Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
J_R_M
Tax Collector
BTMoney
IndianBoy33
Y2J Styles
Gutter
Big Sexy Nash
The Texas Tornado
DragonFly
gta-2009
Jean Pierre Tombale
CM-Y2J
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
Dashingseb
Eken
Darkatlantis
RVD
22 participants

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? - Page 2 EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
Je me demande si faire des Buzz à répétition ne vaut pas mieux (financièrement parlant) que s'assurer les services d'une grosse vedette sur le long terme ...

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? - Page 2 EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
J'ai lu plus que Orton n'étais pas aimer du public. Euh... pour moi c'est pas vrai quand même il n'y a qu'à entendre le public gueuler et l'acclamer quand sa musique démarre contrairement a cena qui est a la fois acclamer et huer.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? - Page 2 EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
peut être qu'il parlent au niveau des marchandising... les produits dérivées se vendent peut être moins bien que d'autres...
les gamins s'identifie à Cena, Sin car ou rey, les ados punk les adultes pleurent the rock et d'autres.
Il est vrai qu'Orton n'est pas moins aimé mais moins rentable oui.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? - Page 2 EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
risktaker a écrit:
J'ai lu plus que Orton n'étais pas aimer du public. Euh... pour moi c'est pas vrai quand même il n'y a qu'à entendre le public gueuler et l'acclamer quand sa musique démarre

Orton il fait surtout gueuler l'adolescente pré-pubère. Et c'est ce qui fait le plus de bruit Wink

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? - Page 2 EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
Targhan a écrit:
risktaker a écrit:
J'ai lu plus que Orton n'étais pas aimer du public. Euh... pour moi c'est pas vrai quand même il n'y a qu'à entendre le public gueuler et l'acclamer quand sa musique démarre

Orton il fait surtout gueuler l'adolescente pré-pubère. Et c'est ce qui fait le plus de bruit Wink


Celui là même qui achète des t shirts cena au lieu d'orton Very Happy

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? - Page 2 EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
risktaker a écrit:
J'ai lu plus que Orton n'étais pas aimer du public. Euh... pour moi c'est pas vrai quand même il n'y a qu'à entendre le public gueuler et l'acclamer quand sa musique démarre contrairement a cena qui est a la fois acclamer et huer.


C'est certain qu'il est plus aimé que Del Rio, mais il reste parmis les lutteurs qui sont le moins en demande au niveau Public Relation à la WWE.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? - Page 2 EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre