Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Korehard
ShiroHige
La Mistica
The Texas Tornado
Big Sexy Nash
Tyr
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
Darkatlantis
RVD
15 participants

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE - Page 2 EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Pourquoi tant de haine contre randy orton,il a fait des bons matchs,au micro il est top, finisher top,quand il met un rko a une superstar au guests ou a un commentateur c'est excellent,la legacy l'evolution il etait bluffant,une musique d'entrée sympa qu'est ce qu'il faut de plus ?

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE - Page 2 EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
gta-2009 a écrit:
Pourquoi tant de haine contre randy orton,il a fait des bons matchs,au micro il est top, finisher top,quand il met un rko a une superstar au guests ou a un commentateur c'est excellent,la legacy l'evolution il etait bluffant,une musique d'entrée sympa qu'est ce qu'il faut de plus ?


Ne pas se reposer sur ses acquis et continuer de divertir et de bluffer son public.

Moi aussi je l'aime beaucoup, mais je serai d'accord avec certains pour dire que son moove-set rébarbatif (clotheline * 2 --> Powerbomb & ddt sur les cordes --> RKO ) aussi beau soit-il, que je commence un peu à en avoir marre. Dans le même genre j'ai l'impression que Cena a fait des efforts ces derniers temps par rapport à ça en variant + ses fins de matchs.

Après à Orton est-ce qu'on lui laisse aussi la possibilité de s'exprimer librement sur le ring ou est-ce qu'on lui impose ce moove-set à chaque fin de match... je sais pas trop... mais si il veut rester au top il lui faudrait trouver le moyen de se renouveler de temps à autre, comme il a su faire auparavant.

Pour moi, son apogée était lorsqu'il était le legend killer. Ses feuds étaient toutes beaucoup plus attractives; il présentait une réelle prestance et avait un lourd charisme ne serait-ce que lorsqu'il portait sa ceinture de champion du monde. Maintenant et pour beaucoup je pense, on ne ressent plus grand chose lorsqu'il s'empare d'un titre.

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE - Page 2 EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Pas pour acquis, mais les oeuillères te vont très bien.

Ok..
Tweener in professional wrestling is a character who is portrayed as being morally neutral or ambiguous


Morally neutral?!? Orton??? Il est aucunement neutre morallement... J'ai rarement vu un lutteur aussi égocentrique que Orton...
[url=Source]http://en.wikipedia.org/wiki/Tweener[/url]

Pourquoi tant de haine? tout d'abord, c'est pas de la haine, c'est de l'incompréhension face à de l'idolation mal placé. Le gars est overpushé et tout ce qu'il donne en retour c'est de la mauvaise pub. Les seules fois tu le vois faire des activités de charités c'est au retour de ses suspensions ou juste après avoir fait une méga-bourde.
Dès son arrivée, c'était un parvenu et encore aujourd'hui il ne mérite pas cette admiration. Si son père et son grand-père n'avait pas été des légendes dans leur temps, il n'aurait jamais eu de contrat à la WWE. SURTOUT pas avec son passé vis-a-vis l'armée dans une décennie que la WWE à dédié aux militaires.

J'ai vu quelques bons matchs de Orton, je l'ai dit. Mais quelques bons matchs contre une très forte majorité de matchs médiocres... J'attend toujours qu'il agisse comme un main-eventer, qu'il se leve et soit le leader qu'il dit être.
J'attend toujours qu'il commence à mener ses combats, surtout contre des lutteurs beaucoups moins expérimentés. Qu'il aie une autre façon de réagir que de se faire sortif la veine du front et viré schyzophrène. C'est drôle un an ou deux, mais aucune évolution de sa gimmick... pour un type qui était suposé être le futur d'Evolution...
Fait combien de temps qu'il a apporté une minuscule amélioration à sa gimmick, à son move list, à son attitude??? Rien depuis 2005... Et faire un DDT a partir des cables au lieu d'avoir le pieds à terre, c'est pas une amélioration, c'est à peine une modification.

Je déteste voir Orton agir comme un mini Ric Flair ou un mini Hogan... dans le temps, les lutteurs n'avaient pas d'exposition, c'était NORMAL de ne pas changer. Maintenant avec tous les shows, la télé, l'internet et tout le reste, les autres lutteurs se sont ajustés, pas lui.

J'donne beaucoup plus de crédit à un autre Main Eventer Heel qui à une gimmick "semblable" qui à su s'adapter avec les années.

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE - Page 2 EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Orton suit aussi le rôle qu'on lui donne. Il a été "obligé" de passer pour le top face avec le départ soudain de Edge par exemple. On voit que depuis le titre de Sheamus, il a été moins "poli" sur les bords. Et ça j'aime. L'ennui c'est qu'encore une fois c'est tombé à l'eau à cause de la suspension (ok de sa faute).
Mais je reste persuadé que son perso peut encore évoluer et être encore plus borderline niveau "personnalité". Il l'avait dit lui même, il n'a pas vraiment changé son perso et pourtant le public l'apprécie.

PS : pour les oeillères, c'est un peu superflu, et limite irrespectueux. J'ai le droit d'apprécier Orton et pourtant je reste critique quand il le faut. Personne ne remplacera un "retraité". Donc Orton ne remplacera jamais Steve Austin, je disais juste que ce genre de "personnage" sont rares et que Randy est le plus à même de jouer dans le style.

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE - Page 2 EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Je suis d'accord avec l'overpush d'Orton ces dernières années (encore que s'il était le seul overpushé à la wwe... bref !), mais pour autant au micro il est tout à fait correct et in-ring, s'il évolue peu il a un moveset solide.

Autant je pense qu'Orton ne devrait plus être mis dans des feuds pour les titres vu tout ce qu'on lui a donné, autant il ne faut pas tomber dans l'excès. Son match face à Kane à WM28 par exemple était sympa et et le voir à l'avenir feuder contre des midcardeurs comme Ziggler afin de les amener vers le main-event pourrait un peu lui ôter cette image "d'égocentrisme".

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE - Page 2 EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre