Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionMise à jour sur la blessure de Ted DiBiase EmptyMise à jour sur la blessure de Ted DiBiase

more_horiz
Mise à jour sur la blessure de Ted DiBiase Bio-teddibiase
Ted DiBiase a posté sur son Twitter les resultats de l'IRM qu'il a réalisé à sa cheville.
Il a le ligament déchiré mais pas le tendon déchiré et donc pas d'opération.
Il sera hors des rings pendant quelques semaines.
Update: torn ligament and small break, but NO torn tendon which means no surgery! Again, thank you all for your encouragement!!


Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la blessure de Ted DiBiase EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Ted DiBiase

more_horiz
C'est moins grave que prévu. Bon rétablissement à lui.

descriptionMise à jour sur la blessure de Ted DiBiase EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Ted DiBiase

more_horiz
Qu'il revienne rapidement, sa feud avec Hunico commençais à me plaire.
Bon rétablissement à lui.

descriptionMise à jour sur la blessure de Ted DiBiase EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Ted DiBiase

more_horiz
Tant mieux pour Dibiase.
Bon rétablissement à lui !

descriptionMise à jour sur la blessure de Ted DiBiase EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Ted DiBiase

more_horiz
Nouvelle news Razz : il profite de son repos pour se faire opérer de l'épaule qui le fait souffrir depuis une année

Il a tweeté:
Well, looks like I'm going under the knife after all. It's not my ankle, it's my shoulder. I've been working through a lot of pain for the past year. Since I'm down with the ankle, I'm going going to go ahead and fix the shoulder. And I'm coming back #CountryStrong!!


Dernière édition par rabbit60 le Ven 9 Mar 2012 - 23:10, édité 1 fois

descriptionMise à jour sur la blessure de Ted DiBiase EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Ted DiBiase

more_horiz
J'espère qu'il en profitera pour bosser sa Gimmick et son charisme.

descriptionMise à jour sur la blessure de Ted DiBiase EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Ted DiBiase

more_horiz
Pauvre Hunico, deux feuds, deux arrêts pour blessure...

descriptionMise à jour sur la blessure de Ted DiBiase EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Ted DiBiase

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Pauvre Hunico, deux feuds, deux arrêts pour blessure...

c'est clair ! c'est un chat noir ce lutteur Laughing

Dibiase là ou pas là, perso, c'est du pareil au même,
je lui souhaite magré tout une bonne convalescence.

descriptionMise à jour sur la blessure de Ted DiBiase EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Ted DiBiase

more_horiz
the nemesis a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Pauvre Hunico, deux feuds, deux arrêts pour blessure...

c'est clair ! c'est un chat noir ce lutteur Laughing

Dibiase là ou pas là, perso, c'est du pareil au même,
je lui souhaite magré tout une bonne convalescence.


La même. cheers

descriptionMise à jour sur la blessure de Ted DiBiase EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Ted DiBiase

more_horiz
J'espère qu'il va profiter de son temps de repos pour bosser ses promos, parce que il n'a pas beaucoup de charisme.
bref bon courage à lui.

descriptionMise à jour sur la blessure de Ted DiBiase EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Ted DiBiase

more_horiz
j'espère que sa carrière va décoller pour de bon. Lors de la fin de son équipe avec Cody je misé sur lui, me suis trompé visiblement

descriptionMise à jour sur la blessure de Ted DiBiase EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Ted DiBiase

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre