Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Gros match annoncé pour WrestleMania 28

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
the nemesis
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
Darkatlantis
MjoLniR
bordelix
Jean Pierre Tombale
Major Tom
Killswitch
ShiroHige
The Texas Tornado
Targhan
Dashingseb
Sir Rabbit
18 participants

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 3 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
MjoLniR a écrit:

@MT : Oula je dis pas qu'ils n'étaient pas bons hein, mais... "superbe" et "formidable" non plus. Nan sinan je ne me plains pas (enfin si tu me répondais à moi) qu'il n'y a pas de stipus forcément à WM c'est juste que... je sais pas, non seulement elles sont plus rares (en général) qu'avant mais je trouve que ça fait le contraire de ce que veut la WWE c'est à dire que je trouve qu'elles ont de moins en moins d'impact.


Ah ben le steel cage je le met dans mon top 5 de l'année à la WWE, et globalement ER est pour moi le deuxième meilleur PPV de 2011 après Money in the Bank, du coup j'ai pas grand chose à leur reprocher au niveau des matchs à stipu, que je trouve très bien exploités en règle générale...

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 3 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je ne parlais pas de foutre des stipulations à tout va à tout les matchs, ça ne m'intéresse pas non plus. Et quand je parlais de stipulation, c'est pas du Last Man Standing, Ladder Match et autre, je parlais plutôt genre Elimination Match pour le 6 vs 6 ou un bien un Triple Threat/Fatal Four Way pour un titre mineur. Certes y a Extreme Rules après, mais la plupart du temps, les match à trois ou à quatre ne sont pas spécialement "extrême".


Un Scramble match pour le titre US et un fatal4way pour le tag team ça aurait été parfait ...

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 3 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
drX a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Je ne parlais pas de foutre des stipulations à tout va à tout les matchs, ça ne m'intéresse pas non plus. Et quand je parlais de stipulation, c'est pas du Last Man Standing, Ladder Match et autre, je parlais plutôt genre Elimination Match pour le 6 vs 6 ou un bien un Triple Threat/Fatal Four Way pour un titre mineur. Certes y a Extreme Rules après, mais la plupart du temps, les match à trois ou à quatre ne sont pas spécialement "extrême".


Un Scramble match pour le titre US et un fatal4way pour le tag team ça aurait été parfait ...


Histoire de bouffer 25-30mn de show (En comptant les entrées)....La WWE ne le fera jamais ! Mr. Green

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 3 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Surtout que le Scramble match, paye ta stipulation moisie... Perso je suis de toutes façons pas pour la multiplication des protagonistes (là tu proposes rien de moins que 5 mecs dans un match et 8 dans un autre), l'an dernier on a eu un 4 vs 4 ET un 3 vs 3, là je suis content que tout le monde soit réuni dans un seul match (bien booké en plus) plutôt que de faire plusieurs de matchs avec plein de catcheurs qui n'auront pas vraiment d'intérêt.

Ah oui, d'ailleurs les titres secondaires ne sont que rarement en jeu en PPV, et à fortiori à Mania, on peut déja s'estimer heureux que Rhodes défende le sien, et c'est pas spécialement choquant que le titre US n'ai pas de match, d'autant que son porteur est quand même amené à avoir pas mal d'exposition, pour le coup. Je ne suis pas certain que vos solutions de booking (Scramble, Fatal Fourway, Ladder matches) soient particulièrement pertinentes, en fait.

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 3 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Je suis pas trop fan de l'idée annoncée pour ce match (celui de la news).
Et comme dit plus haut j'aurai trouvé très intéressant que tous les titres soient défendus dans des stipulations tel que Fatal-4-way.

WM est là pour crée un nouveau départ donc j'aimerai en tant que spectateur avoir la possibilité d'assister à nouveaux visages portant les ceintures après WM; à des célébrations mémorables pendant le show et à des moments de suspens et des pari sur qui conservera ou ne conservera pas son titre.

Plutôt qu'un 6v6 sans grand intérêt autre que de faire figurer les catcheurs les uns après les autres dans un combat qui techniquement ne peut pas être crédible. Puis on connait tous déjà la fin, chaque catcheurs va dérouler son finisher jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 3 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Je vois que 3 choses pour rendre ce match intéressant :


1. Un retour inattendu (surtout JoMo et beaucoup moins Rey et encore moins Bourne parce que ça ne serait pas si inattendu que ça...)


2. Un turn. Un beau heel turn pour Kingston malheureusement j'y crois pas trop ou un face-turn de Christian (j'y crois un peu +).


3. L'arrivée en trombe d'un nouveau : Rollins, Ambrose, Ryback,


Par contre pas de Ezekiel ni de Khali SVP , on est à WM quand même faut pas déconner! Je préfèrerai 10000 fois les Uso's, un Justin Gabriel, un Trent Barreta ...

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 3 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Il peut être interessant s'il gagne en longueur on chaque catcheur gagne un petit temps. Déjà, même si j'adore les entrées des catcheurs, j'espère que chaque équipe va rentrer d'un coup avec son GM...

Ensuite le retour genre Jomo j'y crois moyen, je pense que s'il revient, ça sera pour faire un truc fat. Logiquement s'il revient, c'est qu'il est bon au mic, donc direct main-event!

Rey ou Bourne ouais surement, ça sera un argument pour aimer team Long.

Le turn serait magnifique. Que ce soit Christian, ou Henry coté face-turn, ou un autre en méchant ça serait pas mal. Mais comme je l'ai dit, je vois bien le match terminer en non-contest après une bagarre générale et puis pas de vainqueur donc on reste en statu quo jusqu'au draft...

L'arrivée d'un nouveau, ça serait sympa, mais je pense qu'il est trop tard pour un nouveau.

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 3 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre