Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Gohel50
CMPunk44
Tax Collector
WWE_Hall_of_Famer
MjoLniR
Tyr
ShiroHige
Danielson
Phenom
Darkatlantis
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
bordelix
RVD
18 participants

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? Husky-harris

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE auraient un nouveau personnage en tête pour Husky Harris. Il se pourrait donc qu'il revienne prochainement devant les caméras de la fédération. On dit également que Seth Rollins, Dean Ambrose et Damien Sandow pourraient bientôt débuter à la WWE.
Cependant, selon plusieurs sources, Triple H serait contre l'idée de lancer plusieurs nouveaux en même temps et qui n'auraient pas une "storyline" solide pour débuter.

Source : Lordsofpain

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Perso j'ai toujours beaucoup apprécié ce lutteur que je trouve énormément sous estimé,il est capable de par son physique atypique et ses qualités in ring, d' apporter quelque chose de nouveau à la WWE.

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Même avis, c'est un gars vraiment talentueux. Après si le retard de plusieurs catcheurs permet de les inclure dans des storyline plus recherchées, pourquoi pas.

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
de toute façon après WM va y avoir un grand vide

-> Plus de Rock
-> Plus de HHH/HBK/Taker
-> Potentiellement plus de Jericho

Donc va falloir meubler à Raw hein... Et puis à SD aussi, parce que les Raw Rebound auront moins de "saveur"

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Ouais vivement qu'il arrive, je veux du sang frais !

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Seth drunken

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Comme vous c'est un lutteur que j'aime bien et que je trouve très talentueux donc très content qu'il revienne dans le main roster !

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Tout a été dit, c'est un lutteur très explosif malgré son poids, j'aime beaucoup.
Bravo à Triple H pour ce qu'il a dit, on aura peut-être moins de rookies dévalorisés à cause d'une gimmick minable.

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Voilà en gros la place auprès du public que je vois chacun prendre ...

Husky > A.RY (avec un peu plus de comédie)
Seth > Justin Gabriel (avec un peu plus de talent micro)
Sandox > Otunga (avec + de technique)
Ambrose > The Miz (avec + de technique)

Dernière édition par Tyr le Jeu 22 Mar 2012 - 22:14, édité 1 fois

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Ambrose > The Miz (avec de la technique)


Sa donnerait quelque chose de vraiment pas mal niveau mic skills j'y avais pas pensé...

Par contre in ring faut vraiment que le miz bosse parceque c'est plus possible là Laughing

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Parce que ça a déjà été possible un jour ? Neutral

Cool pour Harris je l'aimais bien, faut voir ce qu'il va donner solo et comment ils comptent le faire venir mais je le vois bien Face. Il pourrait avoir une bonne pop au bout de quelques temps en montrant ce qu'il peut faire sans être taillé comme Batista.

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Le truc bien avec Ambrose c'est qu'il n'a pas le côté ridicule ou cabotin des Heels de la WWE, il ressemble davantage à un vrai comédien. Du coup, il s'éloigne du PG.

PS :
Miz + Technique + Comédie = Jericho ?
ou ...
Jericho - (Comédie + Technique) = Miz ?

Laughing

PS n°2 : J'en rajoute un peu ... le Miz, c'est comme John, je déteste pas le voir avec un Booking potable.

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Miz + Talent + Technique + Comédie + lvlup Charisme + lvlup Mic-skill + Tête normale = Jericho. Very Happy

PS : J'en rajoute pas, je sens que ça plaira pas à tout le monde ça Twisted Evil

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Si Harris devrait s'inspiré d'un catcheur in-ring, sa doit-être Samoa Joe qui reste un monstre des rings avec un physique atypique...Il a juste trouvé une attitude qui colle bien avec lui, faut que Harris le trouve et sa le ferra Smile

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Danielson a écrit:
Comme vous c'est un lutteur que j'aime bien et que je trouve très talentueux donc très content qu'il revienne dans le main roster !


Tout pareil, mais je ne suis pas objectif.
C'est le fils de mon avatar.
Et sans doute le lutteur auquel je ressemble le plus ! Laughing

En tout cas, il m'avait fait meilleure impression que Mason Ryan par exemple. Oui, bon, c'est pas dur ! Mais Harris était vif et expressif sur le ring, j'aimais bien.

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Tax Collector a écrit:

Mais Harris était vif et expressif sur le ring, j'aimais bien.


C'est l'avenir des Big Men sa ! On voit ce que sa donne avec (oui je me répète) Samoa Joe. Des bourrins à la Mason Ryan c'est en voie de disparition, il est arrivé 10 ans trop tard à la WWE...
Puis il y a une autre forme de big man, c'est le gars baraqué et athlétique, un peu ce que Sheamus essayes d'être même s'il a des lacunes physiques. D'ailleurs c'est normal qu'il pique pas mal de moves à Hernandez qui lui est ce type de big man. Très musclé, vif, athlétique, rapide et puissant.

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Si Harris devrait s'inspiré d'un catcheur in-ring, sa doit-être Samoa Joe qui reste un monstre des rings avec un physique atypique...Il a juste trouvé une attitude qui colle bien avec lui, faut que Harris le trouve et sa le ferra Smile


Ouic'est exactement ce que je voulais dire mais vu que j'avais déjà dit pareil à propos du Funkasaurus je voulais pas me répéter. Mais oui, Joe comme certains lutteurs from Japan sont des exemples sur lesquels les small big (ouais les p'tits gros Razz) de la WWE devraient largement s'inspirer.

EDIT : News - Apparemment Husky aurait changer de personnage à la FCW (Tyr confirmera ça Razz) et s'appelle Levi Wyatt, un heel religieux, avec un chapeau de paille et une chemise hawaïenne. WTF ? Je sais pas non plus.




Source : FNLutte.

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Moi je le vois bien en équipe avec Brodus Clay, ça ferait une team de destructeur Very Happy

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
MjoLniR a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Si Harris devrait s'inspiré d'un catcheur in-ring, sa doit-être Samoa Joe qui reste un monstre des rings avec un physique atypique...Il a juste trouvé une attitude qui colle bien avec lui, faut que Harris le trouve et sa le ferra Smile


Ouic'est exactement ce que je voulais dire mais vu que j'avais déjà dit pareil à propos du Funkasaurus je voulais pas me répéter. Mais oui, Joe comme certains lutteurs from Japan sont des exemples sur lesquels les small big (ouais les p'tits gros Razz) de la WWE devraient largement s'inspirer.

EDIT : News - Apparemment Husky aurait changer de personnage à la FCW (Tyr confirmera ça Razz) et s'appelle Levi Wyatt, un heel religieux, avec un chapeau de paille et une chemise hawaïenne. WTF ? Je sais pas non plus.




Source : FNLutte.


J'ai déjà lu sa hier sur Lordsofpain je crois, tu as raison il change de gimmick Wink
Mais Clay est plus balèze que Harris, il bouge moins bien déjà, Harris peut miser sur le vitesse mais Clay doit miser sur la puissance, l'impact de ses prises et la diversité de celles-ci, une sorte de mini-Vader en fait.

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
MjoLniR a écrit:
s'appelle Levi Wyatt, un heel religieux, avec un chapeau de paille et une chemise hawaïenne.



Shocked nom de di... d'une pipe en bois...

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Ouais j'ai assez hâte de voir le résultat, je vais mater la FCW juste pour voir ça je crois. Histoire de rigoler cinq minutes...

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? 001

Impressionnant.

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Franchement, je le préfère comme ça. Quitte à faire dans le grotesque (parce que bon, cheveux gras + barbe dégueu + tatouages moches, c'est quand même horrible...), autant y aller un bon coup...

En fait, il fait presque sympathique comme ça Laughing

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
Aymdéair quoi. J'y croyais presque pas en fait.

Mais... pourquoi un truc aussi random ? Limite ils pourraient sortir un cuisinier anticléricale avec un oeil de verre interprétant Kenny de South Park ayant la lampe à huile comme signe distinctif sur ses habits, et évidemment accompagné d'une écrevisse nommée Ezoq pendant ses entrées...

Juste... pourquoi ? J'ai vraiment envie de savoir le background de ce personnage (Husky) n'empêche. Ca doit être assez épique.

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
MjoLniR a écrit:
un heel religieux, avec un chapeau de paille et une chemise hawaïenne. WTF ? Je sais pas non plus.

Ils se sont inspiré du personnage de one piece, Monky D. luffy x) Laughing

descriptionUn retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ? EmptyRe: Un retour prochainement d'Husky Harris devant les caméras ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre