Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Tyr
The_Show_Stopper
Florent.P.94@gmail.com
CMPunk44
CM-Y2J
Jose Marinho
Dashingseb
IndianBoy33
ShiroHige
WWE_Hall_of_Famer
cedric67
Hiko
Major Tom
Eken
MjoLniR
RVD
20 participants

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? Lg_wwe_logo-732114

Dans le dernier numéro du magazine officiel de la WWE, on nous apprend qu'un catcheur de la fédération, qui participera dimanche prochain au PPV Wrestlemania 28, compte prendre sa retraite des rings dans un futur proche.
Le magazine ne mentionne pas le nom de ce catcheur, mais précise que son combat à Wrestlemania 28 sera son dernier concernant ce grand PPV, mais pas forcément son dernier combat à la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Bah. Soit Taker soit HHH à mon avis. Jericho ne fermerait pas la porte à ce point. Ca m'a tout l'air d'être du Phenom ça. Ce qui voudrait dire un WM gagnant pour lui mais... je sais pas, peut-être la continuité de sa feud Vs HHH à SS ? Hunter l'emporte l'Era s'arrête mais Taker reste invaincu (je sais que c'est un peu contradictoire mais bon... des fois la WWE ça change vite d'avis).

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Moi je mise sur Rey Mysterio.

Je me demande même s'il n'a pas poursuivi sa carrière parce que Edge était forcé d'arrêter, pour ne pas laisser un trop grand vide de superstars l'année dernière.

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Kane.

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Maria Menounos ? Laughing

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
je pense à Kane aussi

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
HHH et Taker sa semble très probable.
Kane c'est jouable aussi, mais partir sur une feud moyenne sa craint.
Big Show sa reste probable, et sa aiderait Cody à passer un cap.
Khali va peut-être continuer dans le cinéma et arrêter le catch (j'espère)
Mark Henry a beaucoup parler de sa retraite aussi ces derniers temps...
Jericho...Sa serait un cauchemar !

Sinon ils parlent de The Rock dans le magazine et ils prennent pas trop de risques Laughing

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Soit Mysterio soit Henry, pour taker il y aurait eu quelque chose de plus... épique q'une simple info lancé sur leur site
'fin c'est qu'est ce que je pense Laughing

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Il se peut que ça soit Mysterio, Taker ou HHH.
Ils sont tout les 3 proche de la retraite de toute façon.

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
A la lecture de la news, on parle de ne plus catcher à Wrestlemania , mais toujours catcher à la WWE, sa fait penser à The Rock ou à l'Undertaker

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Bah Triple H forcément. The Undertaker ne perdra pas et The Rock sera à WM l'an prochain.

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Moi je vois davantage Mark Henry.

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Moi je vois Undertaker, ça série d'invincibilité s’arrêtera a 20 - 0. Je pense pas que Kane va arrêter maintenant mais d'ici 2 à 3 ans il pourrait...

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Un catcheur à la retraite? John Cena non?

Voila, j'ai décidement fais une super impression sur ce forum pour mon premier Post sur ce Foum.
Non plus sérieusement (vu que j'aime bien en plus John Cena), comme il a été dit plus haut,c'est pas The rock car il a annoncé être au WM 29. Je vous avoue pas savoir grand chose sur la possible fin de carrière de Rey Mysterio.
Par contre vu toute les annonces qui concerne "The end of the era" (La fin d'une ère), c'est plus que possible que ca soit la fin d'une des deux superstars, Taker ou HHH. Dégouté par sa défaite au WM l'un des deux ne voudra plus y participer!
On verra bien....

En tout cas, bonjour à tous et merci de m'acceuillir sur ce forum! Salut les amis!

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Florent.P.94@gmail.com a écrit:
Un catcheur à la retraite? John Cena non?

Voila, j'ai décidement fais une super impression sur ce forum pour mon premier Post sur ce Foum.
Non plus sérieusement (vu que j'aime bien en plus John Cena), comme il a été dit plus haut,c'est pas The rock car il a annoncé être au WM 29. Je vous avoue pas savoir grand chose sur la possible fin de carrière de Rey Mysterio.
Par contre vu toute les annonces qui concerne "The end of the era" (La fin d'une ère), c'est plus que possible que ca soit la fin d'une des deux superstars, Taker ou HHH. Dégouté par sa défaite au WM l'un des deux ne voudra plus y participer!
On verra bien....

En tout cas, bonjour à tous et merci de m'acceuillir sur ce forum! Salut les amis!


Lol. Pas mal Smile.

Par contre il faudrait que tu ailles te présenter dans la partie adéquat avant de poster Wink.

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Florent.P.94@gmail.com a écrit:
Un catcheur à la retraite? John Cena non?

Voila, j'ai décidement fais une super impression sur ce forum pour mon premier Post sur ce Foum.


Non, je me suis arrêté ici.

La suite c'est là amigo :

http://www.catchfans.net/f27-nouveaux-membres

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Moi je vois davantage Mark Henry.


Pareil. Rey-Rey négocie plus ou moins avec les officiels (et d'après ce que j'ai compris ça se passe mal), le Taker est décrit comme un peu plus en forme qu'à une époque (donc capable de lutter encore un peu) et tous les autres tiennent la route ...

Mark est très blessé, il était question de sa retraite avant son push, il ne peut plus offrir grand chose de nouveau et il n'est pas indispensable ...

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Ah les éternelles questions sur le retraite de Taker chaque année c'est pareil I love you

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Pour moi, se sera soit Triple H soit L'Undertaker dans les deux cas, lorsque l'on fait la promo de leur match, les commentateurs répète qu'il s'agira de la fin du air. Je me trompe peu être, mais pour moi sa tombe sous le sens, mais nous vairons.

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
Je voit plus Mark Henry aussi.
Depuis plusieurs temps une rumeurs court comme quoi il prendrait sa retraite.
Et ca fait quand même beaucoup de temps qu'il catch, besoin de repos,lui aussi.

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
mark henry aussi , il est trop cassé ^^

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt à la retraite ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre