Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mark Henry blessé et opéré

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Sir Rabbit
Korehard
The Immortal
ShiroHige
Danielson
IndianBoy33
Kansai
MVP27
Gutter
TheWrestlingGod
gta-2009
The Texas Tornado
the nemesis
Hell's Gate
THE HEARTBREAKICK
RVD
20 participants

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyMark Henry blessé et opéré

more_horiz
Mark Henry blessé et opéré Gallo-images

Selon plusieurs sources, Mark Henry doit se faire opérer aujourd'hui par rapport à une blessure qu'il traîne depuis plusieurs mois. Plusieurs rumeurs affirment qu'il s'agit d'une blessure à l'aine, mais rien n'est confirmé actuellement.
Pour rappel, Henry avait déclaré par le passé, que si il ne revenait pas à 100% sur le ring, suite à une blessure, il prendrait sa retraite.

Source : Lordsofpain

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
meme si mark en rit (henry) , il a toujours mauvaise a laine (haleine ) Laughing

ok tusors

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
Souhaitons lui un bon et prompt rétablissement !

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
ça sent le pâté pale

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
Ca fait déjà quelques mois qu'il traine ses blessures le pauvre. Bon rétablissement à lui.

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
bon retablissement, j'espere un retour par la suite mais je pense qu'il va partir en retraite. Sad

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
Bon rétablissement à lui. J'espère que l'heure de la retraite n'a pas sonnée !

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
J'ai commencé a vraiment l'apprécié cette année avec son règne de WHC et ses feud diverses... J'espère qu'il aura encore le droit a un run et qu'on le verra sur les écrans!

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
Bon rétablissement a lui je sens la fin de sa carrière se rapprocher a grand pas Confused

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
Il est clair que l'ascension de son précédent run pour le WHC restera dans les annales.

Y'en a pas beaucoup qui pourront se vanter d'avoir boursouflés Orton à son zénith deux fois consécutivement en ppv; avoir blessé en l'espace d'un mois des géants comme Kane et Big Show, avoir étalé Sheamus sur une cage d'escalier...

C'est très dommage ce qu'ils ont fait de lui après son règne... il était parvenu à être très crédible et ils ont tout gâché en l'espace de quelques semaines.

J'aimerai aussi qu'il ait un dernier Run... finir comme jobber de luxe c'est pas le top pour 17 ans de fidélité.

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
Il a eu beaucoup de blessure et c'est maintenant qu'on s'en occupe.
Bon rétablissement à lui.

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
Je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il revienne pour un dernier run, ce qui serai vraiment mérité.

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
Ca fait un moment qu'il est là le WSM. Et il mérite un dernier run pour ses bons et loyaux services. La WWE doit vraiment arrêter de faire lutter une superstar légèrement bléssée, après ça s'aggrave et voilà ce qui se passe...
Bon rétablissement à lui.

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
Je crois qu'il va devoir songé a la retraite, il auras eu un des meilleur run des dernieres année

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
J'espère qu'il se rétablirera bien, mais j'en connais (pas personnellement) une couple en back-stage qui vont avoir la conscience plus tranquille sachant qu'il n'est plus là.

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
Si c'est l'aine, il en souffrait depuis Décembre, jusqu'à fin Janvier. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a perdu le titre ne pouvant plus supporter la blessure.

Il avait été écarté des rings avec une storyline avec Teddy Long mais n'a plus du tout le même impact depuis qu'en automne lors de son règne.

Bon rétablissement à lui mais c'est vrai que ça sent mauvais pour lui.

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
rabbit60 a écrit:

Il avait été écarté des rings avec une storyline avec Teddy Long mais n'a plus du tout le même impact depuis qu'en automne lors de son règne.


Oui c'est vrai qu'il a servi de jobber de luxe après son règne WHC, quel gâchis!

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
ShiroHige a écrit:
rabbit60 a écrit:

Il avait été écarté des rings avec une storyline avec Teddy Long mais n'a plus du tout le même impact depuis qu'en automne lors de son règne.


Oui c'est vrai qu'il a servi de jobber de luxe après son règne WHC, quel gâchis!


N'aimant pas des masses Mark Henry, je dois quand même dire que les 3 affrontements vs punk etait loin d'etre du "jobbage" Rolling Eyes

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
Dommage j'aime bien Henry ! Sad

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
Korehard a écrit:
J'espère qu'il se rétablirera bien, mais j'en connais (pas personnellement) une couple en back-stage qui vont avoir la conscience plus tranquille sachant qu'il n'est plus là.


Qui donc ?

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
J'espère qu'on va lui laisser le temps de se reposer, puis de revenir pour tout casser une dernière fois...

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
Tyr a écrit:
Korehard a écrit:
J'espère qu'il se rétablirera bien, mais j'en connais (pas personnellement) une couple en back-stage qui vont avoir la conscience plus tranquille sachant qu'il n'est plus là.


Qui donc ?


bien.. tous le locker room, incluant les divas...

Le nombre qu'il a blessé plus ou moins sérieusement ces dernières années a cause de ses bourdes. Durant un moment je croyais que lui, Master et Orton faisait un concours.

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
Masters a pas vraiment blesser des lutteurs je crois... il en a pas eu trop le temps Rolling Eyes

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
A part son histoire avec The Undertaker... Je vois pas en quoi Masters a blessé des gens.
@Texas Tornado: T'as vraiment une dent contre Masters toi XD

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
Y'en a qui ont oublié très vite ses débuts, où il a brisé 3-4 nez en 2 mois avec son "coup de poing double".

Puis c'était le manque de retenu quand il faisait le masterlock où il a provoqué quelques élongations...

À son premier séjour, il avait une réputation de m**** à ce niveau. Il n'avait pas été resigné car il n'y avait plus beaucoup de monde pour vouloir aller sur le ring avec lui.

descriptionMark Henry blessé et opéré EmptyRe: Mark Henry blessé et opéré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre