Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Randy Orton suspendu par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
hyunckel
Phenom
idriss
bordelix
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
Quackenfan
ShiroHige
Titanide
Dashingseb
Darkatlantis
RVD
17 participants

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRandy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
Randy Orton suspendu par la WWE 0403-randy-orton-getty-wwe-ex-1

Le site officiel de la WWE annonce aujourd'hui que Randy Orton est suspendu 60 jours pour le non-respect du programme anti-dopage de la fédération. Il s'agit de sa seconde suspension concernant ce programme.

STAMFORD, Conn. – In accordance with its Talent Wellness Program, WWE has suspended Randy Orton for 60 days effective today for his second violation of the company's policy.


Source : Lordsofpain

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
Ah :$ et eux qui comptaient relancer Smackdown...

Moi ca me dérange pas, mais bon quand vont-ils se rendre compte que les supershows sont très durs à supporter pour tout le monde ??

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
j'aimerais savoir ce qu'il se passe en cas de troisième violation ?

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
Dashingseb a écrit:
j'aimerais savoir ce qu'il se passe en cas de troisième violation ?


beh, au bout de la troisième , c'est le revoi de la personne.
Justement, moi je pensais qu'il en étais dejà à sa deuxième suspension.

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
Oui bien sur Rolling Eyes .
La WWE ne virera jamais un mec comme Orton, pas pour des piquouzes en tout cas...

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
On dit bien que la WWE a viré Jeff Hardy et Batista à cause de ça alors bon...

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
En tout cas sa suspension va laisser une place libre si cela pouvait permettre le push d'un jeune je pense à Cody Rhodes,ce serait une très bonne chose.

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
C'est mort pour le relancement de SD.
Les superstars travaillent très dur. Pourquoi? Parce qu'ils sont présent dans les 2 shows.
Si on enlève se concept, les superstars se blesseraient et se doperaient moins.

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
Quackenfan a écrit:
On dit bien que la WWE a viré Jeff Hardy et Batista à cause de ça alors bon...


Hardy il y a 10ans ok, en plus des produits il ratait des shows et co
Mais Batista quand est-ce que la WWE l'a viré ? Il est partis de son plein gré c'est tout...

Puis j'ai toujours trouver sa drôle que HHH, Batista, Cena ou Steiner ne se soient jamais fait choper...

Pour continuer à rire, on voit Jericho qui se fait suspendre alors qu'il devait feuder avec Orton, puis on trouve Ziggler en remplacement et là c'est Orton qui se fait suspendre Laughing

Enfin j'aimerais savoir pour quelle raison il s'est fait suspendre...Je mise sur les anti-douleurs perso, je ne pense pas qu Randy soit un fana des stéroïdes vu que sa musculature n'est pas extraordinaire. (Au bout de 2 ans de muscul' j'ai à peu de choses près la même que lui...)

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
Je ne suis vraiment pas étonné. J'ai l'impression que ça fait un petit temps qu'il était occupé d'ailleurs, le rythme auquel il travaille et la masse qu'il a l'air d'avoir pris.

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
Titanide a écrit:
Dashingseb a écrit:
j'aimerais savoir ce qu'il se passe en cas de troisième violation ?


beh, au bout de la troisième , c'est le revoi de la personne.
Justement, moi je pensais qu'il en étais dejà à sa deuxième suspension.



Pareil. J'étais persuadé qu'il avait déjà été suspendu deux fois, je trouve ça assez étrange...

Il tournait en rond niveau storyline, maintenant il est suspendu, c'est pas la joie chez Randy.

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
Si ça peut pusher un jeune de Smackdown !

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Quackenfan a écrit:
On dit bien que la WWE a viré Jeff Hardy et Batista à cause de ça alors bon...


Hardy il y a 10ans ok, en plus des produits il ratait des shows et co
Mais Batista quand est-ce que la WWE l'a viré ? Il est partis de son plein gré c'est tout...

Puis j'ai toujours trouver sa drôle que HHH, Batista, Cena ou Steiner ne se soient jamais fait choper...

Pour continuer à rire, on voit Jericho qui se fait suspendre alors qu'il devait feuder avec Orton, puis on trouve Ziggler en remplacement et là c'est Orton qui se fait suspendre Laughing

Enfin j'aimerais savoir pour quelle raison il s'est fait suspendre...Je mise sur les anti-douleurs perso, je ne pense pas qu Randy soit un fana des stéroïdes vu que sa musculature n'est pas extraordinaire. (Au bout de 2 ans de muscul' j'ai à peu de choses près la même que lui...)


C'est vrai que musculairement Orton est tout a fait normal il a même beaucoup "séché" depuis sa période Evolution. Je pense aussi aux anti-douleur. Ou a la Marie Jeanne!!

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
vu que je ne suis ni fan du bonhomme ni de la superstar ça ne me fait ni chaud ni froid

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
de toute façon, je crois pas que la wwe aurait la courage de virer orton car c'est l'une des top superstars de la fédération avec cena et punk. Il y aura aussi toujours le risque à qu'il aille à la tna donc logiquement la wwe fera tous pour le garder.

de plus, randy a, il me semble, un minimun de pouvoir dans les coulisses et d'après les rumeurs, il ne se preverai pas de l'utiliser. (demander à kennedy ou à kingston)

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
Pour info, c'est la troisième suspension de Orton à la WWE. Sauf que la première était dû à une mauvaise conduite et non à cause de la politique anti-dopage...

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
YES YES YES YES YES YES YES YES
dsl mais 60jours sans radis au thon c'est juste genial
YES YES YES YES YES YES YES YES

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
Alluluia... il va pas me manquer...

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
Moi si. Je suis un fan de Orton et le gars porte malgré lui SD depuis le départ de Edge (alors qu'il était en train de refaire son trou à RAW). La WWE lui a mis une sacrée charge sur le dos, et son perso, stylé Stone Cold, toujours border-edge est tellement moins chiant que des Cena style.
Dommage pour lui, mais en effet je ne pense pas à du dopage pour dopant, mais plutôt des anti douleurs, je vous rappelle qu'il a eu de vraies blessures au dos Wink
Vivement qu'il revienne sur les rings.

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
UN peu de repos pour lui et u push pour Ziggler, ca fera du bien à tout le monde!

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
Faudrait que Ziggler soit plus mis en avant à SD alors, parceque d'après ce que je vois, c'est Swagger qui a plus de match solo à SD!

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
Encore une suspension et le lendemain on voit une news du retour de Miiiiiiiiiiiiiiiiiiister Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Encore une suspension et le lendemain on voit une news du retour de Miiiiiiiiiiiiiiiiiiister Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Impossible il est mort sous un train lui Razz

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
J_R_M a écrit:
Encore une suspension et le lendemain on voit une news du retour de Miiiiiiiiiiiiiiiiiiister Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Impossible il est mort sous un train lui Razz


Je comprends pas Embarassed

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Targhan a écrit:
J_R_M a écrit:
Encore une suspension et le lendemain on voit une news du retour de Miiiiiiiiiiiiiiiiiiister Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Impossible il est mort sous un train lui Razz

Je comprends pas Embarassed

Il y a quelques mois à la TNA un fan a crié "Mr Kennedy !". Ken Anderson lui a alors répondu amusé "Non, ce mec là est mort écrasé par un train".

descriptionRandy Orton suspendu par la WWE EmptyRe: Randy Orton suspendu par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre