Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
daman
THE HEARTBREAKICK
Dashingseb
The Texas Tornado
CM-Y2J
Targhan
MjoLniR
IndianBoy33
the nemesis
Gohel50
RVD
15 participants

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 WWE-The-Rock-to-Host-Wrestlemania-27

Selon les publicités locales du American Airlines Arena de Miami, The Rock doit faire une apparition au WWE Raw Supershow du 2 avril prochain, soit le lendemain de Wrestlemania 28.

Source : Gerweck

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Ça sent le speech du genre "Hier c'était une super soirée, merci à tous mes fans lol, je vous aime trop trop trop, je reviendrais peut-être"... Si c'est ça, non merci. J'espère naïvement qu'il ne reviendra pas juste pour 3 Raw et WrestleMania.

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
pour annoncer un re-match à wrestlemania 29 ?
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! pale affraid

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
C'est un peu logique qu'il vienne après WM.
Il doit bien venir parler à propos de son match ou de remercier les fans qui l'ont supporter....

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Je prévois d'avance :


The Rock : "Aaah John Cena m'a battu, c'est vrai, il est fort. Rien à dire."

Theme song Cena

Foule : Bouh...

The Rock : "Te voilà. Bravo à toi."

Il lui tend la main. Cena s'énerve et lui casse la gueule à tel point qu'on embarque The Rock en civière.

Foule : BOOOOOUH !!!

Bookers : Eh eh... we still got it.

Verdict : MOST. SUPERSTAR. HATED. EVAR. merci Kane.


Salut Rocky à dans sept ans.

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Il annoncera que dorénavant il respecte Cena car il a été impressionné de le battre aussi difficilement (4 min quand même) et ils vont célébrer ensemble pendant que j'essayerai d'attraper un petit sac en papier. puker

Le pire c'est que c'est le dénouement qui me parait le plus probable.

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Je pense comme je l'ai décrit plus haut que ça servira à continuer la feud entre Kane et Cena poussant ce dernier complètement du côté obscur de la force.

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
C'est une bonne chose. Ca veut sûrement dire qu'à Wrestlemania, ou le lendemain à RAW, il se passera quelque chose de big, sûrement avec Cena (Heel-turn ?).

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Bah oui, faut bien qu'il vienne mettre vacant le titre de la WWE quand même Laughing

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
A dans sept ans sept ans rocky, ou lors d'une cérémonie de Hall of Fame. Moi son retour m'aura bien saoulé.

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
ou alors le lendemain a raw ... le rematch , que rock gagne et qu'ils celebrent ensemble en rigolant comme des bouffons!! Laughing

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Le Cena VS The Rock, sa va être du copier collé comme WM 18 entre Rock & Hogan... --'
Ils vont attendre 10min sur le ring avant de débuter le match (Comme Survivor Series 2011)
Et toute façon on s'y attendais a se que The Rock s'en va après WM 28...

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Je pense comme vous malgrés que j'apprécie énormément the rock et que je trouve dommage que la wwe lui est donné une rivalité contre un mec aussi médiocre que John Cena désolé pour ce qui l'apprécie, mais j'ai jamais vue un mec aussi mauvais question acteur (simulation). Je comprend même pas comment il en est arrivé là déjà

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Avec le recul je trouve sa drôle quand même, j’arrêtais pas d'entendre dans le passé, "Et si le Rock revenais sa serait le rêve" et depuis WM 24 j'entend parler de The Rock vs John Cena en "Dream Match", et maintenant que sa se produit sa gueule quand même.
C'est génial, j'adore le monde de la lutte Mr. Green

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est génial, j'adore le monde de la lutte Mr. Green


Non c'est juste les membres Catchfaniens qui aiment bien critiquer quitte à retourner leurs vestes Mr.Red

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
N-Zo a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est génial, j'adore le monde de la lutte Mr. Green


Non c'est juste les membres Catchfaniens qui aiment bien critiquer quitte à retourner leurs vestes Mr.Red


Mr. Green Mr. Green

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Ca laisse présager tout et son contraire. Mais en tout cas ca laisse la place à un peu de suspense.

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
daman a écrit:
Je pense comme vous malgrés que j'apprécie énormément the rock et que je trouve dommage que la wwe lui est donné une rivalité contre un mec aussi médiocre que John Cena désolé pour ce qui l'apprécie, mais j'ai jamais vue un mec aussi mauvais question acteur (simulation). Je comprend même pas comment il en est arrivé là déjà


han la violence de tes propos Shocked Laughing

je pense plus que the rock affronte "le catcheur qui est la bigstar de la WWE" actuellement(quand je dis actuellement, c'est ces dernières années).
Ce duel est sous le signe de la confrontation des epoques par le biais des 2 big star des epoques respectives, bah en ce moment c'est Cena, dommage ou pas la WWE s'en fout, c'est juste tres vendeur comme match et le balancer en main event de Wrestlemania est d'une logique absolue.

ça aurait pu etre n'importe qui d'autre contre the rock mais la WWE il y a quelques années a choisi son poulain en la personne de cena et a tout fait en terme de communication pour l'amener tout en haut, c'est pour dire si la WWE est plus que balese en communication Laughing
'fin en même temps pour vendre un truc aux amerlocs ça reste simple hein : tu prends un boyscout, tu lui colle des bonnes valeurs traditionnelles, une dose de heros et un soupçon de patriotisme et le tour est joué Rolling Eyes


vite que ça se termine ze rock vs cena, j'en peux pu...

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
D'accord avec ça mais j'accroche vraiment pas avec Cena il est le visage de la WWE mais pour moi pas à la hauteur de catcheur passé qui été à sa place, je souhaité voir the rock comme beaucoup d'autre catcheur. Je préfère largement un Kévin Nash vs Triple H que un Cena vs The Rock limite je préfère voir un conflis de génération Punk vs Jericho et de loin

descriptionApparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Apparition du Rock prévu après WWE Wrestlemania 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre