Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUn retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine EmptyUn retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine

more_horiz
Un retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine 20110718_raw_vince_r_original_original_crop_650x440_large

La WWE a annoncé, via son service sur téléphone portable, que Vince McMahon fera son retour devant les caméras de WWE Raw la semaine prochaine, pour le show spécial de trois heures.
Il sera là pour évaluer le travail de John Laurinaitis durant le show.

Source : Lordsofpain

descriptionUn retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine EmptyRe: Un retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine

more_horiz
OH je pensais à the rock ! Que peut donner cette histoire ? La storyline de l'été ?

descriptionUn retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine EmptyRe: Un retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine

more_horiz
Voilà ce qu'annoncait Y2J Styles il y a quelques jours...

descriptionUn retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine EmptyRe: Un retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine

more_horiz
En plus, ça fait longtemps qu'on l'a pas entendu dire "You're fired" Razz

descriptionUn retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine EmptyRe: Un retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine

more_horiz
Je ne pense pas que c'est pour dire "You're FIRED!", même s'ils ont un peu insister sur ça à la fin du Raw.
En plus, je trouve que Laurinitis fait un très bon boulot, faut pas qu'il soit viré.

descriptionUn retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine EmptyRe: Un retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine

more_horiz
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir aussi un lien avec la feud HHH vs Lesnar.

descriptionUn retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine EmptyRe: Un retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine

more_horiz
Je doute qu'il vire Lauriniatis, alors quoi ? Le confirmer dans son poste ? Ca rend Long inutile, donc ce serait lui qui partirait ? Ou bien une réduction de ses prérogatives avec un retour à un GM différent par show ?

Difficile à dire à ce stade, mais content de revoir "l'ignoble" Vince Very Happy

descriptionUn retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine EmptyRe: Un retour majeur à WWE Raw la semaine prochaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre