Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
THE HEARTBREAKICK
Gohel50
RatedRDisaster
MjoLniR
Y2J Styles
Targhan
CM-Y2J
hyunckel
Jose Marinho
N-Zo
BTMoney
J_R_M
sisia25
The Texas Tornado
bordelix
Jean Pierre Tombale
The_Show_Stopper
Danielson
IndianBoy33
Letal-Poison
edge-jericho
Dashingseb
La Mistica
cedric67
the nemesis
RVD
30 participants

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
N-Zo a écrit:
Oh punaise la blague ce topic.

À chaque show ou PPV, on peut lire : match des divas :

- pause pipi
- j'ai zappé
- pas regardé
etc ...


Et là on se plaint que y'a pas de matchs de divas à WM Rolling Eyes


Tellement vrai. thumright

Sinon, cette année la WWE avait surement visé un Beth vs. Kong. Beth écrase toutes les Divas. Il lui faut un adversaire de taille, maintenant que Tamina est passé, il manque Nattie. Trop juste pour faire un truc potable. Surtout vu la tournure du personnage de Nattie.

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Bah oui, c'est bien les pauses pipi, c'est pour ça que je me plains :/

Blague à part, si ils ont mieux a proposé plutôt que de ridiculiser une nouvelle fois leur division féminine qu'ils se gênent pas les gars.

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
y vont ptetre faire un concours de pet?

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
???? mais ça va durer à peine 5 minutes



C'est clair ! et la pause pipi ... Mr. Green a moins que Beth vs. Kharma la je dit .. OUI ! Very Happy

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
De toute façon si c'est pas entre Tamina/Kharma/Natalya/Beth c'est même pas la peine.

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Spoiler :

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Comme si les pré-pubères étaient les seuls impliqués... Mauvaise foi, quand tu nous tiens Mr. Green

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Comme si les pré-pubères étaient les seuls impliqués... Mauvaise foi, quand tu nous tiens Mr. Green

aprés ce sont des choses qui sont hors de ma portée Laughing

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Spoiler :


Mouais, enfin Beth vs Kong ... J'en connais pas beaucoup qui iraient jusqu'au mode manuel, même après une pénurie sexuelle de plusieurs années ! Razz

Dernière édition par CM-Y2J le Jeu 23 Fév 2012 - 19:27, édité 1 fois

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Gohel50 a écrit:
Comme si les pré-pubères étaient les seuls impliqués... Mauvaise foi, quand tu nous tiens Mr. Green

aprés ce sont des choses qui sont hors de ma portée Laughing


t'as des petits bras ?

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
the nemesis a écrit:
Gohel50 a écrit:
Comme si les pré-pubères étaient les seuls impliqués... Mauvaise foi, quand tu nous tiens Mr. Green

aprés ce sont des choses qui sont hors de ma portée Laughing


t'as des petits bras ?

t'inquietes, ils ont été assez long pour te récup' un t-shirt de cmpunk en australie, n'est-ce pas ? Mr.Red

Mouais, enfin Beth vs Kong ... J'en connais pas beaucoup qui iraient jusqu'au mode manuel, même après une pénurie sexuelle de plusieurs années

mwarf, perso, sous alcool, beth, j'y vais !!!
elle fait valkyrie, j'accroche à mort les valkyries Embarassed

pour en revenir au sujet, j'trouve malgré tout important qu'elles apparaissent à Wrestlemania.
Wrestlemania est sensée etre la fête du catch à la WWE, chacunes des categories se doivent d'être présentes à mon avis.

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
ui mon t shirt préféré Very Happy

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
hyunckel a écrit:
the nemesis a écrit:
Gohel50 a écrit:
Comme si les pré-pubères étaient les seuls impliqués... Mauvaise foi, quand tu nous tiens Mr. Green

aprés ce sont des choses qui sont hors de ma portée Laughing


t'as des petits bras ?

t'inquietes, ils ont été assez long pour te récup' un t-shirt de cmpunk en australie, n'est-ce pas ? Mr.Red

Mouais, enfin Beth vs Kong ... J'en connais pas beaucoup qui iraient jusqu'au mode manuel, même après une pénurie sexuelle de plusieurs années

mwarf, perso, sous alcool, beth, j'y vais !!!
elle fait valkyrie, j'accroche à mort les valkyries Embarassed

pour en revenir au sujet, j'trouve malgré tout important qu'elles apparaissent à Wrestlemania.
Wrestlemania est sensée etre la fête du catch à la WWE, chacunes des categories se doivent d'être présentes à mon avis.



Perso', il me faudrait quelques bouteilles de vodka pour passer au dessus du fait que son biceps fait la taille de ma cuisse... Razz Natalya a beau être assez musclée, elle est clairement mignonne mais Beth ... puker


Sinon, je trouve ta dernière phrase très juste. Enfin, qui dit qu'elles n'apparaîtront pas ? On aura peut-être le droit à un speech de Beth (dans le genre de celui d'Aries il y a pas longtemps à la TNA : "personne n'est à mon niveau ici") interrompu par Kharma, allez savoir ...

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Ah bah tu vois je préfère Beth à Natalya. Je parle simplement du visage. Celui de Beth est plus joli je trouve. Natalya des fois on dirait...

Spoiler :


Alors que bon...
Spoiler :
voilà quoi. Pis ouais comme a dit Némé y'a le ptit côté Lucie Lawless (Xena) Very Happy

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
ouais concours de miss WWE!!

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Ouais enfin là t'as quand même pris la photo-type où on ne reconnait pas Beth et la photo-type affreuse de Natalya hein ! xD

Ce que je reproche à Beth c'est qu'elle ressemble de moins en moins à une femme quand même alors que Natalya garde un certain charme. Et rien que physiquement y'a pas photo ... Je hais les femmes musclées et Beth l'est bien plus que Natalya donc à partir de là mon choix est vite fait ... ^^

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Ouais enfin là t'as quand même pris la photo-type où on ne reconnait pas Beth et la photo-type affreux de Natalya hein ! xD

Ce que je reproche à Beth c'est qu'elle ressemble de moins en moins à une femme quand même alors que Natalya garde un certain charme. Et rien que physiquement y'a pas photo ... Je hais les femmes musclées et Beth l'est bien plus que Natalya donc à partir de là mon choix est vite fait ... ^^


Bon allez on s'arrête, ça part un peu en freestyle là Wink

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Ah bah tu vois je préfère Beth à Natalya. Je parle simplement du visage. Celui de Beth est plus joli je trouve. Natalya des fois on dirait...

Spoiler :


Alors que bon...
Spoiler :
voilà quoi. Pis ouais comme a dit Némé y'a le ptit côté Lucie Lawless (Xena) Very Happy


moi je les trouves sexy toutes les deux !

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
C'est bien c'qu'il me semblait Laughing Merci TSS


Pour pas faire freestyle, j'ajouterais à la discussion que WM se doit d'accueillir un match Divas ou au moins un Tag Mixte. C'est juste un peu le PPV phare de la WWE, et qui - je le rappelle - attire les populations autres que les suiveurs réguliers.
Donc, ne pas présenter tout le panel de l'équipe, c'est un brin moche. Quelqu'en soit le niveau global.

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
En même temps il y a pas grand chose à en dire. Si ce n'est que la WWE montre qu'elle se fout encore plus de la division Divas que ce je pensais. Perso ça me fait un peu halluciner.

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
No problemo TSS, c'est vrai qu'on est parti loin ! ^^

THE HEARTBREAKICK ne semble pas comprendre le sens du mot "arrêter" par contre. :/


DragonFly : Je suis assez d'accord. Mais je comprends aussi les officiels. Vu les matchs à énorme potentiel qui continuent d'arriver les uns après les autres, ont-ils vraiment envie de ré-itérer avec un affreux Tag Team Mixte, comme l'année dernière, juste histoire de faire apparaître leurs Divas ? Ils devraient le faire, oui, mais comme ils sentent que le public n'en a pas forcémment envie, il ne s'en sentent pas obligés.

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
MjoLniR a écrit:
En même temps il y a pas grand chose à en dire. Si ce n'est que la WWE montre qu'elle se fout encore plus de la division Divas que ce je pensais. Perso ça me fait un peu halluciner.


Ba si y'a pas grand chose à dire dit rien Shocked

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
plus grand chose* je voulais dire.

CM-Y2J a écrit:
mais comme ils sentent que le public n'en a pas forcémment envie, il ne s'en sentent pas obligés.


Ouais enfin si ils s'étaient arrêtés à ça à chaque fois... Cole Vs Lawler...

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
MjoLniR a écrit:
En même temps il y a pas grand chose à en dire. Si ce n'est que la WWE montre qu'elle se fout encore plus de la division Divas que ce je pensais. Perso ça me fait un peu halluciner.


Ba si y'a pas grand chose à dire dit rien Shocked



Mouahahaha c'est toi qui dit ça? Hé ben tu t'es bien fondu dans ton moule de lopette verte Mr. Green

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
MjoLniR a écrit:
En même temps il y a pas grand chose à en dire. Si ce n'est que la WWE montre qu'elle se fout encore plus de la division Divas que ce je pensais. Perso ça me fait un peu halluciner.


Ba si y'a pas grand chose à dire dit rien Shocked


Attention qui parle là Mr.Red

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre