Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionUne possible nouvelle diva recrutée EmptyUne possible nouvelle diva recrutée

more_horiz
Une possible nouvelle diva recrutée 3

Selon les source, la lutteuse Rachelle St Clair aurait signé un contrat de développement avec la WWE.
Elle avait effectuée des essais lors de la tournée européenne de la WWE en Angleterre l'an passé.


Source: Lordsofpain

descriptionUne possible nouvelle diva recrutée EmptyRe: Une possible nouvelle diva recrutée

more_horiz
Mouais pour l'avoir vu lors d'une tournée de l'AWR en France je n'ai pas été conquis à voir maintenant ce qu'elle peut donner dans une grosse compagnie mais je n'y crois pas trop, elle risque d'être releguée au niveau des autres en attendant désesperement une feud décenet! Je ne comprends toujours pas (a part raison d'argent) comment les divas peuvent elles continuer à signer à la WWE! Sad

descriptionUne possible nouvelle diva recrutée EmptyRe: Une possible nouvelle diva recrutée

more_horiz
Parceque ya pas de place à la TNA Laughing

descriptionUne possible nouvelle diva recrutée EmptyRe: Une possible nouvelle diva recrutée

more_horiz
Héhé oui mais y'a pas mal de fédés indys ou y'a de la place pour s'épanouir! La Women Superstars Uncensored est un bon exemple il me semble Smile
Evidemment ce ne sont pas des fédés à plein temps mais c'est des compagnies qui permettent aux catcheuses de s'épanouir et de proposer de beaux matches!

descriptionUne possible nouvelle diva recrutée EmptyRe: Une possible nouvelle diva recrutée

more_horiz
Rachelle St Clair avait reçu un try out en fin d'année avec The Alpha Female. J'aurais plutôt pensé à cette dernière. Même si L'Allemande ferait un (peu) doublon avec Beth Phoenix. La WWE est très bien implanté en Allemagne depuis des années; je suis surpris de n'avoir jamais vu une gimmick Allemande à Stamford.

descriptionUne possible nouvelle diva recrutée EmptyRe: Une possible nouvelle diva recrutée

more_horiz
Elle sera la valette (? valise ?) de Cesaro.
J'espère qu'elle se récupérera pas un pantalon "boudineur" comme ma pauvre Audrey-Marie ...


PS : Je me demande si les lutteurs qui sont dirigés à la FCW vivent forcément mal l'attente. Après tout ils reçoivent une formation entertainment poussée, en plus de la technique.

J'ai longtemps pleuré au départ de Lance, mais finalement je crois qu'il s'en sort très bien ... une formation à la WWE n'est-elle pas un bon tremplin pour des jeunes lutteurs pas forcément exceptionnels comme elle ?

descriptionUne possible nouvelle diva recrutée EmptyRe: Une possible nouvelle diva recrutée

more_horiz
Les filles qui ne se sont pas construites sur les circuits Indy US, + Japon et Mexicain, (à l'inverse des Sarita, Sara Del Ray Cheerleader Melissa entre autre) ont toutes à y gagner, en effet.

descriptionUne possible nouvelle diva recrutée EmptyRe: Une possible nouvelle diva recrutée

more_horiz
Elle n'a pas le visage "mannequin", je suppose qu'en américains fanas de stéréotypes, les officiels ont cherché une lutteuse avec un minois mignon, mais possédant une certaine dureté dans l'expression.

PS : Elle est anglophone ? ça a dû pas mal jouer aussi.

descriptionUne possible nouvelle diva recrutée EmptyRe: Une possible nouvelle diva recrutée

more_horiz
En vrai elle est bien plus mignonne que ça j'ai l'impression que cette photo l'avantage peu!
Mais ce ne règle pas la question, si elle vient dans le roster principal elle jobbera!

descriptionUne possible nouvelle diva recrutée EmptyRe: Une possible nouvelle diva recrutée

more_horiz
J'attends de la voir, de toute manière je n'attends rien en fait donc si ca se trouve cela me ravira !

descriptionUne possible nouvelle diva recrutée EmptyRe: Une possible nouvelle diva recrutée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre