Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
J_R_M
Tax Collector
BTMoney
IndianBoy33
Y2J Styles
Gutter
Big Sexy Nash
The Texas Tornado
DragonFly
gta-2009
Jean Pierre Tombale
CM-Y2J
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
Dashingseb
Eken
Darkatlantis
RVD
22 participants

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? Randy-Orton-2012

Selon plusieurs sources, Randy Orton été convoqué à une réunion le concernant, vendredi dernier, en présence de Vince McMahon, Triple H et Kevin Dunn. Visiblement, l'ambiance était assez "hostile". Pour rappel, Orton avait signé un contrat de dix ans à la WWE, en janvier 2010, mais sa suspension a mis le doute dans la tête des dirigeants. En effet, plusieurs personnes feraient pression pour que Orton soit renvoyé et cela risque d'être le cas, si il se fait contrôler positif à une drogue, à nouveau, dans les mois à venir.
Enfin, Vince serait très déçu par le comportement d'Orton, car il pensait qu'il avait mûri avec les années.

Source : Gerweck

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
Wouah. Si Orton et la WWE se séparait, ce serait vraiment une grosse surprise. Personnellement je ne regretterai pas le Orton qu'on nous vend depuis 2-3 ans, sa période 2008-2009 ayant été beaucoup plus intéressante.

Mais pourquoi, à la WWE, chaque grosse superstar ayant de l'expérience doit être placardée Face ?
Ca a finalement bien été à edge juste avant sa sortie, mais Orton, Cena, Rey Mysterio ? d'accord il y a le merchandising, mais bon que ce soit dans le catch ou autre, c'est mieux qd ca tourne vite...

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
Ben disons que pour Edge ça a pas eu le temps d'être chiant.

Pour les autres... Bon moi j'ai toujours aimé Orton en Face, beaucoup moins lisse qu'un Cena ou même un Rey... Par contre si la WWE se sépare de lui, ça serait un gros événement, parce qu'il est quand même un gros nom de la fédération.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
Si il est viré ce ne sea pas si surprenant que sa, le public n'a jamais accroché il suffit de voir qu'a chacune de ses apparitions à raw il faisait perdre de l'audience. Et il en est de même à smackdown , dès qu'il a pris la ceinture à Christian, les audiences ont baissé.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
Ce personnage en mode "Cena bis" aussi...pas étonnant que le public en ait marre.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
Arretez vos conneries, Orton qu'on l'aime ou non, reste un lutteur majeur de la fédé et sa serait une énorme perte pour la WWE.
Mais je ne pense pas une seconde qu'ils se sépareront de lui...

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
Ils vont faire courir la rumeur pour créer le buzz ... comme d'habitude.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Ils vont faire courir la rumeur pour créer le buzz ... comme d'habitude.


Oui je pense aussi. Je vois vraiment pas Orton se faire virer.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
Comme ça ils feront un retour de malade et ça aura l'air cool (ou pas)

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
je pense plutot a un buzz aussi,Dashingseb c'est un peu facile de dire que c'est a cause de lui que les audiences baisse il est pas le seul a la federation.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
C'est vrai qu'il semble intouchable vu l'investissement qu'ils ont mis sur lui. Cependant, buzz ou pas buzz, il a vraiment du avoir un sérieux avertissement lui disant que s'il ne se reprenait pas, il allait être renvoyé ou juste être dévalué.

Ça peut être une mise au placard, le faire redescendre au rang de jobber deluxe, dans des tag team foireuses avec Santino etc.

Toujours est-il avec une annonce comme ça, je m'imagine très bien Dixie Carter scruter cette affaire de très près.... silent

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Arretez vos conneries, Orton qu'on l'aime ou non, reste un lutteur majeur de la fédé et sa serait une énorme perte pour la WWE.
Mais je ne pense pas une seconde qu'ils se sépareront de lui...


Franchement, ça serait pas une perte pour moi, je serais même ravi si ça arrivait... mais soyons sérieux, a moins d'un gros problème, ils ne s'en sépareront pas.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Arretez vos conneries, Orton qu'on l'aime ou non, reste un lutteur majeur de la fédé et sa serait une énorme perte pour la WWE.
Mais je ne pense pas une seconde qu'ils se sépareront de lui...


Franchement, ça serait pas une perte pour moi, je serais même ravi si ça arrivait... mais soyons sérieux, a moins d'un gros problème, ils ne s'en sépareront pas.


C'est pour sa que j'ai précisé la WWE, perso je l'aime bien mais à petite dose....Mais on voit que le "WWE Universe" l'adore, donc oui, ils veulent voir Orton . Puis Vince s'asseoirait sur trop de pognon s'il le virait surtout...

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Ce personnage en mode "Cena bis" aussi...pas étonnant que le public en ait marre.

Shocked

Moi au contraire, et je le dis assez, j'en suis fan. Il n'est pas face, il est carrément edge. Tout comme un Stone Cold. Adulé par la foule, mais prêt à fracasser l'adversaire, et violemment. J'adore. Bref, on sent que le perso peut pencher du côté heel facilement.
Orton est le fer de lance de la WWE, surtout que HHH et Taker sont maintenant hors course.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
Je ne suis pas a, du perso mais ses qualités inring se laissent apprécier. Je vois mal la compagnie se séparer d'un aussi gros morceaux, tout comme je ne vois pas ce lutteur aller à la TNA. Brefa mon avis: BUZZ!

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est pour sa que j'ai précisé la WWE, perso je l'aime bien mais à petite dose....Mais on voit que le "WWE Universe" l'adore, donc oui, ils veulent voir Orton . Puis Vince s'asseoirait sur trop de pognon s'il le virait surtout...



Ho je sais pas, la WWE ont bien laisser partir Angle, Vince a dut faire pas mal de perte aussi sur son départ.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
RVD a écrit:
En effet, plusieurs personnes feraient pression pour que Orton soit renvoyé et cela risque d'être le cas, si il se fait contrôler positif à une drogue, à nouveau, dans les mois à venir.
Enfin, Vince serait très déçu par le comportement d'Orton, car il pensait qu'il avait mûri avec les années.Source : Gerweck


Puis-je flooder ?

Spoiler :

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
C'est juste pour créer un buzz, pour faire genre que la WWE n'hésiterait pas à virer des catcheurs très importants.
S'ils le virent, la WWE universe serait très déçu et ils perdront beaucoup d'argent.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
Depuis que la WWE a viré Jeff Hardy, à mon avis, tout le monde pourrait être viré s'ils font des conneries. Randy est à sa 2ème suspension, ça m'étonnerait pas qu'il soit viré à la 3ème (c'est le règlement d'ailleurs). Et faut arrêter de déconner, le public adore Randy Orton ! Et c'est pas vraiment un Cena bis, il passe des fois tweener dépendant de la circonstance (contre Sheamus ces derniers mois) et dans le ring, c'est un très bon niveau pour la WWE.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Depuis que la WWE a viré Jeff Hardy


Jeff Hardy n'avait pas été viré, il n'a pas prolonger son contrat, nuance.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
Il est difficile d'évaluer objectivement ce que vaut Orton - dans tous les sens du terme : dans le ring, au micro, en audience, en produits dérivés, etc.

Il faut lui reconnaître une grosse pop quand il apparaît dans le titantron, un charisme certain, le soutien de plusieurs légendes (dont Bret Hart), plusieurs très beaux mouvements dans le ring (powerslam, combo, etc.) et l'une des prises de finition les plus impressionnantes et les plus célébrées de la fédération.

D'un autre côté, même si j'apprécie de le voir à petite dose, la perspective de son départ ne m'émeut guère. Comme beaucoup de têtes d'affiche de la fédération, son moveset reste limité et ses matchs répétitifs... mais là où d'autres compensent par le dynamisme ou un engagement certain (je pense à Rey Mysterio, Sheamus ou même à Cena) Orton laisse une impression tenace de désinvolture.

Je ne suis peut-être pas objectif, hein ! Mais là, de suite, je peux citer une demi-douzaine de noms que je regretterais davantage : Bryan, CM Punk, Sheamus, Rhodes, Ziggler, Kane... et même Cena ou Santino, à vrai dire !

Sur la crédibilité de l'annonce de son départ... je serais un peu moins catégorique que les autres membres. Oui, cela paraît peu probable au vu de sa popularité et des sommes investies dans son personnage. Une chose me fait tiquer cependant : son salaire très élevé. A l'époque et en simplifiant à peine, Bret Hart avait dû quitter la fédération en partie à cause d'un salaire trop élevé en temps de crise - et cet arrangement à l'amiable avait dégénéré dans le scandale que l'on sait, mais c'est une autre histoire.

Si Orton coûtait vraiment trop cher par rapport à ce qu'il rapporte à la WWE, Vince et Triple H le vireraient sans état d'âme. J'en suis sûr ! Ok, on n'en est pas encore là. Mais l'avertissement reste significatif.

Après, qui vivra verra, hein ! Wink

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
BTMoney a écrit:
Depuis que la WWE a viré Jeff Hardy


Jeff Hardy n'avait pas été viré, il n'a pas prolonger son contrat, nuance.


Je m'excuse alors, je suivais pas vraiment le catch à cette époque donc je savais pas que c'était la fin de son contrat, mais je suis certain qu'il se serait fait virer, tôt ou tard.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
BTMoney a écrit:
Depuis que la WWE a viré Jeff Hardy


Jeff Hardy n'avait pas été viré, il n'a pas prolonger son contrat, nuance.


Si je dis pas de connerie, Vince l'a laissé aller au bout de osn contrat malgré un 3ème controle positif. Il a d'ailleurs jobbé pour Punk après ce controle!

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est pour sa que j'ai précisé la WWE, perso je l'aime bien mais à petite dose....Mais on voit que le "WWE Universe" l'adore, donc oui, ils veulent voir Orton . Puis Vince s'asseoirait sur trop de pognon s'il le virait surtout...



Ho je sais pas, la WWE ont bien laisser partir Angle, Vince a dut faire pas mal de perte aussi sur son départ.


Les deux bonhommes n'avaient pas le même statut au sein de la fédé et Angle bénéficiait de sa popularité surtout auprès des hommes.
Orton lui touche tout les types d'âges et vend beaucoup plus de produits dérivé que Angle.
Je pense que la WWE de 2006 sentait qu'elle pouvait se permettre de laisser partir Angle, mais celle de 2012 ne peut pas se passer d'Orton qui est "The Face of SmackDown!"

J_R_M a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
BTMoney a écrit:
Depuis que la WWE a viré Jeff Hardy


Jeff Hardy n'avait pas été viré, il n'a pas prolonger son contrat, nuance.


Si je dis pas de connerie, Vince l'a laissé aller au bout de osn contrat malgré un 3ème controle positif. Il a d'ailleurs jobbé pour Punk après ce controle!


Jobber Pour Punk ? What the fuck ?!?
Il a perdu le WHC à SummerSlam et perd son Career vs career match pour le titre en cage à SD! en tant que rematch...
Si sa c'est du jobbing, alors qu'est-ce qu'a fait Jericho depuis son retour ! (Petite pensée pour CM-Y2J au passage).
La WWE savait qu'il était blessé (Hernies + autres blessures) et qu'il voulait prendre du repos. Ils voulaient juste l'écarter du show, ce qu'ils ont réussis à merveille pour mieux qu'il revienne ensuite...Mais Hogan et Dixie en ont décidé autrement...

Mais Hardy a déjà été viré en 2002 ou 2003 (Ou les 2 je sais plus) à cause de contrôles positifs et absences au shows je crois. Mais il avait pas le même statut qu'en 2009...

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
BTMoney a écrit:
Depuis que la WWE a viré Jeff Hardy


Jeff Hardy n'avait pas été viré, il n'a pas prolonger son contrat, nuance.


Je m'excuse alors, je suivais pas vraiment le catch à cette époque donc je savais pas que c'était la fin de son contrat, mais je suis certain qu'il se serait fait virer, tôt ou tard.


A vrai dire, c'était un bris de contrat entre les deux parties. Jeff voulait avoir du temps pour soigner son dos et la WWE n'avait pas de plan immédiat.

Ce qui fait tache au dossier, c'est que le mercredi suivant l'annonce, il se fait arreter pour possession/trafics.

descriptionL'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? EmptyRe: L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre