Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Tyr
Tax Collector
IndianBoy33
Darkatlantis
Danielson
The Texas Tornado
Eken
Targhan
RAFI
Le Rock
RVD
15 participants

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? Alberto+Del+Rio+rrrrr

Selon plusieurs sources, Alberto Del Rio ne serait pas très apprécié en coulisses. En effet, beaucoup de personnes estiment qu'il ne mérite pas le statut qu'il a actuellement à la WWE. De plus, plusieurs n'apprécieraient pas son comportement.
Cependant, il semblerait que les officiels misent tout de même sur lui pour le futur.

Source : Lordsofpain

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
il peut changer c'est pas exclus ! ça reste cependant l'un des lutteurs les moins ennuyeux de ces derniers années à la WWE je trouve, avis perso !!

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Si une attitude arrogante était un frein à la wwe ça ce saurait...
Tant que t'as les bonnes personnes (suivez mon regard) dans la poche...

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Prenez une entreprise, mettez y un nouveau et donnez lui plus de promotions qu'aux autres et ça donne le même résultat. C'est juste de la logique, ça serait pareil pour pratiquement n'importe lequel.
Je me souviens avoir lu des choses similaires pour Drew quand il était le Chosen One Belotte, Sin Cara Rebelotte et Alberto Dix de Der...

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Tu oublies Sheamus et le WWE WC en 3 mois...

Moi je le trouve bon dans ce qu'il fait.

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Pas étonnant... 'fin bon perso j'aime bien ses matchs donc je me plains pas qu'il doit mis en avant.

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Ce n'est pas surprenant dans le sens où il arrive, gagne tout alors que d'autres sont là depuis plus longtemps et n'ont pas eu la chance pour un titre ou autre. Mais comme dit plus haut, ce n'est pas le premier dans ce cas et loin d'être le dernier à qui cela arrivera.

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Il est plutot bon , c'est juste des rageux !

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Bah faut voir aussi que la carrière d'un lutteur n'est pas QUE avoir des titres. On en débat un peu ailleurs, mais un mec comme Santino par exemple restera sûrement plus dans les mémoires que d'autres gars même titrés. Pareil, je pense que mettre fin à la streak de l'Undertaker vaut largement plus dans une carrière que n'importe quel titre.

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
En plus il parait que dans une radio américaine, ADR a humilier The Miz en directe.

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Eken a écrit:
Tu oublies Sheamus et le WWE WC en 3 mois...

Moi je le trouve bon dans ce qu'il fait.


The Texas Tornado a écrit:
Pas étonnant... 'fin bon perso j'aime bien ses matchs donc je me plains pas qu'il doit mis en avant.


Darkatlantis a écrit:
Il est plutot bon , c'est juste des rageux !


Ha, tiens ? Je vais encore être minoritaire. Je ne déteste pas Del Rio, il lui est arrivé d'être bon, il a dans doute largement prouvé ses talents... enfin, au moins dans un autre pays. Mais, à la WWE, je trouvais souvent qu'il en ramait pas une. Qu'il s'économisait, quoi.

Certes, certes, il est bridé. Et quand il se donne la peine, il fait des étincelles. Mais en toute sincérité, avant sa blessure je préférais cent fois voir Cody ou Dolph sur le ring qu'Alberto.

Tenez, un exemple. Prenons Edge, un adversaire expérimenté mais fortement diminué à la fin de sa carrière. Ben, j'ai préféré son Last man standing de janvier 2011 contre Kane... à son match de Wrestlemania quelques mois plus tard contre Del Rio. Et pas qu'un peu !

C'est un peu mon problème avec Alberto... Ses feuds contre les main-eventers m'ont paru inférieures aux rivalités précédentes ou suivantes des mêmes gaillards. Un problème d'alchimie dans le ring ?

C'est un avis très très subjectif, hein ! Wink

Pourtant, j'apprécie vraiment plusieurs de ses mouvements. Il est bon au micro, il peut être excellent dans le ring, pourtant ses matchs manquent d'intensité à mes yeux. Bigre, je lui fais le même reproche que son patron, d'après les rumeurs qui courent. C'est pas souvent que je suis d'accord avec le Vince !

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
En attendant si cela s'avérait être vrai, j'en serais fort déçu.

IndianBoy33 a écrit:
En plus il parait que dans une radio américaine, ADR a humilier The Miz en directe.


C'est peut-être un work ... enfin, j'espère.

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Généralement les interventions dans les médias des catcheurs restent in-kayfabe, surtout venant de la part d'Alberto del Rio quand on connait la gimmick.

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Si c'est in-kayfabe, alors ADR va surement avoir une feud avec Miz.

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Tax Collector a écrit:
C'est un peu mon problème avec Alberto... Ses feuds contre les main-eventers m'ont paru inférieures aux rivalités précédentes ou suivantes des mêmes gaillards. Un problème d'alchimie dans le ring ?


Là par contre je suis entièrement d'accord, je le trouve effectivement excellent face aux midcarders mais à peine en dessous face aux maineventers.

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Tu es pas le seul Tax Collector, je trouve ADR vraiment overrated... Il est pas aussi bon que ça, en tout cas pas à la WWE, ses speechs sont répétitifs et assez mauvais, son moveset pas aussi impressionnant que ça, vraiment je comprends pas le push que la WWE lui a donné...

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Eken a écrit:
Tax Collector a écrit:
C'est un peu mon problème avec Alberto... Ses feuds contre les main-eventers m'ont paru inférieures aux rivalités précédentes ou suivantes des mêmes gaillards. Un problème d'alchimie dans le ring ?


Là par contre je suis entièrement d'accord, je le trouve effectivement excellent face aux midcarders mais à peine en dessous face aux maineventers.


Cela pourrait s'expliquer de plusieurs manières :
1 - Les combats de ME sont bookés pour plaire au grand public, pas aux amateurs exigeants.
2 - Les heels sont bookés comme des Brawlers pour que le Face soit mis en valeur.
3 - Les Mains Eventers de la WWE n'ont pas le niveau d'Alberto, donc il est réajusté au leur.
4 - Les Mid-carders sont en général perdants face à ADR, il peut davantage s'exprimer pour se mettre en valeur.

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Comme certains je pense que ADR est overrated,est avoir gagné le RR,le MITB,le WWE Ch. et avoir un match a WM contre Edge je trouve qu'il n'avait pas prouvé assez qu'il le meritait et gagner tout en une année vu son niveau in-ring voila et comme dit CM Punk quand il est au micro il dit toujours la meme chose je veux bien qu'il soit un bon gars pour promouvoir la WWE a la radio,télé etc enfin j'espere qu'il va s'ameliorer peut etre que descendre en mid-card et remonté en M-E serait une bonne chose.

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
Je suis d'accord sur le fait que Del Rio a eu un push inconsidéré depuis son arrivée à la wwe. C'est un bon lutteur, il a un certain charisme et tient sa place au micro, mais de là à tout lui donner immédiatement... un passage en upper micard pour commencer aurait fait l'affaire. Mais bon, si la wwe lui propose le main-evzent, il serait bête de refuser Laughing

Cela étant dit, je comprends que d'autres catcheurs talentueux comme par exemple Cody Rhodes qui végète en midcard soit agacé par ce genre de push.

descriptionAlberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ? EmptyRe: Alberto Del Rio pas apprécié en coulisses à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre