Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
ShiroHige
IndianBoy33
Dashingseb
naomichi
Gohel50
MjoLniR
The Texas Tornado
Tyr
hyunckel
RVD
14 participants

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé Leavine_crop_340x234

On apprend aujourd'hui que la WWE a renvoyé le vainqueur de Tough Enough, Andy Leavine. C'est Bill DeMott, qui était l'un des entraîneurs lors de la télé-réalité, qui a cofirmé la nouvelle via Twitter. Leavine a laissé un commentaire sur Twitter, suite à son renvoi :

"On my way to acquire some much needed experience. I'm just gettin' started in this business."


Source : Lordsofpain

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
On lui a jamais laisser sa chance c'est dommage

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
C'est vraiment pas très malin ... ignoble même ... virer un mec qui est - en raison du principe de l'émission - débutant dans le métier c'est stupide.

A moins qu'il n'aie eu un comportement inacceptable, rien ne cautionne ce renvoi.

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
De toute façon, dé le début, on savait pertinemment qu'ils ne l'utiliseraient pas vraiment. Ca a été pareil avec Daniel Puder, Maven n'a pas fait long feu, seul John Morrison a fait quelque chose. Matt Cappotelli aurait put avoir une belle carrière mais bon.

Je crois que c'est le Miz qui a fait le plus beau chemin jusqu'à présent (et ça me fait mal de dire ça).

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
Baaah qu'est-ce qu'ils peuvent être cons ma parole...

Sauf si comme écrit plus haut il a vraiment fait une faute grave c'est vraiment une connerie. Je dis pas qu'il serait devenu le prochain HBK mais pourquoi le plomber après si peu de temps ?

C'est dommage parce que l'émission elle a été vraiment sympa à suivre.

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
Je pense qu'on a pas tous les éléments sur son renvoi, comme l'a dit Tyr peut-être a-t-il eu un comportement inacceptable... Mais avec les éléments qu'on a pour l'instant, ce renvoi me semble être une belle erreur.

Le mec est très jeune (24 ans), il avait l'air très motivé dans Tough Enough, très honnête, humain, etc. Le Babyface parfait, à mon avis. Même avec deux-trois ans d'entraînement, il aurait fait ses débuts à 27 ans avec une légitimité, et ça aurait pu donner de très bonnes choses, mais bon... Quand je vois qu'ils ont signé la soeur d'Alicia Fox, sans signer Luke Robinson, Jeremiah Riggs, ou Martin Casaus (Pas très sur du nom mais peu importe), et qu'en plus ils virent le vainqueur, c'est tout simplement incompréhensible.

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
Faut croire qu'il était pas Tough Enough...

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
Tough Enough je rappelle émission au sien de laquelle Austin Aries qui cartonne actuellement à la TNA avait été refusé à cause de son gabarit Rolling Eyes

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
Bref, il s'est fait viré pour rien.

Ce mec, il a juste eu son moment Tough Enough. Il n'a plus rien fait, je trouve ça dommage de lui faire ça.
Promettre à quelqu'un qu'il aura sa place à la WWE et qu'ils le vire juste après quelques mois c'est sadique.

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
Gohel50 a écrit:
... Jeremiah Riggs, ou Martin Casaus (Pas très sur du nom mais peu importe), et qu'en plus ils virent le vainqueur, c'est tout simplement incompréhensible.


Riggs était une tête à claque paraît-il (dixit Seth).

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
Encore une belle quenelle de la WWE...
On sait ce que pense SCSA de tout ça?

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
ShiroHige a écrit:
On sait ce que pense SCSA de tout ça?

Je ne sais pas mais en tout cas il a eu une bonne exposition et un joli chèque alors que le gamin se fasse virer ou pas je ne suis pas sur que ça l’empêche de dormir.

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
Targhan a écrit:
ShiroHige a écrit:
On sait ce que pense SCSA de tout ça?

Je ne sais pas mais en tout cas il a eu une bonne exposition et un joli chèque alors que le gamin se fasse virer ou pas je ne suis pas sur que ça l’empêche de dormir.


J'espère qu'ils comptent pas faire une deuxième saison. Ils peuvent pas promettre un contrat au gagnant alors qu'ils ont justement virer le gagnant de la première saison. Sa serait du foutage de gueule

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Tough Enough je rappelle émission au sien de laquelle Austin Aries qui cartonne actuellement à la TNA avait été refusé à cause de son gabarit Rolling Eyes


C'était plus en rapport avec son âge en fait.

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
Ah autant pour moi mea culpa, de toute façon quand dans une émission qui doit révèler un talent de catcheur et que l'on ne garde pas austin aries, sa donne tout de suite une idée.

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
C'est dommage pour lui, il n'a pas eu sa chance.

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
Tyr a écrit:
Gohel50 a écrit:
... Jeremiah Riggs, ou Martin Casaus (Pas très sur du nom mais peu importe), et qu'en plus ils virent le vainqueur, c'est tout simplement incompréhensible.


Riggs était une tête à claque paraît-il (dixit Seth).


Totalement vrai, je le suis sur Twitter et il est assez fan de lui-même.C'est juste qu'il avait un bon look, que je pense qu'il aurait pu être très bon au micro, et qu'avec son "background" en MMA, il aurait pu être un bon Midcarder. Punk et Orton sont aussi réputés pour être des têtes à claques, mais on leur pardonne Mr. Green

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
En même temps Leavine à eu une sacré exposition avec TE c'est une bonne chose pour lui, il pourra catcher en indy et pourquoi pas revenir plus tard! De toute façon encore une fois aujoud'hui il y a trop de monde dans le roster!
Et pour Aries il fautq uand même dire que WWE et TNA ne recherchent pas la même chose chez les catcheurs et il a eu de la chance d'être à Impact wrestling où il se fait les dents et impressionne le monde! Smile

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
Gutter a écrit:
Et pour Aries il fautq uand même dire que WWE et TNA ne recherchent pas la même chose chez les catcheurs et il a eu de la chance d'être à Impact wrestling où il se fait les dents et impressionne le monde! Smile


Ah ça... c'est sur !

---

Je me dis quand même que Vince avait juste envie de voir si une émission TV-réalité pourrait marcher, je pense qu'en terme d'audience ça a été un succès (j'ai pas les chiffres, mais étant donné qu'on a pas parlé de catastrophe j'en conclut que ça doit pas être dégueulasse). Une fois l'émission finie il en a plus eu rien à foutre du winner.

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
Steve Austin a commenté le départ de Leavine, via Twitter :

"Big Andy won Tough Enough. All day long and twice on Sunday. Thanks for your passion and opinions. Like it or not…He won. End of story."

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
He's leavin'...

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
Pas mal, pas mal Smile.

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
azertyuiop a écrit:
He's leavin'...


Très bon!

descriptionLe vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé EmptyRe: Le vainqueur de WWE Tough Enough renvoyé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre