "heel", c'est son meilleur caractère, c'est avec ça qu'il a eu un grand succès.
Je l'ai dit dans un post, ça peut faire une très belle feud, Orton vs Sheamus.

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
Bof les feuds avec Sheamus dedans ne me donnent pas envie...

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
Au pire, vaut mieux faire turn Sheamus et Orton car je l'ai est toujours trouvé meilleur en heel.
Sheamus est son coté destructeur tout comme Orton avec son coté psychopathe.

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
J'ai l'impression que la WWE avance avec le frein à main...

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
ils ont pas assez confiance en sheamus,pour quelle raison ?? Shocked

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
gta-2009 a écrit:
ils ont pas assez confiance en sheamus,pour quelle raison ?? Shocked


Parce qu'il vole les mouv' d'Hernandez & Finlay et parce que c'est un rouquin et qu'il est blanc comme une mer*e de crèmier ! Laughing


En vrai, c'est tout simplement que la WWE n'arrive pas à faire confiance aux jeunots et se reposes sur ses lutteurs confirmés comme Cena, Orton & Punk, c'est plus simple et moins risqué...
Tu crois que Ziggler ou McIntyre pourrissent pour quoi ? Tu crois que Mr Kennedy, John Morrison ou Shelty-B on pourris pour quoi ?
C'est plus simple pour eux mais ils se tirent une balle dans le pied parce qu'ils ne seront pas là à jamais...

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
gta-2009 a écrit:
ils ont pas assez confiance en sheamus,pour quelle raison ?? Shocked


Peut être, parce qu' il ne fait pas reagir le public suffisament selon eux ou alors comme les ratings de smackdown n'avancent pas, ils doivent penser que sheamus les fait baisser.

A la wwe, lorsque les audiences des shows sont mauvais ou que des PPV ne se vendent pas assez, ce n'est pas la faute des bookers qui sont pourtant en charge des matchs et la carte proposée lors du show. Mais bien celle des lutteurs qui, selon les officiels, font mal leur boulot. D'ailleurs, une seule superstar peut la cause de l'echec de tout un PPV (toujours d'après les officiels)

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
Titanide a écrit:
gta-2009 a écrit:
ils ont pas assez confiance en sheamus,pour quelle raison ?? Shocked


Peut être, parce qu' il ne fait pas reagir le public suffisament selon eux ou alors comme les ratings de smackdown n'avancent pas, ils doivent penser que sheamus les fait baisser.

A la wwe, lorsque les audiences des shows sont mauvais ou que des PPV ne se vendent pas assez, ce n'est pas la faute des bookers qui sont pourtant en charge des matchs et la carte proposée lors du show. Mais bien celle des lutteurs qui, selon les officiels, font mal leur boulot. D'ailleurs, une seule superstar peut la cause de l'echec de tout un PPV (toujours d'après les officiels)


Si c'était vraiment ce que les writers pensaient, Randy Orton serait traité bien plus durement. Il suffit de revoir les ratings de mai-octobre 2011, quand Randy Orton a battu Christian pour le titre ils ont baissés, quand Christian a regagné le titre ça a été l'effet inverse. Quand Randy Orton a encore battu Christian pour le titre, baisse des ratings, comme par hasard jusqu'à ce que Mark Henry gagne le World Heavyweight Title... Dans les faits, un lutteur peut être responsable d'une chute d'audience, les faits montrent que moins de gens regardaient Smackdown en 2011 quand Orton regagnait le titre, pourtant on ne peut pas dire qu'il soit à plaindre Smile

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
@Gohel50: Orton, c'est un cas à part car on peut dire qu'il est presque intouchable à la wwe.
Par le fait qu'il soit un lutteur de 3eme génération, qu'il soit l'une des superstars les plus populaires dans la fed, qu'il rapporte beaucoup d'argent à Vinnie Mac...
tout ceci fait que Orton ne peut pas être traité pareillement à un Ziggler, Rhodes ou un McIntyre.

La WWE espère le mettre main-event de Smackdown à son retour de suspension car il ya personne d'autre à part Sheamus comme vrai main-eventeur dans la brand bleue.
Punk, Cena, Bryan, etc.. Ils sont tous passés à Raw et n'apparaissent à SD! que de temps en temps (pour espèrer remonter les ratings)

Sinon, si les ratings étaient mauvais dans Orton était champion, c'est aussi à cause de storylines peu interessantes où Super Orton detruiser tout le monde de semaines en semaines avec des RKO sortis de nulle part.

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
Tout a fait d'accord avec WWEHOF.
La WWE ne fait pas confiance a ses jeunes talents mais c'est bien fait pour eux car y'auraient pas tous ses problèmes de main event si les Morrison, Benjamin, Kingston, Truth (il le mérite), Kennedy avaient la confiance des officiels et être main eventer.
Sur les 5 cités, seulement 2 sont encore la mais tourne en rond. Kingston qui a toujours des titres mineurs et quand il est challenger au World Title, gagne jamais.
Tandis que Truth a toujours des gimmicks débiles de fou, de conspirateur ou de chanteur (c'est pas une gimmick mais ca pue ce personnage).
Il n'a que peu de fois des chances pour le World Title.
Après Morrison est viré hors qu'il est vraiment AMAZING What a Face
Benjamin pareil et Kennedy pareil bien qu'il retrouve gloire a la TNA bien que son booking peut paraitre bizarre a la TNA.

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
Directement dans le Main Event ? En fait les 60 jours de suspension c'était des vacances, pas une suspension...

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
Je suis assez d'accord sur le fait que Sheamus a accord des progrès a faire et qu'il est peut-être poussif de le laisser en tant que Babyface de Smackdown, il est pas mal in ring mais son mic skill (bien moins bon qu'un Barret par exemple ) et son aspect Babyface rend son personnage un peu lourd et ça se traduit dans les ratings qui ne remonte pas depuis son règne.

En revanche si nous avons un Orton Heel , un retour de Barrett et un Daniel Bryan qui continue de s'affirmer je pense que nous allons avoir des drafts derrière, beaucoup trop de heel confirmé a Smackdown et pas assez un Raw où Show nous fait encore 1 fois son Heel turn de l'été toujours dans le même registre depuis des années, Kane qui voit ça gimmick et le retour du masque complètement loupé avec l'angle AJ/Title .
Et Cena qui va être a nouveau dans la course pour le titre prochainement.
Lesnar ayant un contrat spécial, ils vont pas se reposé sur Ziggler qui n'a pas convaincu tous les officiels.

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
the pain a écrit:

Lesnar ayant un contrat spécial, ils vont pas se reposé sur Ziggler qui n'a pas convaincu tous les officiels.


Ce sont bien les seuls qu'il n'a pas encore convaincu ...

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
the pain a écrit:

Lesnar ayant un contrat spécial, ils vont pas se reposé sur Ziggler qui n'a pas convaincu tous les officiels.


Ce sont bien les seuls qu'il n'a pas encore convaincu ...


Pas sur, même ici y a encore pas mal de détracteur. Mais c'est pas le même registre, car ceux d'ici lui reproche surtout son manque d'"innovation" dans sa gimmick, qui, en fait, est très proche de celle de Mr. Perfect et HBK. Après perso je lui trouve que ça lui va assez bien une gimmick à la Mr. Perfect (même s'il ne dépasse pas le maitre) et puis son selling fait le reste. De toute façon, comme déjà dit plus haut, les Cena, Orton etc... ne sont pas éternels, même si à mon avis, on va encore en bouffer pendant une petite dizaine d'année.

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
Je pense vraiment pour Ziggler qu'ils ont fait le tour avec Vickie Guerrero que ça a bien marché au début mais qu'il faut le lancer tout seul pour qu'il s'affirme.
J'ai un peu le sentiment que ça progression freine depuis quelques mois et je suis pas sur que le Job de Vickie guerrero lui rend service à la veille d'une possible arrivé en main-eventer ( j' insiste sur le possible ^_^).
Et oui mais en meme temps y'a t-il des gimmick qui ne s'inspire pas de pres ou de loins a des Legend ? ( Exception des Gimmick pour enfants du genre Brodus Clay )
Barrett qui a peut-etre été la dernière a apporté un peu d'innovation au niveau de la nouvelle génération ( je parle de la nouvelle génération qui c'est affirmé ici : Barrett,, Ziggler, Sheamus, Bryan etc )

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
Orton Face, Orton Heel... tant qu'à moi ça change rien... il va nous sortir le Schyzo dès qu'on va lui dire non de toute façon puis ce mettre à licher le gm pour peter une coche dès la pause publicitaire fini.

Pour Dolph, meh... Il n'y a pas que les officiels qu'il n'a pas convaincu. Bon mid-carter, mais sans plus selon moi. Pas assez complet, trop simple comme présence. Et aussi, retombe opener si on enleve la béquille (Manager). Qu'il me fasse mentir, j'en serai content, mais à date, je le vois pas percer de la façon qu'il s'yprend.

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
On peut dire que Orton à beaucoup de chance, parce que certaines informations semblait dire, que certains des membres de la WWE était très remonté contre lui. Alors serte, Sheamus et pour moi tous à fait capable d'être le top face, Les Ziggler ; Rhodes ; Christian ; Cesaro ; Sin Cara et pourquoi pas Ryback ; sont capables de tenir le show. Mais il est certains qu'en Face comme en Heel, Orton apporte un plus non négligeable.

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
Moi j'aime bien Sheamus. Et le voir en Face est vraiment pas mal. Par contre il n'a pas encore le rayonnement d'un perso comme Orton. Que je préfère toujours pour ma part tweener, c'est son meilleur angle d'attaque je pense.

@ShiroHige :Et cela n'a rien à voir avec un face "superman" qui de toute façon est nécessaire dans le monde du catch. Y a toujours les gros méchant et le grand gentil en face. Ca va de paire, on ne peut pas avoir du tweener à gogo et aucun "superman".

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
On peut très bien être un face sans être Superman... Je sais très bien qu'il faut des gentils mais les mecs "invincible" ça m'emmerde. Y a qu'à voir les matchs de Sheamus pour comprendre, le mec se ramasse des prises "signatures" et n'attend même pas que l'arbitre compte jusqu'à 1 avant de se dégager... Je hais les catcheurs comme ça! Et ça ne veut pas dire que je hais les faces... Tant qu'ils ont pas un mode superman.

descriptionQuelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ? EmptyRe: Quelle sera la place de Randy Orton à son retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre