Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur Tito Ortiz et la WWE EmptyMise à jour sur Tito Ortiz et la WWE

more_horiz
Mise à jour sur Tito Ortiz et la WWE 25_UFC133_OpenWorkouts_tito

Selon plusieurs sources, Tito Ortiz pourrait peut-être rejoindre la WWE dans lesmois à venir. En effet, un article de presse annonce que Ortiz sera intronisé au National Wrestling Hall of Fame de Californie, le 20 mai prochain.
Cet article annonce également que Ortiz s'apprête à quitter l'UFC et il se pourrait qu'il se relance dans le catch, et plus précisément à la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur Tito Ortiz et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Tito Ortiz et la WWE

more_horiz
Si c'est juste pour suivre Brock, laisse tomber mec, t'es vieux inintéressant, des mecs comme toi on en a déjà vu des centaines et le dernier Ortiz qu'on a vu... Shit

descriptionMise à jour sur Tito Ortiz et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Tito Ortiz et la WWE

more_horiz
Pourquoi? Franchement il est bien à l'UFC.
Il pense qu'il aura autant de succès que Lesnar? Il a tort parce que je crois qu'il a oublié que Lesnar était déjà à la WWE donc son retour été énorme mais je ne pense pas que ça soit le cas pour Ortiz.

descriptionMise à jour sur Tito Ortiz et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Tito Ortiz et la WWE

more_horiz
Une chose est sûre : faut pas pousser némé dans les Ortiz.


PS : je sais bien qu'il faut du mainstream pour faire le buzz, mais là ...

descriptionMise à jour sur Tito Ortiz et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Tito Ortiz et la WWE

more_horiz
Je l'appréciait à l'UFC ce mec ... mais sans talent pour le catch ... bon ... faut voir

descriptionMise à jour sur Tito Ortiz et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Tito Ortiz et la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
Une chose est sûre : faut pas pousser némé dans les Ortiz

gag

Retrouvez en exclusivité tous les bons mots de notre ami dans ce recueil qui ne se trouve desormais que sous le manteau aux detours des rues d'Arc sous cicon
Spoiler :


Egalement en tournée au mois d'août pour "le world tour franche-comté"
Spoiler :


à bientot pour d'autres aventyr Mr.Red

END OF HS

descriptionMise à jour sur Tito Ortiz et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Tito Ortiz et la WWE

more_horiz
C'est du grand n'importe quoi, franchement la WWE me deçois de plus en plus mais qu'importe je l'a regarde de moins en moins, je suis plutot pour la ROH qui a un puit de talent

descriptionMise à jour sur Tito Ortiz et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Tito Ortiz et la WWE

more_horiz
Randy1 a écrit:
C'est du grand n'importe quoi, franchement la WWE me deçois de plus en plus mais qu'importe je l'a regarde de moins en moins, je suis plutot pour la ROH qui a un puit de talent


C'est pas écrit que la WWE veut signer Ortiz, je pense que c'est plutôt le contraire, ça se fera surement pas, il finira à la TNA, surtout qu'il y a déjà été en tant qu'arbitre si je me trompe pas.

descriptionMise à jour sur Tito Ortiz et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Tito Ortiz et la WWE

more_horiz
A l'UFC il est présenté comme le People's champion, la place est déjà prise à la WWE casse toi mec Very Happy

En faite faut le voir faire du catch, si il a le même style que Lesnar actuellement je dis oui ça crédibilisera un peu cette ERA pourrie

descriptionMise à jour sur Tito Ortiz et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Tito Ortiz et la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre