Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Gros match annoncé pour WrestleMania 28

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
the nemesis
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
Darkatlantis
MjoLniR
bordelix
Jean Pierre Tombale
Major Tom
Killswitch
ShiroHige
The Texas Tornado
Targhan
Dashingseb
Sir Rabbit
18 participants

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Rumeurs pour les participants:
Team Laurinatis: Dolph Ziggler, Jack Swagger, David Otunga, Christian, Mark Henry & Alberto Del Rio

Team Long: Kofi Kingston, R-Truth, Ezekiel Jackson, Santino, Great Khali & un autre catcheur qui pourrait être Evan Bourne ou Rey Mysterio

Lordsofpain


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
MAJ:

Les rumeurs annoncent:

Team Laurinatis: Dolph Ziggler, Jack Swagger, David Otunga, Christian, Mark Henry & Alberto Del Rio

Team Long: Kofi Kingston, R-Truth, Ezekiel Jackson, Santino, Great Khali & ??? (Rey Mysterio ou Evan Bourne selon eux)


Source: Lordsofpain


Mr. Green Laughing

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Donc pas de tag-team championship à WM. En même temps, vu les champions, je comprends.

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Pardon Rabbit j'avais pas fais gaffe Mr. Green

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Donc pas de tag-team championship à WM. En même temps, vu les champions, je comprends.


Un Triple Threat ou Fatal Four Way Tag Team match, y aurait eu moyen avec les champions, Kingston-Truth (qui vont pas tarder à devenir champion de toute façon vu les derniers show), Swagger-Ziggler et les Usos, ça aurait quand même eu de la gueule.

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Dans ce cas là oui, et c'est une belle façon de caser plein de monde.

Surtout vu le match qu'ils ont donné à Smackdown (ou Raw) la dernière fois!

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Ouais, "malheureusement" (enfin je sais pas si on y perd au change, faudra voir comment le match sera booker a WM) deux des quatre équipes sont déjà booker autre part, et j'imagine très mal avoir un match à WM entre Epico-Primo et les Usos, malgré que ça pourrait être un match sympathique tout de même.

Et puis, l'entrée des Usos dans un WM, j'aimerais bien voir ça Razz

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Un tag team comme cela serait vraiment super.

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais, "malheureusement" (enfin je sais pas si on y perd au change, faudra voir comment le match sera booker a WM) deux des quatre équipes sont déjà booker autre part, et j'imagine très mal avoir un match à WM entre Epico-Primo et les Usos, malgré que ça pourrait être un match sympathique tout de même.

Et puis, l'entrée des Usos dans un WM, j'aimerais bien voir ça Razz


Lol, Faudra vraiment qu'ils gueulent fort

Je trouve que ce wrestlemania manque cruellement de match à stipulation...

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Encore une match qui vend du rêve ! Un 6 contre 6 pour la lutte des GM c'est...

c'est...

c'est...

Du bouche trou pour éviter que le public ne se rende compte à quel point les feud sont faibles cette année ?

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Pour moi on assiste à l'une des road to wrestlemania les plus ennuyeuse depuis un moment.

Ce match sorti de nulle part en est une belle preuve.

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Donc pas de titres par équipe défendus, pas de titre US défendu, pas de titre Diva défendu. Ca fait pauvre un WM avec 3 titres en jeu je trouve ... Confused

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Bah ça montre juste les titres qui intéresse encore la WWE, c'est pas très étonnant...

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
C'est pourtant pas compliqué de mettre un petit fatal 4 way ou un Triple threat en ladder match pour le titre US ou IC...

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
ShiroHige a écrit:
C'est pourtant pas compliqué de mettre un petit fatal 4 way ou un Triple threat en ladder match pour le titre US ou IC...


Le problème de ce genre de match c'est que ça volerait le show... hors la WWE n'y tient pas trop.

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
ShiroHige a écrit:
C'est pourtant pas compliqué de mettre un petit fatal 4 way ou un Triple threat en ladder match pour le titre US ou IC...


Le problème de ce genre de match c'est que ça volerait le show... hors la WWE n'y tient pas trop.


Faut ce qui faut pour un WM de qualité

La WWE devrait déjà commencé par redonner de l'importance aux titre US et IC

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Faut ce qui faut pour un WM de qualité

La WWE devrait déjà commencé par redonner de l'importance aux titre US et IC


Je dis pas le contraire. Mais le problème, tu mets un match pareil en milieu de carte, bah il risque d'être bien meilleur que The Rock vs Cena qui est un simple Single Match à cause de la stipu. Donc la WWE préfère "abaisser" (j'ai pas trop d'autre terme pour décrire ça) la qualité des autres pour que ce match là soit le meilleur possible.

Le meilleur exemple reste en 2007 avec le match de la ECW en 4 vs 4, boucler en 5 minutes qui avait été une purge, puis le surlendemain, lors d'ECW, ils ont eu un second match en 4 vs 4 à élimination, et si ce match avait eu lieu à WM, ça aurait complètement voler le show, et la WWE n'y tient pas.

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Bah ça de toute façon ça fait un moment que la WWE joue avec ça. Ils mettent de moins en moins de stipulations pour que quand enfin ça arrive les gens pensent qu'ils viennent de voir quelques chose d'extra-ordinaire jamais vu auparavant. C'est quelque chose qui m'énerve pas mal j'avoue. Non seulement ils prennent les gens pour des cons et en plus ils font ch*** ceux qui regardent (même arrive à maintenant un certain niveau pour que justement on continue de regarder).

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Ben nan, c'est logique : trop de stipulation tue la stipulation et un mois après Mania y a un PPV qui est entièrement consacré à des matchs avec une stipu...

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Major Tom a écrit:
Ben nan, c'est logique : trop de stipulation tue la stipulation et un mois après Mania y a un PPV qui est entièrement consacré à des matchs avec une stipu...


100% d'accord, sa ne sert à rien de banaliser certain matchs, il suffit de voir ce qu'ils ont fait avec le PPV HIAC....
Perso mettre des stipulations de partout sa banalise sa et on ne prend même plus le temps des les appréciés. Il faut les utilisées avec parcimonie pour mieux les appréciés et en mettre pour une véritable raison.
Et puis un "vrai" match se joue en single match, j'aurais pas apprécier voir un Ladder Match entre Jericho et Punk à WM, pour qu'on puisse avoir du catch "pur". Les plus grands matchs de WM restent des singles match (HBK vs Angle/HBK vs Taker/Rock vs Hogan/Steamboat vs Savage). Les autres grands match qui ont eut des stipulations ont été bien amenées, et pas mises comme sa pour rien (HBK vs Hart/ Vince vs HBK/ HBK vs Hall / Austin vs Bret)
On verra une stipulation à Extreme Rules , le PPV est là pour sa Wink

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Je ne parlais pas de foutre des stipulations à tout va à tout les matchs, ça ne m'intéresse pas non plus. Et quand je parlais de stipulation, c'est pas du Last Man Standing, Ladder Match et autre, je parlais plutôt genre Elimination Match pour le 6 vs 6 ou un bien un Triple Threat/Fatal Four Way pour un titre mineur. Certes y a Extreme Rules après, mais la plupart du temps, les match à trois ou à quatre ne sont pas spécialement "extrême".

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
j'aurais pas apprécier voir un Ladder Match entre Jericho et Punk à WM


Pourtant ça serait juste énorme.

Et puis ça dépend de quelle stipulation on parle ; les vrais ou les "papiers" ? Parce que sans vouloir la ramener un Street Fight où on utilise une fois la chaise pendant le combat c'est pas un SF et ça la WWE à tendance à faire le coup assez souvent ces dernières années.

TTT à bien raison, ER c'est vraiment un PPV qui a dû mal à m'emballer vu que je le trouve assez mensonger, même si je sens venir le quote d'avance, on est bien loin de l'origine de ce PPV. Sans forcément parler de barbelés et de sang à tout và, j'entends.

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Ben Extreme Rules, on s'en fout que ça soit pas extrême, tant que la qualité y est, le concept du PPV c'est des stipulations à tous les matchs, et l'an dernier ça a donné un superbe Last Man Standing et deux main-events formidables pour le WHC (Ladder match) et le WWE (Steel Cage)... Et puis se plaindre que y ai pas de stipu à Mania l'année où y a un Hell in a Cell, c'est sans doute un peu fort.

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
MjoLniR a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
j'aurais pas apprécier voir un Ladder Match entre Jericho et Punk à WM


Pourtant ça serait juste énorme.

Et puis ça dépend de quelle stipulation on parle ; les vrais ou les "papiers" ? Parce que sans vouloir la ramener un Street Fight où on utilise une fois la chaise pendant le combat c'est pas un SF et ça la WWE à tendance à faire le coup assez souvent ces dernières années.

TTT à bien raison, ER c'est vraiment un PPV qui a dû mal à m'emballer vu que je le trouve assez mensonger, même si je sens venir le quote d'avance, on est bien loin de l'origine de ce PPV. Sans forcément parler de barbelés et de sang à tout và, j'entends.


Sa serait énorme certes, mais pas leur de leur 1ere confrontation, on calle des stipulations après, lorsque la feud est déjà bien avancée.

Les Street Fight et Hardcore match n'existent plus vraiment, ce sont plutôt des "No DQ matchs masqués".
Le dernier "vrai" Hardcore match de la WWE doit remonter à Edge vs Foley à WM22

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
MjoLniR a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
j'aurais pas apprécier voir un Ladder Match entre Jericho et Punk à WM


Pourtant ça serait juste énorme.

Et puis ça dépend de quelle stipulation on parle ; les vrais ou les "papiers" ? Parce que sans vouloir la ramener un Street Fight où on utilise une fois la chaise pendant le combat c'est pas un SF et ça la WWE à tendance à faire le coup assez souvent ces dernières années.

TTT à bien raison, ER c'est vraiment un PPV qui a dû mal à m'emballer vu que je le trouve assez mensonger, même si je sens venir le quote d'avance, on est bien loin de l'origine de ce PPV. Sans forcément parler de barbelés et de sang à tout và, j'entends.


Sa serait énorme certes, mais pas leur de leur 1ere confrontation, on calle des stipulations après, lorsque la feud est déjà bien avancée.

Les Street Fight et Hardcore match n'existent plus vraiment, ce sont plutôt des "No DQ matchs masqués".
Le dernier "vrai" Hardcore match de la WWE doit remonter à Edge vs Foley à WM22


Ah oui d'acc pour Punk - Y2J j'avais pas saisi la notion de premier combat (duuuh) tu as parfaitement raison.

Idem pour les stipus, c'est souvent des masques maintenant je trouve.

@MT : Oula je dis pas qu'ils n'étaient pas bons hein, mais... "superbe" et "formidable" non plus. Nan sinan je ne me plains pas (enfin si tu me répondais à moi) qu'il n'y a pas de stipus forcément à WM c'est juste que... je sais pas, non seulement elles sont plus rares (en général) qu'avant mais je trouve que ça fait le contraire de ce que veut la WWE c'est à dire que je trouve qu'elles ont de moins en moins d'impact.

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
Mais encore une fois, je le redis, moi je demande pas de grosse stipulation pour WM (bon je refuse pas le HIAC c'est certains, mais je le demandais pas non plus) parce qu'à la base, c'est pas le PPV pour ça. Mais dans certains matchs où y aurait moyen de caler des "petites" stipu genre Triple Threat pour un titre mineur (ça permettrait également de pas avoir une domination à outrance du Big Show sur Cody Rhodes d'ailleurs), Fatal Four Way pour le titre par équipe et si le titre Cruiser était toujours là, faire comme à WM 20 avec un open challenge (d'ailleurs, à titre purement personnel, je trouve que WM 20 a vraiment bien utiliser un mélange entre stipulation "légère" (Handicap, Fatal Four, etc...) et match normales) sans qu'il y ai des stipulations à outrance et sans que cela fasse doublon avec les PPV à thème. Je pense que ça ne ferait que rendre les matchs meilleurs sans pour autant faire de l'ombre à The Rock vs Cena par exemple.

descriptionGros match annoncé pour WrestleMania 28 - Page 2 EmptyRe: Gros match annoncé pour WrestleMania 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre