Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRandy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber EmptyRandy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Randy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber Randy+Orton+WWE+Smackdown+Live+Tour+Durban+MeRGAaEHHqyl

Selon plusieurs sources, Randy Orton se serait blessé lundi dernier lors de WWE Raw, pendant son combat contre le Big Show. A l'heure actuelle, sa participation au PPV WWE Elimination Chamber serait très incertaine. On parle déjà de Mark Henry, qui revient de blessure, pour le remplacer dans l'Elimination Chamber Match pour le World Heavyweight Championship.
Plus d'infos à venir prochainement.

Source : Lordsofpain

descriptionRandy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: Randy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Je ne me réjouis pas de sa blessure, mais au moins il ne gagnera pas le titre avant WrestleMania... Par contre, sans lui, l'Elimination Chamber est tout de suite moins "prestigieuse".

descriptionRandy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: Randy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Il se blesse pas mal ces derniers temps Randy on dirait. D'un autre côté, j'ai l'impression (mais c'est peut être qu'une impression) qu'il se préserve pas tant que ça en show hebdo, par rapport à ce qu'on pourrait croire d'un main eventer comme lui.

descriptionRandy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: Randy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Au non! Moi j'ai été presque sur qu'il allait gagner la ceinture. (j'allais le dire dans la section prédiction)
Bon, c'est pas grave, au moins ça donne une chance d'avoir la ceinture ou sinon, c'est Bryan qui va encore la garder.

descriptionRandy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: Randy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
bah en voyant les spoilers de smackdown , il a été remplacé ...

descriptionRandy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: Randy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Est-ce qu'on sait où il sait blessé? Est-ce que ça a un lien avec la blessure au dos qu'il s'était faite en janvier?

Et même si je l'adore, j'espère qu'on ne va pas ramener Mark Henry trop tôt pour qu'il se rereblesse. S'il se rétablit bien cool, et qu'il nous revienne pour WM.

Et Christian dans tout ça? Ca fait pas 3 semaines qu'il est rétabli? Ca pourrait être le bon spot pour le lancer.

descriptionRandy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: Randy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
J'ai envie de dire tant mieux car vu les participants qu'il reste
Spoiler :
, Bryan devrait garder son titre au moins jusqu'à wm.

descriptionRandy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: Randy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
J'espère que c'est un work mais ça semble pas :s

Bravo Supershow

descriptionRandy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: Randy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Apparemment il souffre d'une commotion cérébrale du à son match contre le Big Show

descriptionRandy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: Randy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Letal-Poison a écrit:
J'ai envie de dire tant mieux car vu les participants qu'il reste
Spoiler :
, Bryan devrait garder son titre au moins jusqu'à wm.


Nan c'est tout de même pas lui qui le remplace ? ... Neutral

Jean Pierre Tombale a écrit:
Et Christian dans tout ça? Ca fait pas 3 semaines qu'il est rétabli? Ca pourrait être le bon spot pour le lancer.


Dès que j'ai vu le nom du topic, c'est à lui que j'ai pensé ! Ca ferait un retour marquant et il pourrait nous offrir un grand match. Mais non, la WWE préfère, encore une fois, plomber l'EC de Smackdown ... What the fuck ?!? Au moins, je pense que c'est vraiment Bryan qui va ressortir vainqueur ... Ou, comme l'a dit Gohel, ça ne sera déjà pas Orton ... Yes ! Very Happy

descriptionRandy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: Randy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Moi je veux bien voir Christian à la place de Orton, ça peut lui faire un autre one more match.
Après, avec Henry c'est cool mais je veux qu'il se rétablisse parce que la WWE l'a fait participer à des matchs comme des steel cage match alors qu'il était blessé donc s'ils le remettent dans l'EC ça veut dire que la WWE s'en fiche un peu de la santé de MH.

descriptionRandy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: Randy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
La blessure au dos d'Orton qui lui a valu 4 semaines de repos a eu lieu à Raw le 19 décembre.
Encore une fois blessé à Raw là.
C'est inutile et ça pourrait être mis à Smackdown dans LE show reservé.

Quelle m**** de Supershow Mad

descriptionRandy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: Randy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
rabbit60 a écrit:
La blessure au dos d'Orton qui lui a valu 4 semaines de repos a eu lieu à Raw le 19 décembre.
Encore une fois blessé à Raw là.
C'est inutile et ça pourrait être mis à Smackdown dans LE show reservé.


Ces faits vont peut-être (espérons !) faire bouger les choses. A quand la fin de ces conneries de Supershow ? Sad

descriptionRandy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: Randy Orton blessé, incertain pour le PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre