Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionThe Rock remercie 2 SuperStars EmptyThe Rock remercie 2 SuperStars

more_horiz
The Rock remercie 2 SuperStars 13907010

Récemment, il a été signalé que la WWE Superstar Curt Hawkins a aidé à l'entrainement de The Rock pour WrestleMania 28. Dans une interview à "The Miami Herald" The Rock a révélé que Joe Hennig, connu sous le nom Michael McGillicutty, fils de Mr. Perfect a contribué également à l'entrainement pour ce jour J.

"J'adore Curt (Hawkins). Curt a été génial. Joe Hening (Michael McGillicutty) a également été formidable. J'ai eu un camp d'entraînement durant plus d'un an et ses gars ont été formidables."


source : superluchas

Dernière édition par Y2J Styles le Dim 1 Avr 2012 - 18:29, édité 1 fois

descriptionThe Rock remercie 2 SuperStars EmptyRe: The Rock remercie 2 SuperStars

more_horiz
C'est vraiment très sympa de sa part de les citer ... surtout que rien n'a filtré de la chose (on en avait entendu parler pour Truth et Miz, mais pour eux nada). Qu'un ex-main-eventer de l'Attitude Era remercie deux mid/lower-card de la génération Kid (surtout Henning qui n'a connu que ça ...), c'est loin d'être un mal.


Dernière édition par Tyr le Dim 1 Avr 2012 - 15:46, édité 1 fois

descriptionThe Rock remercie 2 SuperStars EmptyRe: The Rock remercie 2 SuperStars

more_horiz
En effet, c'est très bon esprit! Il remonte dans mon estime.

descriptionThe Rock remercie 2 SuperStars EmptyRe: The Rock remercie 2 SuperStars

more_horiz
Je trouve que c'est bien de les citer et de les remercier.
ça mérite un push pour ces deux là.

descriptionThe Rock remercie 2 SuperStars EmptyRe: The Rock remercie 2 SuperStars

more_horiz
Bravo à lui, et c'est sympa de voir qu'on a quand même donné un rôle important a ces eux types.

descriptionThe Rock remercie 2 SuperStars EmptyRe: The Rock remercie 2 SuperStars

more_horiz
C'est très respectueux de les avoir cité dans cette interview.

descriptionThe Rock remercie 2 SuperStars EmptyRe: The Rock remercie 2 SuperStars

more_horiz
ué vive hawkins !

descriptionThe Rock remercie 2 SuperStars EmptyRe: The Rock remercie 2 SuperStars

more_horiz
C'est sympathique de la part d eThe Rock de citer ses partenaires d'entrainement.

descriptionThe Rock remercie 2 SuperStars EmptyRe: The Rock remercie 2 SuperStars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre