Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster WWE Extreme Rules 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
the nemesis
IndianBoy33
CM-Y2J
Jean Pierre Tombale
BLASTER
Danielson
Amy-wwe
Ketchup-mayo
Phenom
Hitman
The Texas Tornado
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
Killswitch
Sir Rabbit
19 participants

descriptionPoster WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyRe: Poster WWE Extreme Rules 2012

more_horiz
c'est vrai que le "kane" en petit en bas a gauche ça fait tache et gache l'affiche comme si l'on savait pas que c'est lui.son masque en cuir rouge sang ça pete bien et son oeil blanc entouré de noir ça accentue l'air effrayant on dirait presque chucky la poupee de sang , un film d'horreur

descriptionPoster WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyRe: Poster WWE Extreme Rules 2012

more_horiz
Belle affiche. Smile

descriptionPoster WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyRe: Poster WWE Extreme Rules 2012

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
c'est vrai que le "kane" en petit en bas a gauche ça fait tache et gache l'affiche comme si l'on savait pas que c'est lui.son masque en cuir rouge sang ça pete bien et son oeil blanc entouré de noir ça accentue l'air effrayant on dirait presque chucky la poupee de sang , un film d'horreur


mesure un peu certains jugements, t'y vas fort là, dire que ça la gache, absolument pas, c'est juste ce "kane" qui n'etait pas necessaire pour cette affiche Wink

descriptionPoster WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyRe: Poster WWE Extreme Rules 2012

more_horiz
Mr. Green tu sais némé, je crois que tu perds ton temps à essayer de raisonner un type qui compare Kane à Chucky...

J'aime assez l'affiche, alors que j'aime généralement pas quand la WWE fait trop simple et que je trouve ce Kane masqué ridicule. Simple et efficace, comme ça a été dit.

descriptionPoster WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyRe: Poster WWE Extreme Rules 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre