Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionLesnar tiendra-t-il la route ? EmptyLesnar tiendra-t-il la route ?

more_horiz
Lesnar tiendra-t-il la route ? Brockl10

Selon l'opinion d'un ancien catcheur ayant cottoyé Lesnar à ces debuts,
cet ancien lutteur pense qu'il ne tiendra pas le choc concernant son contrat d'un à la WWE et craquera au bout de 4 mois :

-- Given Brock Lesnar's admitted distaste for WWE's strenuous road schedule, there is skepticism on the accomplished grappler remaining content for the entire one year duration of his contract with the sports entertainment organization. One veteran wrestler who worked with Lesnar during his prior run with WWE doesn't think that he will able to handle working for the promotion for an entire year.

The wrestler said to Pro Wrestling Torch editor Wade Keller on Monday night following Raw, "I give him four months before he cracks."


la news ne dit evidement pas quel est cet ancien catcheur Rolling Eyes

source : lords of pain

descriptionLesnar tiendra-t-il la route ? EmptyRe: Lesnar tiendra-t-il la route ?

more_horiz
Il parle des voyages?
Il était déjà à la WWE donc je pense pas qu'il va craquer au bout de 4 mois.

descriptionLesnar tiendra-t-il la route ? EmptyRe: Lesnar tiendra-t-il la route ?

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Il parle des voyages?
Il était déjà à la WWE donc je pense pas qu'il va craquer au bout de 4 mois.


concernant les voyages Lesnar à sa grande epoque WWE s'était alloué un jet privé pour les trajets. Wink
concernant la news, s'il parle des voyages, c'est peut-être pour cela que le contrat signé par Lesnar stipule qu'un nombre limité de participations aux shows, une quarantaine apparement.

descriptionLesnar tiendra-t-il la route ? EmptyRe: Lesnar tiendra-t-il la route ?

more_horiz
[mauvaise langue]Si ce n'est 4 mois à cause du rythme, serait-ce 4 mois à cause des test anti-dopage ? [/mauvaise langue]

descriptionLesnar tiendra-t-il la route ? EmptyRe: Lesnar tiendra-t-il la route ?

more_horiz
Je vois pas pourquoi ce mec dit ça, Brock sait ce qu'implique un contrat avec la WWE, si il a signé c'est qu'il peut tenir.

Après c'est vrai que lors de son dernier match UFC, BL a dit qu'il arrêtait sa carrière pour sa femme, peut être pour passer plus de temps avec elle... Si tel est le cas, la WWE n'est pas la meilleure option pour resserrer des liens de famille lol

descriptionLesnar tiendra-t-il la route ? EmptyRe: Lesnar tiendra-t-il la route ?

more_horiz
C'était aussi l'une des raisons pour laquelle il n'avait pas resigner plus tôt avec la WWE, les voyages.

descriptionLesnar tiendra-t-il la route ? EmptyRe: Lesnar tiendra-t-il la route ?

more_horiz
Il va tenir, il n'y a qu'a voir the Rock !

descriptionLesnar tiendra-t-il la route ? EmptyRe: Lesnar tiendra-t-il la route ?

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Il va tenir, il n'y a qu'a voir the Rock !


Le rock on l'a pas vu 40 fois cette année...remarque si on tient compte des segments vidéos Rolling Eyes Mr. Green

descriptionLesnar tiendra-t-il la route ? EmptyRe: Lesnar tiendra-t-il la route ?

more_horiz
C'est pour ça qu'il a signé un contrat de 26 aparitions en 12 mois, soit environ 2 par mois.

Ça sonne un commentaire de Road Warrior Animal ça... et je sais pas pourquoi j'ai cet impression...

descriptionLesnar tiendra-t-il la route ? EmptyRe: Lesnar tiendra-t-il la route ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Ça sonne un commentaire de Road Warrior Animal ça... et je sais pas pourquoi j'ai cet impression...


Il essaye peut-être juste de titiller son petit frère avec ce genre declarations Wink

descriptionLesnar tiendra-t-il la route ? EmptyRe: Lesnar tiendra-t-il la route ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre