Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionJuventud Guerrera et la wwe s'est fini EmptyJuventud Guerrera et la wwe s'est fini

more_horiz
Je vous l'avez annoncé il y a quelques temps qu'entre la wwe et juventud guerrera les relations étaient tendu en ce moment et bien voila ce que l'on peut lire sur le site de la wwe.

Juventud released

World Wrestling Entertainment and Juventud have come to terms on a release from his contract. WWE wishes Juventud the best in all future endeavors.


en gros si vous n'avez pas encore compris juventud guerrera ne fait plus partit de la wwe.

descriptionJuventud Guerrera et la wwe s'est fini EmptyRe: Juventud Guerrera et la wwe s'est fini

more_horiz
Très bon catcheur, mais un sale caractère.

Dommage pour lui...

descriptionJuventud Guerrera et la wwe s'est fini EmptyRe: Juventud Guerrera et la wwe s'est fini

more_horiz
Perso je vais pas le pleurer.
Et sinon Mike tu sais si il est rentré en contact avec d'autres fed comme TNA??

descriptionJuventud Guerrera et la wwe s'est fini EmptyRe: Juventud Guerrera et la wwe s'est fini

more_horiz
il n'y a rien d'indiqué pour le moment d'une possible direction vers la tna mais un excellent lutteur comme lui ne devrait pas avoir de mal a trouver une autre federation.

descriptionJuventud Guerrera et la wwe s'est fini EmptyRe: Juventud Guerrera et la wwe s'est fini

more_horiz
ouai c'est clair qu'il ne devrais pas avoir de mal a trouvé une autre fed parce que c'est un très bon catcheur !!!! bonne route a lui

descriptionJuventud Guerrera et la wwe s'est fini EmptyRe: Juventud Guerrera et la wwe s'est fini

more_horiz
il a un grand potentiel le problème c'est qu'il s'interesse trop à sa personne

descriptionJuventud Guerrera et la wwe s'est fini EmptyRe: Juventud Guerrera et la wwe s'est fini

more_horiz
pff la wwe vire de vrai talents comme toujours ca ne changera jamais par contre il prefere nous laisser des catcheurs comme nunzio c'est vraiment déplorable

descriptionJuventud Guerrera et la wwe s'est fini EmptyRe: Juventud Guerrera et la wwe s'est fini

more_horiz
je suis d'accord avec toi !!!!! mais Juventud n'etait pas professionnel !!!!! contester des décisions des officiels etc c'est pas très bien

descriptionJuventud Guerrera et la wwe s'est fini EmptyRe: Juventud Guerrera et la wwe s'est fini

more_horiz
Oh je suis degouté!!!! Shit Shit
Moi je l'adorais Juventud Guerrera!
C'est un super catcheur!

J'espère qu'il va aller à la TNA alors!!!!!

descriptionJuventud Guerrera et la wwe s'est fini EmptyRe: Juventud Guerrera et la wwe s'est fini

more_horiz
pour la TNA, crois moi, ils y pensent, mais pensent aussi au caractère de Juventud !!!!!

descriptionJuventud Guerrera et la wwe s'est fini EmptyRe: Juventud Guerrera et la wwe s'est fini

more_horiz
mb a écrit:
pour la TNA, crois moi, ils y pensent, mais pensent aussi au caractère de Juventud !!!!!

Ouais enfin je pense pas que Juventud soit le suel catcheur que la WWE ait eu à avoir un sale caractère
Je pense qu'ils y en a d'autres qui y sont encore aujourd'hui

Bah j'espère bien qu'il ira à la TNA

descriptionJuventud Guerrera et la wwe s'est fini EmptyRe: Juventud Guerrera et la wwe s'est fini

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre