Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUne diva de la WWE victime d'un accident de la route EmptyUne diva de la WWE victime d'un accident de la route

more_horiz
Une diva de la WWE victime d'un accident de la route 2874243468_1


WWE.com a annoncé que la diva Rosa Mendes a été impliqué dans un accident de voiture à Las Vegas, où elle réside, Vendredi soir.
Le rapport indique qu'une voiture roulant au environ de 50 Mph (80 Km/h) a frappé la voiture de la diva alors qu'elle était arrêtée à un feu rouge. Six voitures ont été impliqué dans l'accident. Rosa Mendes n'était apparament pas en faute et elle fût emmener immédiatement à l’hôpital pour des examens plus complets.

Quelques photos de l'accident :

Spoiler :


Source : Lordsofpain, WWE.com

descriptionUne diva de la WWE victime d'un accident de la route EmptyRe: Une diva de la WWE victime d'un accident de la route

more_horiz
Shocked
On a des infos sur son état de santé actuel, ça m'a l'air plutôt violent...

descriptionUne diva de la WWE victime d'un accident de la route EmptyRe: Une diva de la WWE victime d'un accident de la route

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Shocked
On a des infos sur son état de santé actuel, ça m'a l'air plutôt violent...


Selon plusieurs sources, elle est sortit de l'hôpital...

descriptionUne diva de la WWE victime d'un accident de la route EmptyRe: Une diva de la WWE victime d'un accident de la route

more_horiz
Rien de grave pour elle donc elle peut continuer à manager Epico et Primo.

descriptionUne diva de la WWE victime d'un accident de la route EmptyRe: Une diva de la WWE victime d'un accident de la route

more_horiz
Son commentaire sur Twitter :

"Nothing’s broken... I feel like I can wrestle but the whole right side of my neck and back have a burning sensation."

descriptionUne diva de la WWE victime d'un accident de la route EmptyRe: Une diva de la WWE victime d'un accident de la route

more_horiz
RVD a écrit:
Son commentaire sur Twitter :

"Nothing’s broken... I feel like I can wrestle but the whole right side of my neck and back have a burning sensation."


Personne lui demande de lutter Laughing

descriptionUne diva de la WWE victime d'un accident de la route EmptyRe: Une diva de la WWE victime d'un accident de la route

more_horiz
Assez violent l'accident... bon rétablissement à elle, même si heureusement, elle a rien de grave.

descriptionUne diva de la WWE victime d'un accident de la route EmptyRe: Une diva de la WWE victime d'un accident de la route

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Shocked
On a des infos sur son état de santé actuel, ça m'a l'air plutôt violent...

Ses deux airbags ont fonctionné. Hallelujah...

descriptionUne diva de la WWE victime d'un accident de la route EmptyRe: Une diva de la WWE victime d'un accident de la route

more_horiz
Ba vu la gueule de sa caisse à la base qui m'a l'air d'être une grosse Chevrolet, elle est tranquille niveau sécurité...
Rien de grave donc tant mieux, j'espère pour elle qu'aucun implant mammaire n'a implosé pendant le choc Laughing

descriptionUne diva de la WWE victime d'un accident de la route EmptyRe: Une diva de la WWE victime d'un accident de la route

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ba vu la gueule de sa caisse à la base qui m'a l'air d'être une grosse Chevrolet, elle est tranquille niveau sécurité...


Ca veut rien dire, quand j'ai passé mon permis, mon moniteur m'a dit qu'on était plus en sécurité dans une twingo que dans une mercedes Laughing

Oui il était sous crack...

descriptionUne diva de la WWE victime d'un accident de la route EmptyRe: Une diva de la WWE victime d'un accident de la route

more_horiz
ShiroHige a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ba vu la gueule de sa caisse à la base qui m'a l'air d'être une grosse Chevrolet, elle est tranquille niveau sécurité...


Ca veut rien dire, quand j'ai passé mon permis, mon moniteur m'a dit qu'on était plus en sécurité dans une twingo que dans une mercedes Laughing

Oui il était sous crack...


Elle est bien bonne celle-là Rolling Eyes La twingo devrait avoir environ -5 étoiles dans les crashtest Euro Ncap aux normes actuelles...

Quoit qu'il en soit, il semble que ce soit un Dodge Ram 1500

Une diva de la WWE victime d'un accident de la route Dodge-ram-1500-sl-05

Vu l'engin, elle n'a pas du être trop secouée, malgré l'apparence violente du choc. Les dégâts de carrosserie sont souvent impressionnant mais elle sert justement à ça, servir d'amortisseur lors des chocs pour proteger le chassis (et donc les occupants du véhicule).

descriptionUne diva de la WWE victime d'un accident de la route EmptyRe: Une diva de la WWE victime d'un accident de la route

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre