Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
ShiroHige
jerishow
Darkatlantis
Targhan
N-Zo
naomichi
Tyr
IndianBoy33
MjoLniR
JacknifexPowerbomb
Kansai
hyunckel
RVD
17 participants

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules 303437_421229757905523_225021057526395_1441489_1732105377_n

Source : Lordsofpain

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Vas y pousse brock !!! ( ben quoi il fait bien caca la. Non?)

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
J'aime beaucoup.
Je trouve ça plus vendeur que le précédent.

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
L'affiche est jolie. Assez simple, mais ça rend bien. J'aime beaucoup. thumleft

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Brock est assez ignoble des fois xD.

Par contre Cena dans l'ombre ? Me gusta.

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Par contre Cena dans l'ombre ?


C'est là qu'est sa place. Twisted Evil
Non enfait le seul truc qui me dérange c'est ça, d'avoir mis Lesnar bien en avant et Cena en retrait. Mais bon.

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Perso j'adore Smile.

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Pas mal se poster, c'est simple sans aucun effets (enfin presque).
J'aime bien.

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
J'aime bien ... D'abord c'est assez chouette à voir, ensuite c'est un joli rappel de l'époque ou Cena était en quelque sorte "le Miz" de Brock. Et puis y'a un côté Brotherhood / De Cocteau sur lequel seuls les plus innocents d'entre nous risquent de faire l'impasse.

Mr.Red


PS : Le pire c'est que la dernière affiche que j'ai adoré, Punk et sa glace, je lui trouvait déjà un petit côté indécent ...

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
C'est pas trés Extreme Rules, n'empeche c'est bien .

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Mais elle est nulle cette affiche Neutral , celle avec Kane faisait plus extrême.

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Ouais c'est vrai,ils aurait pu faire une a la Sheamus, ça aurait était facile avec Lesnar Smile.

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
De toute façon ça fait longtemps que le PPV Extreme Rules n'est pas vraiment extrême que ce soit par les affiches ou les combats proposés malheureusement. Cette année ne fera pas exception.

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Cette affiche raconte une histoire quand même.
Le gros lourdot de Lesnar qui, à peine revenu, prend toute la place et en fait des tonnes.
Et Cena relégué à la seconde place qui a l'air de penser "Arrête de faire le malin gros naze !" et qui semble attendre le bon moment pour se servir de sa frustration.

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Tout à fait, j'aime bien cette affiche, elle est lourde de sens !

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Et Cena relégué à la seconde place qui a l'air de penser "Arrête de faire le malin gros naze !" et qui semble attendre le bon moment pour se servir de sa frustration.


C'est drôle pour moi c'est l'inverse! Pour Cena, vu sa defaite contre The Rock, celle contre Lord Tensai (quand même!!!) et Lesnar qui le tourne en ridicule depuis son retour... Là moi cette affiche, me donne le sentiment d'un Cena avec un visage quasi de peur ou de gros doute...

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
La WWE veut que tout le monde accepte que Cena est la FACE du business... Lesnar, dans la storyline, veut l'être aussi. Une fois que l'univers de la WWE en aura marre de Lesnar et se dira "tiens c'était quand même mieux avec Cena", SuperCena arrivera et les sauvera!!

Je pense que c'est booké comme ça. La WWE essaye en vain de faire de Cena un Hogan, un Rock. Et à mon avis c'était prévu que Cena gagne a Mania mais quand les bookers se sont rendu compte que ça n'aurait fait qu'empirer la cote de Cena ils ont abandonner l'idée...

Enfin c'est qu'est que j'pense...

Et c'est là qu'on me demande "Mais pourquoi tu dis ça? c'est pas le sujet, dégage!" et bien vous avez parfaitement raison tusors

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Cette affiche est très bien mais pas pour Extreme Rules. Celle de Kane fait vraiment ressortir le côté extrême du PPV. C'est assez rare de trouvez deux affiches bien réalisées pour un même PPV.

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
pauvre cena je pense qu'il va encore perdre a extreme rules

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
gta-2009 a écrit:
pauvre cena je pense qu'il va encore perdre a extreme rules


En même temps si Lesnar perdait il entrerait dans le panthéon des retours lose avec Jericho et Kane.

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Punaise on dirait les vieilles pochettes de DVD I love you

Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules WWE1123-front Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules WWE1065-front

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
ShiroHige a écrit:
La WWE veut que tout le monde accepte que Cena est la FACE du business... Lesnar, dans la storyline, veut l'être aussi. Une fois que l'univers de la WWE en aura marre de Lesnar et se dira "tiens c'était quand même mieux avec Cena", SuperCena arrivera et les sauvera!!

Je pense que c'est booké comme ça. La WWE essaye en vain de faire de Cena un Hogan, un Rock. Et à mon avis c'était prévu que Cena gagne a Mania mais quand les bookers se sont rendu compte que ça n'aurait fait qu'empirer la cote de Cena ils ont abandonner l'idée...

Enfin c'est qu'est que j'pense...

Et c'est là qu'on me demande "Mais pourquoi tu dis ça? c'est pas le sujet, dégage!" et bien vous avez parfaitement raison tusors


Non, je pense pas que le Rock aurait signé pour une défaite. Après tout, le Rock est le symbole de la réussite de la WWE. Après Hogan, c'est surement leur plus beau "produit", puisqu'il a un influence planetaire grâce au cinéma. Ensuite, je pense que si la WWE voulait faire de Cena la nouvelle légende, ils feraient mieux de le rendre heel. "Reculer pour mieux sauter..."

descriptionUn autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Un autre poster pour le PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre