Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
CM-Y2J
Jose Marinho
IndianBoy33
ShiroHige
WWE_Hall_of_Famer
Dashingseb
hyunckel
Eken
MjoLniR
RVD
14 participants

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE 20120123_raw_jericho_c

Selon plusieurs sources, les représentants de Chris Jericho ont négocié récemment une extension de contrat avec la WWE. Le contrat initial était d'une durée de six mois. Visiblement, les deux parties sont tombés d'accord et une extension de plusieurs mois aurait été signé. Jericho devrait donc être à plein temps à la WWE l'été prochain.
Pour les plans prévus le concernant après Wrestlemania 28, on parle d'une continuité de la rivalité avec CM Punk ou alors d'un "draft" à WWE Smackdown.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Hihihihi aaahahaha MWAHAHAHAHA !

Ahem. Pardon. Je suis content Smile. D'autant plus si ça continu avec Punk.

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
C'est ce qu'il avait laissé sous entendre sur son Tweeter... Je pense que la WWE va casquer pour le garder, vu les départs (volontaires ou pas) de gros noms de ces derniers mois, les jeunes qui ont un peu de mal à convaincre et les mid carders qu'on ne pousse pas en upcard, un Jericho ça reste une valeur très sûre.

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
OH YEEEEEEES il sera soit champion wwe soit world eavyweight champion soit les deux !! Very Happy

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Au vu du roster actuel c'est une très bonne nouvelle.

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
hyunckel a écrit:
OH YEEEEEEES il sera soit champion wwe soit world eavyweight champion soit les deux !! Very Happy


CM-Y2J t'as contaminé ! Laughing

J'ai déja mis mon scénario sur la news "Retour du PPV No Way Out"

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
RVD a écrit:

De plus, on apprend selon les publicités locales, qu'un combat John Cena, CM Punk & Sheamus vs Daniel Bryan, Mark Henry & Chris Jericho est prévu au lendemain du PPV, lors du WWE Raw Supershow du 18 juin à Long Island, New York.



Sinon l'affiche du lendemain permet de faire des pronostics pour la Draft.

Je vois bien un Jericho qui feud contre Sheamus après un draft de l'un des deux.
Et je suis certain que Cena va affronter D.Bryan...

Donc vu que Cena is RAW, je vois Bryan se faire drafter à RAW et Jericho se faire drafter à SmackDown!

Par contre le mystère reste de savoir si les titres vont changer de brand, est-ce que Jericho va amener le WWE Championship à SD! et Bryan le WHC à RAW ?
Est-ce que Sheamus va remporter le titre et feuder contre Bryan jusqu’à ce qu'il soit drafter ?
Est-ce que Cena après sa glorieuse victoire contre The Rock va avoir une nouvelle chance pour le WWE Championship qu'il remporterait avant que Bryan se présente en tant que nouveau challenger ?
Est-ce que les feuds tourneront autour de titres ou seront-elles personnelles ?

Donc sa soulève pas mal de questions...La principale reste: Que fout Mark Henry là ? Laughing
Mais ma prédiction de la semaine passée sur le draft de D. Bryan se précise Very Happy

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Super nouvelle, maintenant j'ai un petit doute sur le résultat de son match à wrestlemania... Ou plutôt je VEUX avoir un doute! Faut qu'il gagne!! Twisted Evil

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Très bonne nouvelle.
Dans les 2 shows, il assure à fond!

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Merci de m'avoir gâché ma journée.

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Ah ! Enfin une bonne grosse nouvelle ! =D Super, son dernier run sera donc plus qu'un enchaînement de défaites en PPV, je suis soulagé ! Very Happy


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Par contre le mystère reste de savoir si les titres vont changer de brand, est-ce que Jericho va amener le WWE Championship à SD! et Bryan le WHC à RAW ?


Ca serait tellement beau ça ! O.O

Dernière édition par CM-Y2J le Mar 27 Mar 2012 - 21:02, édité 1 fois

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Pas étonnant que la wwe garde Y2J. Taker, HHH,Rey... tous sont près de la retraite, il ne reste plus foule d'acitf dans les légendes du catch et le renouvellement se fait lentement.

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Pas étonnant que la wwe garde Y2J. Taker, HHH,Rey... tous sont près de la retraite, il ne reste plus foule d'acitf dans les légendes du catch et le renouvellement se fait lentement.


En effet, ce serait clairement un plus pour la WWE (et pour mon interêt pour elle également).

Le renouvellement se fait lentement parce que la WWE n'a pas assez bien géré tous les talents de la génération qui devrait être maintenant au main-event. Ils ont été soit virés, soit partis, soit n'ont pas eu le push mérité. On peut citer MVP, John Morrison, Shelton Benjamin, Carlito, Jeff Hardy, Matt Hardy, Mr Kennedy qui lui aurait du gagner un titre de champion bien avant des mecs comme le Miz ou sheamus.

Il n'y a qu'Orton et Cena qui s'en sortent, et ils nous ennuient parce que on les voit trop souvent dans le main-event.

Du coup il ne reste que des petits nouveaux à qui on a donné des titres trop vite, et des anciens, à bout de souffle, à qui on essaye de donner la lourde charge de tenir les shows en haleine.

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
C'est en effet une bonne chose. Un peu de diversité ça ne tuera personne.

Il n'y a qu'Orton et Cena qui s'en sortent, et ils nous ennuient parce que on les voit trop souvent dans le main-event.


Je pense que tu oublies CM Punk dans cette liste. Mais en effet, j'ai l'impression qu'il manque une génération. Celle qui grandissait disons, debut année 2000. Ensuite y a aussi eu les tuiles blessure de Mysterio/retraite d'Edge qui ont enlevé deux gros main-eventers de cette génération là, même s'ils sont un poil plus vieux.

En tout cas, j'espère quand même quelques retours, des push plus maitrisés qui ne se finissent pas en mise à mort, depush total, retour au métier de jobber etc...

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle. J'espère qu'il remportera un des titres majeurs même si ce n'est peut-être pas pour Wrestlemania.

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Darkatlantis a écrit:

Le renouvellement se fait lentement parce que la WWE n'a pas assez bien géré tous les talents de la génération qui devrait être maintenant au main-event. Ils ont été soit virés, soit partis, soit n'ont pas eu le push mérité. On peut citer MVP, John Morrison, Shelton Benjamin, Carlito, Jeff Hardy, Matt Hardy, Mr Kennedy qui lui aurait du gagner un titre de champion bien avant des mecs comme le Miz ou sheamus.


C'est vrai que au delà d'avoir des jeunes prometteurs, il faut de l'expérience dans les vestiaires. Et la perte de ces stars qui se seraient ou qui se sont installées dans le ME comme Kennedy et Jeff Hardy sont de belles boulettes...
Puis les autres noms auraient pu être tellement mieux utilisés...

Un retour de quelques vétérans comme RVD peut apporté de bonnes choses, on ne fait pas une fédération sans légendes des rings et uniquement avec des jeunes.
La mauvaise utilisation d'Angle est aussi une belle boulette qui leur a coûter cher...

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
C'est en effet une bonne chose. Un peu de diversité ça ne tuera personne.

Il n'y a qu'Orton et Cena qui s'en sortent, et ils nous ennuient parce que on les voit trop souvent dans le main-event.


Je pense que tu oublies CM Punk dans cette liste. Mais en effet, j'ai l'impression qu'il manque une génération. Celle qui grandissait disons, debut année 2000. Ensuite y a aussi eu les tuiles blessure de Mysterio/retraite d'Edge qui ont enlevé deux gros main-eventers de cette génération là, même s'ils sont un poil plus vieux.

En tout cas, j'espère quand même quelques retours, des push plus maitrisés qui ne se finissent pas en mise à mort, depush total, retour au métier de jobber etc...


Effectivement, j'ai oublié celui-là qui est pratiquement le seul à s'en être bien sorti depuis 2008. Il y a bien quelques midcarters, style Kofi Kingston ou Cody Rhodes, mais ils pafrtent de beaucoup plus loin, tandis que comme dit avant, Jeff Hardy et Mr kennedy auraient été les main-eventers de nos jours. J'ai aussi un gros regret concernant Shelton Benjamin et John Morrison, qui pour moi auraient du aller beaucoup plus loin.

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Ben dans la liste, il y a les up midcard, à qui il manque encore un petit quelque chose pour up, comme Kofi, Dolf, Cody, Barett par exemple. Ya ceux qui ont été overpushé puis rabaissé complètement comme Del Rio, Miz, Sheamus (qu'on vient de nous ressortir et qu'on nous repush à outrance)... C'est ce qui m'inquiète pour des Christian, Henry (mais bon ils sont vieux donc osef) ou Bryan s'il ne rebondit pas. A voir en tout cas.

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre