Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Korehard
ShiroHige
La Mistica
The Texas Tornado
Big Sexy Nash
Tyr
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
Darkatlantis
RVD
15 participants

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE Bio-randyorton_beard.jpg_original_crop_650x440

Selon plusieurs sources, si Randy Orton n'avait pas été suspendu, il aurait affronter Dolph Ziggler au PPV WWE No Way Out, l'aurait battu et aurait eu une rivalité avec Chris Jericho par la suite.
Enfin, il aurait dû affronter Sheamus au PPV WWE Summerslam en août prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Sheamus-Orton, non merci...

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
On peut se réjouir de sa suspention alors ! Very Happy
Parce que (encore) Sheamus vs Orton et Punk vs Show en main-event de SS c'est vraiment pérave comme programme...

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Je ne veux pas le voir feuder pour le WHC.
Donc, ouais, on peut dire que c'est une assez bonne chose qu'il soit suspendu.

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Feuder avec Sheamus? Il aurait tourné heel?

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Feuder avec Sheamus? Il aurait tourné heel?


Ou Tweener.
Je pense d'ailleurs que c'est une bonne idée ...

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Ben ils avaient commencé à faire monter la mayo avec Sheamus. Par contre le Orton je l'ai jamais vraiment vu 100% face ces derniers mois. Pour moi ça a plutôt été un tweener, et j'aurai encore amplifié cela pour qu'il la joue loup solitaire parmis les face et heel de la WWE.

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Je ne veux pas le voir feuder pour le WHC.
Donc, ouais, on peut dire que c'est une assez bonne chose qu'il soit suspendu.


Ne t'inquiètes pas, son retour sera une bonne occasion de le relancer pour un 21 ème titre...Ah j'exagères ? Laughing

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Mais non, tu prends juste de l'avance sur les années à venir Laughing

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
ouais il aurait encore tout gagné quoi, on a rien perdus

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Je me demande si il se serait "couché" pour pusher Ziggler scratch

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Je me demande si il se serait "couché" pour pusher Ziggler scratch


Ba il s'est bien "levé" pour virer Kennedy en pleurnichant devant Vince donc je ne pense pas qu'il veuille faire sa pour un jeunot...Il ne l'a jamais fait comme l'avait souligné J_R_M dans une ancienne news

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
eh non tiens, et Legacy il a pas pusché Cody (et Ted) ??? Et sa feud avec Barrett ???

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
eh non tiens, et Legacy il a pas pusché Cody (et Ted) ??? Et sa feud avec Barrett ???


Legacy n'a pushé que Orton... Rhodes et Dibiase lui ont servi de leche-bottes uniquement. Il ne les a pas aidé, alors qu'ils devaient tout faire pour lui.

Sa feud avec Barrett... elle a amené de quoi? Barrett n'a pas levé, il s'est blessé "encore", les matchs étaient ordinaire, voir plate. Les promos étaient peut-être énergétique, mais les matches eux... J'ai vu des matchs de Diva avec plus d'intensité. Très vite oubliés, j'ai de la misère a croire qu'elle serait nommée dans un dvd sur Orton... ou si c'est nommé, se sera très rapide...

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
La blessure de Barrett est arrivée au mauvais moment (tout comme celle de Orton), les 2 luttaient pour le titre. Sans sa blessure, Barrett était champion, et grâce à Orton. Rhodes pareil, le fait de gagner contre une top star de la WWE l'a bien aidé à avoir une meilleure position à la WWE.
Faut pas non plus exagérer quand on aime pas Orton (c'est pas mon cas je l'apprécie dans son perso car ça fait longtemps qu'on en avait pas des comme ça). Ce qui emmerde la WWE actuellement, c'est qu'ils sont touchés par la crise eux aussi et qu'ils aimeraient économiser, notamment sur le contrat de Randy (10 ans), et que forcément dès qu'ils peuvent trouver une ouverture...

Don't hate the player hate the game

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Quand est-ce que Cody Rhodes a battu Orton ?

Pour Barrett, faut arrêter, Orton ne lui a servit à rien...

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Surtout que Barett a déjà eu Cena pour ça.

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
http://fr.wwe.sevenload.com/forum/view/thread/ESlSPcY

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
ce qui emmerde la WWE actuellement, c'est qu'ils sont touchés par la crise eux aussi et qu'ils aimeraient économiser, notamment sur le contrat de Randy (10 ans), et que forcément dès qu'ils peuvent trouver une ouverture...


Si Randy était toujours vendeur et apprécié, il n'y aurait aucune raison pour qu'ils fassent des économies sur lui malgré sa suspension. Quand les lutteurs contribuent à faire entrer l'argent dans les caisses, la WWE garde.
Il y'a forcement une baisse de popularité et peut être des choses en coulisses qui font que... (si tout ça est bien réel)

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
http://fr.wwe.sevenload.com/forum/view/thread/ESlSPcY


Mes yeux ! Mes yeux ! Arg !

Pourquoi diable mettre un lien vers un cimetière
où gisent mortes l'orthographe et la grammaire ?

Ouais, en alexandrins s'il vous plaît. J'en avais besoin, je crois. Mr. Green

Bon, plus sérieusement : contrairement à d'autres dans le cimetière en question, je préfère Orton en face ou en tweener plutôt qu'en heel. Le lent piétinement de l'adversaire qu'il infligeait aux spectateurs de ses matchs m'était devenu insupportable. De même, j'ai apprécié sa feud contre Christian. Les matchs étaient plutôt bons et le cabotinage de Christian plaisant. Mais, depuis... Bof.

Au micro, je trouve maintenant Cody ou Bryan meilleurs que lui. In ring, ses mouvements sont très propres, sa prise de finition toujours impressionnante. Mais, comment dire ? Le bougre stagne.

Certes, ses prestations ne sont pas non plus catastrophiques et il reste assez populaire. Je reste donc persuadé que son véritable handicap, aux yeux du patron, c'est un coût de revient élevé pour une implication pas toujours très évidente et un avenir maintenant incertain, puisqu'un troisième contrôle positif entraînerait une expulsion...

Vu la personnalité dudit patron, je ne parierai ni sur son licenciement ni sur sa longévité dans la compagnie. Si ça se trouve, ça va se jouer à pile ou face. compress

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Tax Collector, j'ai mis ce lien car il résumait ma pensée et j'avais pas envie de taper tout ça. Mr. Green
Pour le reste, je suis fan d'Orton et il reste une Top superstar de la WWE. Il a porté maintes fois la compagnie lors des blessures des autres, et a fait partie des tous meilleurs ces dernières années. Il a de quoi devenir un vieux de la vieille chez Vince et en restant dans les ME.
Moi je ne sature pas à le voir jouer les titres. Au contraire. Après clair qu'il faut un peu renouveller les set move, car malgré leur très bonne éxécution, ça tourne un peu en boucle ces derniers temps. Il faut accentuer son côté tweener. Voilà tout. Qu'il casse tout et n'importe qui, tout en ayant l'appui de la foule. Pour moi je le vois en successeur de Steve Austin.

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Qu'il casse tout et n'importe qui, tout en ayant l'appui de la foule. Pour moi je le vois en successeur de Steve Austin.


Tout s'explique... T'as jamais vraiment vu Orton finalement, t'as vu qu'un bleu qui est arrivé comme l'autre partait et t'as pris pour acquis qu'il le remplaçait.

J'aurais du m'en douter...

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Bah moi j'ai repris justement à sa période contre CM Punk où justement, il gagnait tout le temps... Ensuite, la feud Christian-Orton, bien qu'étant bonne, a plus mis en avant Orton que Christian je trouve. Pour la feud Henry-Orton, je trouve que s'il fallait lui trouver un titre, ce serait: "the raise of Mark Henry". En fait Orton n'a servi à rien dans le feud j'ai trouvé. Le champion aurait été lui ou un autre que ça n'aurait pas été très différent.

De plus pour Cody, ça n'a pas été très très long, et pour Barrett, on a mis la défaite à SS sur son côté "pas leader" et il gagne à TLC.

Mais bon, avec lui je pars surement d'un mauvais jugement comme pour certains faces WWE comme Mysterio ou Triple H qui m'ont rendu fou car intouchable...

Et pour la comparaison avec Austin, le problème est qu'au micro il est beaucoup moins puissant que Stone Cold!

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Korehard, non pas pour acquis mais y a une bonne brèche pour que ça le fasse. Y a eu quoi comme tweener de la même veine depuis ?

Jean Pierre Tombale, je juge moins au micro, je compare niveau personnage et caractère. 'fin, je comprends pas trop cette "haine" contre Orton. C'est une top superstar, normal qu'il truste les affiches des PPV, tout comme les Cena, HHH, Taker, Punk, Edge (en son temps), etc.

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Ah moi il me faut du micro, il me faut des histoires! En plus justement, le personnage "Vipère" j'ai pas trop compris le trip, le lien entre les serpents et les voix dans la tête (à part Agamemnon et son célèbre "pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes") et le mec qui démolit tout le monde.

Cena il me soule mais je l'aime bien parce que tout le monde me déteste et ça me fait marrer. HHH je le déteste pareil. Taker il a pas mal perdu quand même, même si maintenant, vu qu'il ne fait que WM, il ne peut pas perdre. Enfin, ma plus grand surprise a été qu'il ait perdu à WM contre Kane ce à quoi je ne m'attendais pas. Peut-être qu'il est (était) en train de changer. Mais apparemment en coulisse ça se passe mal.

descriptionLes plans originaux pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Les plans originaux pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre