Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionChristian de retour à WWE Smackdown cette semaine EmptyChristian de retour à WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
Christian de retour à WWE Smackdown cette semaine 119z3bc

On apprend que Christian organisera un "The Peep Show" à WWE Smackdown cette semaine. Ses invités seront John Laurinaitis et Teddy Long.
Pour rappel, Christian a clairement affiché son soutien à Laurinaitis lors du PPV WWE Elimination Chamber, il y a quelques semaines.

Source : Gerweck

descriptionChristian de retour à WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Christian de retour à WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
le peep Show, enfin de retour, je pense qu'il va annoncer qu'il rejoint la team de Jhonny Ace.

descriptionChristian de retour à WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Christian de retour à WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
c'est officiel sur le site de la wwe en tout cas Smile

descriptionChristian de retour à WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Christian de retour à WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
Un retour au micro, mais pas encore en état de combattre donc. Dommage, j'aurais apprécié de voir Christian à WM, il le mérite.

descriptionChristian de retour à WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Christian de retour à WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
Wow, enfin! Je l'attendais impatiemment ce mec.
Je crois que pendant son show, il va soutenir à fond John. Quant à Teddy, je crois que Santino l'accompagnera pour le show juste pour le défendre.

En ce qui concerne le retour, j'espère que ce n'est pas seulement un retour au micro...

descriptionChristian de retour à WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Christian de retour à WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
Captain Charisma sera surement remis pour wrsetlemania, mais bon si c'est pour le mettre dans un match 6 vs 6 je suis quand même un peu déçu. d'ailleurs je me demande si Big zeke sera dans team long qui se souviens encore qu echristian perdit le titre de la ECW face au Big Zeke.

descriptionChristian de retour à WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Christian de retour à WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
C'est vrai, l'image qu'ils ont voulu construire de lui s'est arrêtée à la perte de son titre Intercontinental. Un gros bonhomme inintéressant de plus.

descriptionChristian de retour à WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Christian de retour à WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
Ah, c'est pas trop tôt ! Oui, à tous les coups il va être dans la team Laurinaitis avec ADR quand il fera son retour à son tour. En tout cas c'est cool un Peepshow, second meilleur Talkshow de la WWE après l'Highlight Reel bien entendu ! Rolling Eyes What a Face

descriptionChristian de retour à WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Christian de retour à WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
cheers

Très bonne nouvelle. Les SD sont vraiment médiocre sans lui

descriptionChristian de retour à WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Christian de retour à WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Ah, c'est pas trop tôt ! Oui, à tous les coups il va être dans la team Laurinaitis avec ADR quand il fera son retour à son tour. En tout cas c'est cool un Peepshow, second meilleur Talkshow de la WWE après l'Highlight Reel bien entendu ! Rolling Eyes What a Face


Tu joues parfaitement ton rôle de "Jericho Sucker" Mr. Green
N'oublies pas le Cutting Edge et le Piper's Pit Wink
A part sa je suis content du retour de Christian et j'espère qu'il aura une bonne exposition dans cette feud Long vs Laurinaitis.

descriptionChristian de retour à WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Christian de retour à WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tu joues parfaitement ton rôle de "Jericho Sucker" Mr. Green
N'oublies pas le Cutting Edge et le Piper's Pit Wink
A part sa je suis content du retour de Christian et j'espère qu'il aura une bonne exposition dans cette feud Long vs Laurinaitis.


S'il n'y avait que "Sucker" se serait bien mais bon Mr.Red

descriptionChristian de retour à WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Christian de retour à WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tu joues parfaitement ton rôle de "Jericho Sucker" Mr. Green
N'oublies pas le Cutting Edge et le Piper's Pit Wink
A part sa je suis content du retour de Christian et j'espère qu'il aura une bonne exposition dans cette feud Long vs Laurinaitis.


S'il n'y avait que "Sucker" se serait bien mais bon Mr.Red


WWEHoF : Merci pour le compliment ! What a Face
J'ai hésité à mettre un PS pour préciser "WWE et non WWF" car, en effet, le Piper's Pit ça a toujours été quelque chose ! ^^ Quant au Cutting Edge, j'ai toujours trouvé Edge légèrement en dessous (en tant que présentateur de Talk Show je parle) de ses compatriotes Christian et Jericho. Va savoir pourquoi. Neutral
Mais sinon je suis bien d'accord avec toi concernant l'exposition de Christian dans cette feud, j'irais même jusqu'à dire que j'espère qu'il fera gagner l'équipe Laurinaitis (même si ce sera sans doute Otunga ou Henry) et que ce dernier lui offrira "One More Match" dans lequel il prendra le titre à Sheamus grâce à l'intervention de son GM préféré ! Twisted Evil Et comme d'ici là, Jericho aura piqué le titre à Punk, on aura deux champions majeurs canadiens ! Oui, je rêve, mais j'en ai le droit ! Razz

TTT : Oui tu as raison, il y a aussi "Fan" et, mon préféré du moment, "Wannabe" ! Venant du plus gros Hater du forum, ta remarque me fait plaisir. Mr.Red J'aurais limite été frustré si tu n'avais rien relevé ... Rolling Eyes

descriptionChristian de retour à WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Christian de retour à WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre