Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Randy1
Big Sexy Nash
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
ste²ve
THE HEARTBREAKICK
Dashingseb
MjoLniR
Kaan-68
WWE_Hall_of_Famer
RVD
15 participants

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat Diamond_dallas_page_2007058

Diamond Dallas Page a révélé lors d'une interview que s'il devait sortir de sa retraite, cela serait pour affronter Randy Orton.
Il considère ce dernier comme le meilleur catcheur actuellement en activité et adore sa prise de finition, à savoir le RKO, qui est une variante du "Diamond Cutter".

Source : Lordsofpain

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
Ce mec me tue, il a un besoin de reconnaissance qui me pompe. "Le RKO c'est moi !", "Le vrai people champion c'est moi ! Pas The Rock", il me casse les bu*nes perso même si je le respecte.
Puis perso à 55ans, qu'il reste dans sa retraite, on a plus envie de le revoir, un segment en backstage de temps en temps sa va au pire. Et puis les kidz' ne savent pas qui c'est, comme beaucoup de fans récents, et sa nous marquera autant que le retour de Nash en fin d'année....Super ! Rolling Eyes
Le mieux qu'il puisse faire pour son petit égo et ses fans c'est de participer au Royal Rumble 2013, il aura sa pop, son highlight of the night, on sera content, et puis basta.

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
Dallas Page? C'est qui lui? x) et le RKO est pas une variante du Twist Of Fate a la base?

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
Oula.

DDP est une ancienne grande star de la wCw qui a notamment été dans des feuds avec la nWo et pote avec Sting etc, etc...

Sinon à la base le RKO est... mouais un Diamond Cutter plus... porté je dirais. Mais le Diamond cutter c'est déjà un truc reprit donc bon... c'est juste que DDP est le premier (je crois ?) à avoir fait évolué ça de simple prise à finisher.

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
Kaan-68 a écrit:
Dallas Page? C'est qui lui? x) et le RKO est pas une variante du Twist Of Fate a la base?


Non le Diamond Cutter c'est comme le RKO sauf qu'il ne saut pas.


PS: Qu'est ce que je disais déjà plus haut ? Mr. Green

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
J'avoue je pensais à un troll au début xD.

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
Un match à trois Jhonny Ace vs DDP Vs randy Orton , lol


Plus sérieusement j'espère que tu n'es pas sérieux dans tes questions Kaan-68 What the fuck ?!?


Le RKO c'est un Jumping Cutter, sachant que l'inventeur du Cutter c'ets Jhonny Ace (le GM de Raw).

DDP utilisé le Diamond Cutter. ,Il m'a jamais trop impressioné à la WWE, mais je l'adorais à la WCW.

quand à la quetsion qui est Diamon Dallas Page une légende de la WCW.


descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
le diamon cutter est a mon gout un poil moins gracieux et agreable a voir que le RKO d'orton , orton le pratique subtilement comparé a DDP qui lui est un peu plus brutal dans ses gestes.
maintenant si DDP veut se prendre une derniere raclée a bientot 56 ans en avril c'est son choix mais retraité depuis 2009 a koi bon faire un dernier combat.

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
Mr.Red on devrait bientôt voir arriver TTT et Y2JStyles pour vanter les mérites du Diamond Cutter par rapport au RKO, Y2JStyles nous remontrant la vidéo du RKO sur Stacy Keibler !

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
Bah moi j'aime bien le "Ace Cutter" Razz la façon dont il monte le gars en l'air c'est l'inverse d'Orton, c'est cool.

Le RKO est plus facile a placer que les deux autres en fait. D'ailleurs Randy l'a bien compris et il sent sert très bien dans divers situations.

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
C'est ce que j'allais faire Steve, mais quand j'ai vu ton post, je me suis dis que j'allais me retenir... de toute façon je saurais pas être impartial dans ce débat et Orton allait recevoir plein de joli mot très doux donc bon. Je dirais juste que pour l'anecdote à son départ de la WWF c'est lui qui avait plus ou moins donner son "autorisation" (qui est plus la coutume qu'une autorisation lorsque que quelqu'un utilise le finish de quelqu'un d'autre) à Orton pour le cutter.

Sinon, même s'il est âgé, m'en fou, qu'est-ce que je donnerais pas pour le voir une dernière fois sur un ring mon petit DDP Sad Sad Sad Sad

WWE hall of fame > Je vois pas en quoi c'est de l'égo et manque de reconnaissance. Le gars ça fait 10 ans qu'il a quitter l'industrie du catch et on la quasiment plus entendu depuis cette époque, alors s'il peut même plus dire que s'il devait faire un dernier se serait contre untel, bah p*****... et puis franchement ce match n'arrivera jamais, alors inutile de monter sur vos grand chevaux directement Rolling Eyes

Allez pour la route Very Happy



Kaan-68 a écrit:
Dallas Page? C'est qui lui? x) et le RKO est pas une variante du Twist Of Fate a la base?


Quelqu'un peut le bannir s'il vous plais ?

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:


WWE hall of fame > Je vois pas en quoi c'est de l'égo et manque de reconnaissance. Le gars ça fait 10 ans qu'il a quitter l'industrie du catch et on la quasiment plus entendu depuis cette époque, alors s'il peut même plus dire que s'il devait faire un dernier se serait contre untel, bah p*****... et puis franchement ce match n'arrivera jamais, alors inutile de monter sur vos grand chevaux directement Rolling Eyes


C'est pas sa, dire qu'il veut un dernier match sa ne me gêne pas, mais c'est le fait de dire contre Orton "Vous savez le gars qui a pris ma prise à moi. Je l'ai inspiré vous avez vu ?", ce petit pique envoyé ne me plais pas, et à chaque vois que je vois une interview de lui il dit des trucs comme sa et sa me gave. Lors d'un interview une fois il disait limite que The Rock le copiais et a dit clairement "I was the real People's Champ' ".
Voilà j'aime pas l'homme en lui même, mais je respecte le catcheur qui est une légende de la WCW, je ne nierais jamais sa.

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
J'avoue ne pas connaître le mec...

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
It's me it's me it's D. D. P !!
La STAR de la WCW ! Faut avoir vu la WCW aussi... après il a fait des apparitions à la WWE (encore l'année dernière pour le DVD de la WCW avec Booker T). Diamond cutter en effet c'était son finisher. Après des itw comme ça y en a chaque semaine, ce sont des souhaits, rien de plus. Je vois mal la WWE lui donner un match alors que DDP faisait partie de la liste "WCW" represent que Vince ne souhaitait pas conserver afin de marquer son territoire et phagocyter la WCW.

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
Il y a un moment qu'il ne fait plus parler de lui, la derniere fois que je l'ai vu catcher c'est en cage Taker Kane vs DDP Canyon, puis il a quitté la WWE sans bruit et le revoila qu'il veut affronter Orton,la ça devient ridicule a son age mais peut etre que ça plaiera a certain

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
Il est très actif, mais sur d'autres activités. Shawn Michaels lui même en parlait. Il est adepte de son nouveau concept de DDP Yoga, tout est sur son site : http://www.ddpbang.com/2010/Index.php

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Kaan-68 a écrit:
Dallas Page? C'est qui lui? x) et le RKO est pas une variante du Twist Of Fate a la base?


Quelqu'un peut le bannir s'il vous plais ?

Je m'associe à cette demande.



WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ce mec me tue, il a un besoin de reconnaissance qui me pompe. "Le RKO c'est moi !", "Le vrai people champion c'est moi ! Pas The Rock", il me casse les bu*nes perso même si je le respecte.
Puis perso à 55ans, qu'il reste dans sa retraite, on a plus envie de le revoir, un segment en backstage de temps en temps sa va au pire. Et puis les kidz' ne savent pas qui c'est, comme beaucoup de fans récents, et sa nous marquera autant que le retour de Nash en fin d'année....Super ! Rolling Eyes
Le mieux qu'il puisse faire pour son petit égo et ses fans c'est de participer au Royal Rumble 2013, il aura sa pop, son highlight of the night, on sera content, et puis basta.

Bah c'est pas pire que Mick Foley qui chiale pour apparaître coûte que coûte au prochain WRESTLEMANIA Mr. Green

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Kaan-68 a écrit:
Dallas Page? C'est qui lui? x) et le RKO est pas une variante du Twist Of Fate a la base?


Quelqu'un peut le bannir s'il vous plais ?

Je m'associe à cette demande.


Me too Mr. Green

Jose Marinho a écrit:

Bah c'est pas pire que Mick Foley qui chiale pour apparaître coûte que coûte au prochain WRESTLEMANIA Mr. Green


Pas faux , mais Foley ne veux pas lutter...Remarque DDP non plus il juste dit SI je devais faire un dernier match, sa serais face à Orton, c'est du conditionnel qui ne se produira pas, donc au pire on débat un peu sur du vide là Laughing

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Kaan-68 a écrit:
Dallas Page? C'est qui lui? x) et le RKO est pas une variante du Twist Of Fate a la base?


Quelqu'un peut le bannir s'il vous plais ?

Je m'associe à cette demande.


Me too Mr. Green


Ajoutez ma signature... clown


study Kaan, renseigne-toi un minimum, Internet est encore libre pour ça. Tu pourras vraiment juger après.

Commence donc par là Arrow http://www.catchfans.net/t10246-diamond-dallas-page-identite-video Y a une vidéo Tribute.

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pas faux , mais Foley ne veux pas lutter...Remarque DDP non plus il juste dit SI je devais faire un dernier match, sa serais face à Orton, c'est du conditionnel qui ne se produira pas, donc au pire on débat un peu sur du vide là Laughing

C'est toi qui t'ai énervé pour rien mon grand, nous on est resté calmes. Même TTT est resté zen alors que certains commentaires ont dû bien le titiller Mr.Red



Randy1 a écrit:
Il y a un moment qu'il ne fait plus parler de lui, la derniere fois que je l'ai vu catcher c'est en cage Taker Kane vs DDP Canyon, puis il a quitté la WWE sans bruit et le revoila qu'il veut affronter Orton,la ça devient ridicule a son age mais peut etre que ça plaiera a certain

En fait c'était "Kanyon"




DragonFly a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Kaan-68 a écrit:
Dallas Page? C'est qui lui? x) et le RKO est pas une variante du Twist Of Fate a la base?


Quelqu'un peut le bannir s'il vous plais ?

Je m'associe à cette demande.


Me too Mr. Green


Ajoutez ma signature... clown


Va falloir ouvrir un topic avec un sondage pour décider de son sort !!!

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est toi qui t'ai énervé pour rien mon grand, nous on est resté calmes. Même TTT est resté zen alors que certains commentaires ont dû bien le titiller Mr.Red


Bah je me suis retenu parce que là j'ai vu quelques aberrations quoi...

Jose Marinho a écrit:
En fait c'était "Kanyon"


Ha les Jersey Triad avec Bam Bam aussi... et puis comme il le disait à la WWE "Who Better Than Kanyon ?" Razz

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ha les Jersey Triad avec Bam Bam aussi... et puis comme il le disait à la WWE "Who Better Than Kanyon ?" Razz


Il le disait déja à la WCW. Kanyon et Bam Bam Bigelow... Sad

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
J'étais plus certain pour Kanyon. Ouais les deux... y a plus que DDP de cette team Sad

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
Kaan-68 a écrit:
Dallas Page? C'est qui lui? x) et le RKO est pas une variante du Twist Of Fate a la base?



mon dieu Shocked Shocked






sinon y'a très peu de chance que sa demande aboutisse... dommage ou pas c'est selon les gouts

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
Kaan-68 a écrit:
Dallas Page? C'est qui lui? x) et le RKO est pas une variante du Twist Of Fate a la base?


....je propose la guillotine,ou lui faire écouter du Green Day très fort très longtemps Twisted Evil

descriptionDDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat EmptyRe: DDP révèle le catcheur qu'il aimerait affronter pour un dernier combat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre